Aller au contenu

Firmware v8.31 (Ref APV : 9679242580)


yann3

Messages recommandés

Invité TITI77127

Bonjour , je vous confirme que le script RTXset fonctionne sur RT5 en version 8.31 !!! esssayé hier et tous est OK !!!!

Je pense que poirs01 pourra regler ces problemes a l'aide de mirascript !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjours a tous j'ai installer la version 8.31 sur mon rt4 mon garagiste citron me la passer gracieusement pour ce week end tout a fonctionner correctement j'ai remis mes images avec gph edidor remis une nouvelle image au démarrage.( j avais fait une sauvegarde)

rtxud fonctionne aussi en 8.31 ainsi que jukboxcopy .par hasard est ce que quelqu'un aurait trouver la solution pour ring tone copy pour la 8.20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poirs01

Après de multiples recherches, j'ai téléchargé MiraScript et trouvé ce tuto: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=116870

N'ayant pas de port USB, j'ai créé une image du dossier puis l'ai gravé afin d’accéder au contenu du CD.

Voici le fichier descriptif des fonctions: http://mira308sw.altervista.org/software/MIRASCRIPT_FR_v03.50.pdf

De plus j'en ai profité pour activer le contrôle des températures et de la pressions des pneus, ainsi que le port USB.

Je confirme, avec le 8.31 ça marche!

J'ai trouvé sur e-bay un câble, je vais l'acheter et l'installer pour lire mes MP3 directement depuis le port ou les copier sur le HDD interne, c'est plus simple que des CD ;)

 

Je vous tiendrai au courant.

Merci pour vos réponses,

PoIrS'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bilout51
Pour ma part, j'ai une incompatibilité en BT avec mon Nexus 4 (RT5 8.30)...

 

Quelqu'un a-t-il constaté une amélioration avec le 8.31?

 

comme je l'ai dit plus haut, oui

 

Mise à jour effectuée à l'instant: rien n'a changé, toujours des bugs quand je passe des appels, voire le système qui reboot carrément :/

 

Edit: ceux qui ont un Nexus 4 ont-ils le même problème?

Modifié par Bilout51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis allé le chercher cette après midi à Caen et il était a 0.5 ct ttc.

Modifié par christ14
CX GTI 13CV, CX GTI 12CV, BX 16TGS, AX 10 E, XANTIA BREAK 1.9TD, 207 EXECUTIVE 90, C5 TOURER EXCLUSIVE 140, C5 TOURER EXCLUSIVE V6 240cv alcantara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis ,j'ai intaller le cd 8.31 est depuis j'ai perdue le thème absolution Libebcnofne et lucifer et impossible de mon cote de les réinstaller malgres plusieurs gravure en vitesse 2 avec nero imagburn et autre rien ne ce passe ,donc ma question est ya t'il une solution ?

J'ai aussi essayer de réinstaller le software 8.20 mais impossible le cd ressort de mon rt4 merci d'avance pour vos solution je trouve mon rt4 fade sans ces themes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais eu ce soucis,avec la 8.31 et absolution.j'ai modifier pour le passer sur infinit,donc depuis ca fonctionne a 80%,il manque juste les curseur de couleur des fenetrages(volume,reglage audio etc)et le fond est passé en bleu marine(infinit).

tu ne peut pas mettre une maj inferieur a celle qui est installé:maillet:

Modifié par yann3

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse yan ,malheureusement je n'est pas conserver le thème infinit j'ai contacter stif94 pour ne pas payer 2 fois la contribution mais sans réponse pour le moment,si une âme charitable peut partager le thème sa serait gentil merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt toto pour toi on peut repasser a la 8.20, parcontre je ne comprend pas le terme switch peut tu nous en dire plus sur la manip pour revenir a la 8.20 ?merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une recherche sur le forum, mais ce n'est pas conseillé cette méthode, les thèmes fonctionne avec toutes les versions de firmware, donc cherche plutôt à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rétrograder a la 8.20 si ce n'est pas conseiller de le faire vaut mieux même pas essayer alors et puis pour ce qui est de chercher pour comprendre pourquoi les thèmes ne fonctionne pas avec moi c'est ce que je fait ici et j’espère y arriver ,(je n'est pas dit que tout les thèmes ne fonctionne pas par exemple le theme styfnight avec boussole rt6 fonctionne de mon coté )mais plus haut j'ai préciser que le theme absolution Libebcnofne et lucifer ne fonctionne pas avec le software 8.31 pour toi apparemment tout marche bon et bien j'ai due louper une étape si quelqu’un peut m’éclaircir,merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé aujourd'hui au 8.31, aucun problème a déplorer pour le moment.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Réponse très imprécise à la question précise.

La bonne réponse est : non, il n'y a aucune "perte" des radars ou de la cartographie. Ces 3 choses (radars, cartographie et firmware) sont indépendantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LeProvincial, JW-NHS et yann3,

Merci beaucoup de votre aide si précieuse, je vais pouvoir upgrader (sans aucune perte de : radars ; USB ; ou cartographie) vers le firmware de mon RT4 en 8.31.:xan9:

Merci mille fois. :merci:

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

J'ai acheté le cd 8.31 pour 5cts à la concession Citroen de Besançon (acceuil très agréable). L'installation s'est faite sans probleme. Par contre, malgré l'activation avec Mira de "ODBpage=1", je ne vois pas les jauges sur l'écran, alors que "Diagnostic menu=1" s'affiche correctement. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci

Phil

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info. Tout est Ok maintenant.

A ma dernière prise de sang, ils ont été surpris : ça coulait vert ...:PP

 

Deuch' camionette, DS21, ID20F break, CX Leader, XM Ambiance (conservée 24 ans), Xsara (x2), et C5 II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kanaweb

Bonjour,

 

Je viens enfin d'avoir le cd après des appels dans 4 garages. Le premier voulait me le vendre 37 € (sans main oeuvre ), 2 autres ne voulaient pas me le vendre me disant que c'était uniquement pour eux en interne et enfin , le dernier a bien voulu à 5 cts. Cependant, quand j'ai récupéré le cd aujourd'hui, il m'a relu ce qui était écrit sur le cd, càd qu'il fallait un outil de diagnostique. Me confirmez-vous que je ne peux pas la faire tout seul malgré ce que j'ai lu sur ce sujet ? Y a-t-il un risque ? J'ai un grand C4 Picasso avec un RT5 en version 8.20 actuellement et s'il y a la moindre chance que le bluetooth soit amélioré, je veux vraiment faire cette mise à jour.

 

Merci d'avance.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.