Aller au contenu

Mise à jour des ZAR impossible ("Chargement en cours" infini)


Invité Kevin8622

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

  • Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour

je vais attendre d'être actif alors

merci pour ce "partage"

 

en même temps le même post sur GPS underground me laisse perplexe sur

- Merci de ne pas rediffuser le script. Celui-ci est à l'usage exclusif de Planète-Citroën.

Modifié par CT1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micha971

Bonjour rendez-vous aujourd'hui au garage et toujours le même problème le garage voulait me faire payer la mise a jour alors que le véhicule est toujours sous garantie direction un autre garage.

PS: j'ai aussi fait un formatage lent rien a changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@micha971, je confirme ce que dit LeProvincial, j'ai mis à jour mon firmeware jusqu'à la version 2.21 (fourni avec les maj de cartes) et toujours le pb de chargement de radars. Donc pas la peine de payer une maj de firmeware pour régler ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

L'idéal étant de chercher en section SMEG+ :PP

Non, plus sérieusement (gentiment?)... aucune idée! Mais tu auras sans doute plus de chance dans la section adéquate! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je répondais à la personne qui parlait du SMEG+

Quant aux RT6, le programme ici résoud plus de 90% des soucis, causés principalement par la création d'une clé USB via un Mac

 

Et pour rappel, il est inutile de citer le message juste précédent (cf la charte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je sais pas si je peux poser ma question ici mais je pose quand même !

Depuis la mise a jour de la cartographie (2013-2014) mon GPS est décalé ! En effet des fois pour lui je suis dans un champs ou alors je sors de l'autoroute ou encore je suis dans une autre rue !

Est ce que ton FIX peut régler ce problème si ce n'ai pas le cas avez vous une solution ?

Ma petite C4-II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

bonjour pour pouvoir utiliser ce script

une clef usb utiliser à partir d'un MAC et ensuite formater sur une plateforme PC( window) peut elle être utilisée sans risque de "polluer" le RT6

C4est un Candid en informatique qui vous pose cette question

merci

 

bonjour

je dois faire faire une mise à jour en 2.8 de ma DS3 à la concession le 19 Aout

est ce que ce que cette mise à jour va régler ce problème de "boucle infinie" ou dois je faire aussi passer ce script dans mon RT6

si oui faut il le faire avant ou après le passage en 2.8

d'avance merci pour vos réponses

Modifié par discus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La mise à jour 2.8 peut éventuellement régler le problème, mais je n'y crois guère

Attendre cette màj et passer ensuite le script si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila passage en 2.8 aujourd'hui

et toujours le même pb

je n'ai plus qu'a attendre pour pouvoir avoir accès au script et le passer sur mon RT6 en espérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité marzouch

Après avoir longuement cherché une solution sur internet, voilà le fameux correctif... En attendant de pouvoir le télécharger, j'espère ne pas perdre le peu de points qu'il me reste sur mon permis !

Merci d'avance Kevin pour le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 œil sur la route et l'autre œil sur le compteur, c'est ça ?

Vu le peu de tolérance des radars, on a quand même vite fait de perdre des points sans rouler à une vitesse excessive.

Ou alors rouler 10 km/h en-dessous de la vitesse autorisée, mais ceux qui suivent derrière ne seront peut-être pas d'accord d'avoir un boulet devant eux !

 

Diabolo1

Modifié par Diabolo1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1!

Je peste tous les jours contre les "boulets" (pour reprendre ton expression) qui ralentisse systématiquement à 10km/h voire 20km/h en dessous de la vitesse limite autorisée, quand ce n'est pas plus, à l'approche d'un radar!

Alors que tu peux passer largement à 5km/h au dessus (compteur) de cette vitesse sans être flashé! (Sauf éventuellement les radars à 50km/h pour laquelle la tolérance est sans doute plus faible...)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois me suis-je surpris à rouler au-dessus de la vitesse autorisée sans m'en rendre compte ?

A 90 on a facile à être un poil à 5 km/h au-dessus de la vitesse légale. Et hop, t'es pris en photo et après tu stresses en roulant les yeux rivés au compteur et ton attention n'est plus que pour ce compteur au détriment de la route !!

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.