Aller au contenu

Mise à jour des ZAR impossible ("Chargement en cours" infini)


Invité Kevin8622

Messages recommandés

Invité Kevin8622

J'avais mal regardé ton mail, mon fix doit marcher avec ton soucis, tu as exactement le même problème apparemment !

 

Tu as un PC ou un Mac ?

Par précaution essai ce qui sous sous un PC :

1) Formatte ta clé USB

2) Exécute une 1ère fois le fix

3) Enlève la clé USB

4) Connecte la clé USB au PC et supprime le fichier POI_TEMP_FILES

5) Redémarre le RT6 (appuie long sur EJECT jusqu'à qu'il redémarre)

6) Une fois démarré remet la clé USB et exécute le fix uen 2ème fois

7) Une fois terminé, enlève ta clé USB

8) Connecte la clé au PC, envoi moi le fichier POI_TEMP_FILES

 

Ensuite, tu peux essayer de mettre à jour tes radars.

 

Une dernière note (importante), je viens de me rappeler qu'il y a une personne chez qui le correctif a du être exécuté 2 fois pour nettoyer correctement le RT6. Peut-être que c'est ton cas aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1589

C'est cela qui peut poser problème : aussitôt corrigé, aussitôt vérolé ...

Il faut passer un utilitaire sous Mac pour "nettoyer" la clé USB des répertoires indésirables, AVANT DE L'UTILISER SUR LE RT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc sa a marché il fallait le faire 2 fois pour que cela fonctionne,je n'ai pas pu t'envoyez le fichier TXT car il faisait une taille de 0 ko,mais j'ai bien réussit a installer la base de données des radars,je te remercie enormement de m'avoir tirer de là,encore merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Ok pas de soucis.

Je comprend pas pourquoi sur certains faut le faire deux fois... Quelque chose sur le RT6 doit bloquer. Je vais rajouter cette note dans le tutorial.

 

 

C'est cela qui peut poser problème : aussitôt corrigé, aussitôt vérolé ...

Il faut passer un utilitaire sous Mac pour "nettoyer" la clé USB des répertoires indésirables, AVANT DE L'UTILISER SUR LE RT6.

 

Sauf si un détail technique m'échappe mon fix doit fonctionner sur une clé préparée sur un mac car il ne copie aucun fichier sur le RT6 (contrairement à la base des radars). Je suis sous mac également et je n'ai pas eu de soucis avec le fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptimecano

Et bien pour ma part ça ne fonctionne toujours pas , malgré avoir lancé le fix 2 fois comme indiqué .

 

Je n'ai qu'un Mac sous la main mais la clé USB est bien formatée dans l'utilitaire de disques .

Kevin8622 je t'envoi par mail le fichier POI_TEMP_FILES créé sur ma clé après installation du fix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Mot de la fin :

- Si vous utilisez une base qui ne provient pas de PSA je peux rien faire pour vous.

- Mon tutorial fonctionne parfaitement pour installer une base en provenance de PSA, si une autre base refait bugger votre RT6, je ne peux rien faire.

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steeg370

Je voudrais télécharger l'archive, je dois malheureusement quelques messages. N'y at-il pas d'autre moyen de télécharger l'archive?

Excusez-moi pour mon mauvais français.

 

Steeg370 - Pays-Bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité marco509

Félicitations Kevin8622, ça fonctionne nickel du premier coup sur ma 508, j'ai enfin pu mettre les radars sur le gps.

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wawan

Bravo pour la solution trouvée concernant les mises à jours des zones à risques.

Je verrais lorsque j'aurai suffisamment contribuer pour voir si mon problème est réglé.

 

Mais c'est vrai que c'est dingue que si c'est logiciel, MM n'a pas fait le nécessaire pour!

 

au plaisir

Wan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Comme dit, il est nécessaire d'avoir une certaine participation et une certaine ancienneté sur le forum pour avoir le téléchargement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai malheureusement toujours pas accès au fichier malgré le délai d'inscription de 15 jours (inscription le 03 Juin) et une connexion journalière !!

Vous serait-il possible de m'indiquer quelles conditions je ne rempli pas ?

 

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il me semble que c'est celui de la participation ...

Se connecter est une chose, PARTICIPER au forum en aidant les autres par exemple est tout autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais aider les autres alors que l'on y connait rien, je n'en vois pas l'intérêt. Nous notre problème serait résolu grace a cette MAJ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.