Aller au contenu

Nouvelle C3 VTi 82 Music Touch


Hedonist

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

après avoir testé pas mal de concessionnaires et hésité entre beaucoup de modèles, nous avons acheté il y a une quinzaine de jours une C3 1.2L VTi 82ch music touch, de couleur noire, avec le pack urbain en option. Elle sera utilisée majoritairement pour la ville et remplacera une vaillante 205 sacré numéro ! Ce sera notre premier véhicule neuf.

 

Livraison maxi pour le 30/06.

 

Évidemment, vous aurez le droit à quelques photos, j'espère les premières de la phase 2 !

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité soso941
yesssss vivement l'arrivée de photos de cette C3 restylée, j'espere signer d'ici peu aussi ! si tu l'as commandée il y a 15 jours ça fait quoi 3 mois d'attente pour la livraison ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941
moi je suis sur le point de commander... juste le petit moment d'hesitation avant le grand saut mdr! ce qui m'embete c'est de ne pas l'avoir vue en vrai juste en photo et puis je ne l'ai pas vraiment essayée non plus alors je ne veux pas avoir de regrets et d'un autre coté quand je vois les dates de livraisons je me dis que j'ai interet à commander au plus vite !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente va être longue pour toi hedonist mais c'est pour la bonne cause.

 

Soso je suis d'accord avec toi,c'est vrai que commander un véhicule que l'on a pas vu avant c'est un peu gênant.

Après comme tu dis il y a que la face avant qui change un peu pour le reste ca reste le meme véhicule.

 

Ça aurait été moi le lendemain de la vente j’aurais été devant la porte de la concession :tdr1: ,patiente que je suis,au moins pour un essai et en savoir un peu plus sur la nouvelle.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oh julie mais je suis comme toi !

sauf que lorsque je passe devant les cc près de chez moi je vois bien qu'il n'ont pas encore reçu la nouvelle du coup ben je suis sur le point de commander mais un peu sur la retenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est gênant, surtout que parfois, les restylages peuvent être décevants, mais comme j'étais bien au courant des nouveautés et que la nouvelle me plait bien, ça a été vite, et j'ai quand même essayé l'ancienne. Et puis ca a été précipité par une "erreur" de la part du cc, du coup, on a eu pour, je pense, pas très cher (quoique vu les remises habituelles chez citroen...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

mais tu as eu bien raison lol c'est moi qui piétine car j'ai vraiment suivi ce restylage de près tout d'abord avec le modele bresilien et c'est vrai que meme en photo je trouve que c'est très sympa, pour ça pas de soucis mais c'est pour la configuration car la note monte vite et d'un autre coté j'ai envie de certains trucs et peur d'etre déçue si finalement je ne les prends pas alors je fais tous mes calculs lol

j'ai meme rdv demain à la banque

de toutes façons j'ai beau regarder les autres citadines je reviens toujours vers la C3 et je sais par experience que si je me rabats sur un autre modele moins cher je le regretterai car je vais me retourner sur toutes les C3 que je verrai mdr!!

faut que je me decide très vite et que je fasse comme toi! que je passe commande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je viens de voir que tu as vendu le 3008 (j'ai suivi l'histoire avant de m'inscrire), c'est pour bientôt alors ! C'est vrai que les options sont toutes sympas mais comme tu dis, la note grimpe vite. Sauf si le rendez vous à la banque te donne carte blanche ;) Tu pensais à quelle autre(s) voiture(s) sinon ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah oui ça n'a pas été simple de vendre ma voiture et portant elle avait tout pour palire lol en plus d'etre la moins cheres de toutes... enfin ça y est...

 

pour mon choix disons que j'ai toujours craqué pour la C3 donc j'etais vraiment fixée dessus mais comme j'adore les voitures j'ai fait le tour de toutes les citadines du marché avec les + et les - !

 

j'ai un peu hesité avec la yaris hybride, ma mere a une yaris mais la version 2 et elle me la prete en ce moment je la trouve hyper maniable, et très sympa à conduire (la sienne est aussi automatique) par contre la planche de bord est tristounette et faut pas regarder la qualité des plastiques et des assemblages !!!!

 

si j'ai réfléchi c'est parce que la C3 dans ma configuration est surement un des modeles les plus chers de la gamme ...

 

enfin pas de soucis avec la banquiere hier j'ai soldé le credit du 3008 et tout est ok maintenant j'ai eu un devis insterressant pour la C3, mais j'aurai aimé retourner la voir en vraie avant de faire le grand saut mdr

 

on m'a dit si je commande maintenant livraison 2eme quinzaine de juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mes parents ont acheté une yaris en fin d'année , c'est très sympa mais comparé à la C3, l'intérieur est triste. Pour la boite auto, je me demande si je ne me laisserais pas tenter pour la prochaine.

En tout cas, j'ai hâte de voir ta configuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

et bien si je passe commande comme je le souhaite ma config serait: eHDI 90ch en BMP6 finition exclusive, avec en option GPS et camera de recul, pour la couleur je me tate un peu mais mon coeur balance très très souvent vers le noir .... en prix catalogue elle est quand meme à 22350€ c'est pas rien pour une citadine... là j'ai déjà un premier devis sur lequel je vais surement rester faut juste que je me lance...

 

pour la yaris c'est vrai qu'elle est pas mal mais meme d'exterieur elle n'a pas beaucoup de personnalité je trouve, esthetiquement la C3 est beaucoup plus jolie (enfin à mon gout...) et puis l'interieur ya pas photo !

 

tu as comandé une music touch la planche de bord est blanche ? ou tu as pris l'option en noir laqué?

 

le seul truc qui manque aujourd'hui dans la plupart des voitures c'est la possibilité d'ouvrir le toit, nombreuses offrent des toit pano, comme j'avais sur le 3008, et là le zenith doit etre chouette mais pour avoir eu il y a quelques années une 206 avec le toit en verre qui coulisse c'etait un vrai plaisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu es full option là :) aucun intérêt à prendre la ps vita ? C'est une somme mais en ville, un petite voiture c'est bien plus facile, quitte à prendre une finition haute pour l'agrément au quotidien... donc si tu as les moyens, c'est loin d'être un mauvais choix.

 

Pour la planche de bord, gros dilemme, on voulais noir, le commercial nous a assuré qu'il le serait mais sur la commande rien n'est mentionné, donc à voir à la livraison mais sinon on va râler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui full option comme tu dis, la ps vita est très jolie mais je crois n'a pas le zenith, d'ailleurs je ne sais meme pas si elle existe en bmp6 car par exemple la music touche n'existe qu'en BMP 70ch...

 

et puis je crois que sur la ps les poignées ne sont pas chromées ...

 

enfin je rajoute le gps car il m'arrive souvent de me perdre meme en ville des fois pas très loin de chez moi quand j'ai des rdv et au final je me retrouve en galere à essayer de m'en sortir avec l'i phone si ça capte, car j'ai un super GPS mais je ne le laisse pas dans la voiture du coup c'est pile quand j'en ai besoin qu'il est resté dans le tiroir de la maison !!

 

et puis tant qu'à prendre le GPS autant rajouter un peu et prendre la camera je ne serai plus à 200€ près mais bon pour l'instant je gagne 3350€ sur le devis proposé ...

 

pour la planche de bord je te comprends car autant en noir brillant meme si ça prend la poussiere je le trouve classe autant en blanc je n'arrive pas à m'y faire, surtout si tu as pris la carrosserie noire ... l'option du changement est dans les 90€ mais bon si ça n'a pas été fait ça peut se changer après coup rien ne sera definitif...

 

bon moi j'ai rdv samedi dans un cc près de chez moi je vais essayer la c3 en boite normale tanpis, au moins je verrai comment je me sens dans la voiture, et puis ils ont une restylée en expo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lafrite

Ce qui change;

Parchoc avant

Phare de ps vista ou ds3

Jupe de parchoc arrière avec catadiope

Feux arrière

et sur ce modèle exclusive il y a une caméra de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui pas de soucis j'y vais demain matin faire mon essai et j'essaierai de prendre une petite photo de la restylée qu'ils auront en expo...

 

lafrite tu travailles dans l'automobile? parce ces photos que tu nous montres ont été prises ou? oui je sais je suis curieuse!!

 

moi je commence à m'y faire à cette nouvelle face avant avec les leds ... peut etre du fait que je suis une fille au début j'aimais mieux l'ancienne car elle avait "une bouille" plus ronde, cette nouvelle face la rend un peu moins feminine mais peut etre un peu plus racée, à voir en vrai lol !

 

je crois qu'il y a aussi des lignes de "chrome" au dessus des feux arrières non ?

 

bon vous l'aurez compris vivement demain lol !

 

hedonist depuis que tu as passé commande tu n'as pas non plus vu le modele en vrai? juste en photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah oui hedonist donc toi aussi tu dois avoir envie de voir ce que cela va donner !! c'est pas evident d'acheter un nouveau modele en fait ! c'est comme acheter sur plans ptdr!!

 

parce que la plupart des voitures tu les vois rouler, tu les vois en plusieurs couleur et ça aide à mieux faire son choix...

 

oui julie je ne vais pas me gener je ferai des photos avec mon i phone et je vous les posterai dans le week end ! je verrai ce qu'elle donne, après si vraiment j'aime pas (ce qui m'etonnerai) j'en prendrai une de la serie actuelle en occasion recente hein mais je pense aussi qu'on est pas encore habitué, lorsqu'elle roulera et qu'on en verra partout on s'y fera à sa nouvelle bouille...

 

c'est vrai que cette face avant a un peu plus de caractere mais avec les leds pour souligner ça devrait me plaire...

 

le vendeur m'a dit au tel "oui pas de soucis vous venez et je vous la laisse, vous partez l'essayer" j'adorerai avoir bien compris et qu'il me laisse seule, parce que quand le mec est avec moi en voiture je n'ose pas vraiment faire le chemin que je veux ou tester la voiture comme je le veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.