Aller au contenu

L'Argus, fan de C1 !


citroenman

Messages recommandés

Quel plaisir ce matin de trouvez l'Argus.

 

En couv', la C1 avec le titre "Citroën C1, quelle chipie !"

 

a l'intérieur, que de compliments, et va y qu'elle va detroner la twingo, et va y qu'elle est plus originale que la 107 et que Aygo.

 

tout ça pour finir sur une conclusion cinglante, je cite : "(Lors de son lancement) 107 devra batailler ferme face à une C1 archi favorite"

 

Tant de flatterie pour la dernière citron, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Michel PIPERAUD
Mouais... Pour moi, la plus typée est la Toyota. Auto-Plus en dit du bien aussi de ces petites tutures, mais je ne sais pas si l'acheteur potentiel s'arrêtera à une marque. Pour lui, comptera surtout la disponibilité et le rapport prix/équipement. Perso, pour l'acceuil et service après-vente, j'irais voir chez les japonais... si je ne préférais pas fréquenter les petits garagistes-réparateurs de la France profonde. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CitroJohn

Il n'y a pas grande diffèrence entre les trois surtout les deux francaises... Je pesne qu'en terme de design les minces diffèrences ont fait la diffèrence! Moi même je préfère la citron pour son air un peu plus bonne bouille mais ca reste une question de goût.

 

On ne va pas se plaindre que les journalistes disent du bien d'une citron! :applaud:

 

Maintenant, il faut que la clientèle suive! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pour moi, la plus typée est la Toyota. Auto-Plus en dit du bien aussi de ces petites tutures, mais je ne sais pas si l'acheteur potentiel s'arrêtera à une marque. Pour lui, comptera surtout la disponibilité et le rapport prix/équipement. Perso, pour l'acceuil et service après-vente, j'irais voir chez les japonais... si je ne préférais pas fréquenter les petits garagistes-réparateurs de la France profonde. :)

 

Comme Michel, je pense que le choix dépendra aussi des concessionnaires et agents.

Où je suis (non, non, je ne le dirais pas), le concessionnaire Citron est exellent, le chef d'atelier fait tout pour t'arranger, mon Picasso est un 2ème main et à 3 mois de la fin de la garantie, ils m'ont remplacés et sans avoir besoin de réclamer, le rétro droit (un abus de karsher du précédent proprio à mon avis) et la serrure gauche. En sus, ils m'ont monté les stores de portes arrières gratis (démontage complet des garnitures de portes).

 

Par contre, Peugeot a la réputation de trainer de la patte pour les prises en garantie, Sûrement pas tous les garages.

 

Donc, moi, si j'achetais ce genre de véhicule, ce serait la C1 sans hésiter.

 

Désolé pour la Toyota (qui doit être aussi très bien) mais je prends que du PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité régisv6

la C1 a le design le plus simple des trois

et cela s'avère payant

la peugeot ressemble a une peugeot et la toyota est fait à mon avis trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.