Aller au contenu

Mise à jour des ZAR impossible ("Chargement en cours" infini)


Invité Kevin8622

Messages recommandés

Invité guest1589

J'ai parlé de PARTICIPER, pas forcément d'aider.

Tiens, par exemple, comme demandé par la charte, où est la présentation de la C4 indiquée dans la signature (d'ailleurs, je pense qu'il s'agit d'une C4-II et pas d'une C4 phase 2 qui était le restyling mi-vie des anciennes C4) ?

Voilà déjà à minima.

Et dire qu'on n'y connait rien ... Autant cela peut être vrai pour les eMyway, mais pour le reste ? Pas capable d'aider quelqu'un qui cherche comment faire telle manip dans une C4 ? Qui se pose une question de vécu (toujours sur une C4) telle que "les consos de votre voiture", "vos avis sur les pneus", ...

J'ai comme un léger doute :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pourtant vous avez tort, c'est pour mon ami, je suis le passager et non le conducteur de la C4 blanche boite auto... Pourquoi moi ? parce que mon ami est simplement pas doué en recherche informatique et en mise a jour, je m'y connais un peu mieux mais ne manipule pas du tout la C4 voilà pourquoi je ne peux participer ou aider sur d'autre sujets...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Et présenter la C4 de votre "ami" ? Tout comme lui demander de répondre aux questions des autres, quitte à ce que vous fassiez le "secrétaire" ?

En tout cas, la règle est ainsi, et elle ne changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pierrotmadman

Salut

 

je vais de ce pas tester sur ma 508 qui a ce probleme

 

je reviens des que c'est fait...

 

EDIT:

Bon après un essai hier soir ...impossible

Je devais être en mode "Kinder" (Blond a l’intérieur) j'ai donc formaté et copié depuis un PC car sous Mac Hélas ça ne fonctionne pas...

 

Maintenant tout roule.........

 

Merci pour le Tuto

 

Pierre

Modifié par pierrotmadman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je n ai pas encore essayé ce correctif mais je tenais déjà à remercier l auteur.

 

J'ai également ce souci et je suis allé au culot chez le Citroen prés de chez moi et la fille, super sympa,et jolie ( :) ) m a installé la dernière mise à jour gratuitement et avec la clé usb "officielle " est cela à marcher du 1 er coup ! :)

 

Je ressayerais à la prochaine mise à jour et si cela ne fonctionnerait pas et si j ai toujours le bug de la mise à jour "infini" j utiliserais ce correctif !

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela injuste ! Enfin bon J'irai chez Citroen !

 

Erreur indéfinie

 

Message d'erreur:

 

Vous n'avez pas assez participé au forum. Cette fonction vous est interdite.

 

 

Suivant les cas, merci de faire le nécessaire (se logger, être plus participatif, attendre un certain délai, prévenir l'administrateur ...)

Merci de cliquer sur le bouton précédent de votre navigateur et d'essayer à nouveau pour les autres erreurs .....

 

Comme dit le message, rien n'oblige a participer ...

Modifié par ELOYE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ah bon ? On ne comprend pas le français de la même manière :cpasmafa:

Message d'erreur : Vous n'avez pas assez participé au forum. C'est pourtant clair, non ?

Pour résoudre, il est dit : être plus participatif. Là encore, à moins que je doive retourner en classe, c'est très clair.

 

Enfin, la charte (que tu as acceptée) dit clairement :

Il est également demandé à chaque utilisateur de venir se présenter :

* soit en créant une discussion présentant sa voiture (dans la section ad-hoc) lorsqu'il a une Citroën

* soit en mettant un post de présentation dans cette discussion

Où est donc ta présentation (et cela, je l'ai déjà rappelé dans ce message) :cjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour Kevin,

Je viens de prendre en main ma nouvelle C4 II et je n'ai pas encore de radars actifs sur mon emyway.

Je suis donc en train d'essayer d'installer tout ça.

 

Par contre je n'ai que 2 plaque de commande sur le volant au lieu des 4 à l'origine.

Est-ce possible d'ajouter les panneaux de commandes manquants? c'est un peu gênant pour manipuler le téléphone et le RT6.

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci.

Je suis concerné par le blocage de mise à jour, mais je ne peux récupérer RT6_POIFIX_V2 car je suis trop récent sur le Forum.

Combien de temps faut il attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin pour ce tuto, très clair. la manipulation a l'air déconcertante de facilité.

Pour le téléchargement, que faut-il faire pour avoir accès au "fichier magique"?

 

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai essayé la manip, deux fois (par anticipation, par prudence, par expérience ????) et fait la mise à jour des ZAR. CA MARCHE :PP:PP:PP:PP

MERCI

à chaque fois le fichier .txt était à 0 octet.

firmware 2.75

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant de pouvoir récupérer ce fix car nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans le monde Citroen (j'ai une C4-II depuis 2 mois), je me demande que fait Kevin comme métier pour avoir pu créer ce fix qui est "déconcertant de facilité" comme l'a dit un autre membre du forum ;)

En tout cas, chapeau pour avoir créer ça avec en plus un petit fichier de logs en sortie, c'est propre, c'est pro ;)

Modifié par fvom31
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.