Aller au contenu

Firmware v8.31 (Ref APV : 9679242580)


yann3

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité stephan6868

Bonjour,

J'ai fait la Maj hier soir par usb. Aucunes modification de la config. Puis comme le souligne toto mira fonctionne en 8.31.

 

Par contre chez moi la MaJ a fait une accélération de système, surtout au niveau du démarrage mais plus encore pour le jukebox qui avait tendance a patauger lors du changement manuel d'un morceau ou d'un album.

Modifié par stephan6868
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephan6868
Et concernant l'amélioration de la qualité du bluetooth (surtout en roulant), pouvez-vous déjà faire un retour ou c'est bien trop tôt encore ?

 

Car perso c'est ce que j'attends le plus de cette MAJ.

 

En ce qui me concerne RT4 donc pas de BT.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helder Lopes
J'attends ce jour depuis environ deux ans en raison de la mauvaise qualité sonore du bluetooth. Ici, au Portugal déjà contacté Peugeot et Citroën et ont seulement le cd du 18 Avril. Le prix est confirmé 5 cents. Modifié par Helder Lopes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet avantage est réservé uniquement aux membres de l'association.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sinon, la question ressemble à de la sollicitation de piratage, strictement interdite par la charte du forum ...

Surtout pour 0,05 € ! Le téléchargement coûterait plus cher en électricité que le prix du CD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tuner25
Confirmez vous que Mirascript est compatible avec 8.31?

Je ne voudrai pas planter mon RT4!

 

Je me reponds a moi meme.

Oui, je confirme que Mirascript est compatible avec 8.31, je viens d'activer la lecture des MP3 en USB via le script Configflag.

 

Je m'adresse à ceux qui recherche une copie du soft: pour 0.05€ je ne prendrai pas le risque de mettre à jour mon RTX avec une copie meme issue d'une source sûr!

Arreter de jouer les "serres fesses" et opter pour un soft original à ce prix dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pas91150

Bonsoir,

 

J'ai fait une demande sur les conditions d'obtention de cette version (8.31) sur le site de citroen . la réponse de citroen est :

La dernière version est la 8.20. Vous ne pouvez l'acquerir qu'avec une mise à jour des cartes NAVTEQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ce jour depuis environ deux ans en raison de la mauvaise qualité sonore du bluetooth. Ici, au Portugal déjà contacté Peugeot et Citroën et ont seulement le cd du 18 Avril. Le prix est confirmé 5 cents.

 

ca fait deux mois que je me tue a dire que la sortie officiel est le 17 avril 2013

c'est ce qu'il y avait de marqué lors de ma maj,il y a donc deux mois,l'APV sera a cette date:d

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pas91150

Pour être plus précis, je suis allé vendredi dernier dans une concession citroen : le responsable SAV m'a dit ne pas être au courant d'une nouvelle version, alors je lui ai précisé la référence, et il m'a alors confirmé après avoir vérifié sur son ordinateur l'existence de la version. Seule pb son le technicien n'était pas la et il m'a proposé de repasser cette semaine. Ce que je ferai dès que j'en aurai le temps.

En attendant j'ai fait ma demande via le site Citroen et ai eu la réponse que j'ai indiqué ci dessus.

 

Je n'avais pas prété attention à l'information de la sortie de la version le 17/04, car apparament certains ont déja réussi à l'obtenir.

 

Mais effectivement ce n'est plus à 8 jours près, et si la concession que je dois recontacter me donne des infos je vous en ferai bien sur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
ca fait deux mois que je me tue a dire que la sortie officiel est le 17 avril 2013

c'est ce qu'il y avait de marqué lors de ma maj,il y a donc deux mois,l'APV sera a cette date:d

 

Ce n'est pas tout à fait ce que tu disais. Tu annonçais même (ici sur ce forum) que ce serait pour décembre :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

 

Hier je me suis présenté au magasin de la cc citroen de mon secteur.

J'ai demandé la pièce ref: 9679242580 et on m'a répondu de repasser ce matin.

 

Ce que j'aie fait. Je suis donc allé à la cc et l'on m'a vendu le CD pour 5 cts.

Le magasinier me l'a donné sans difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Helder Lopes

Bonsoir, après avoir attendu si longtemps, environ deux ans ...

J'ai fait quelques tests et il me semble que le volume de BT a légèrement augmenté quand nous sommes dans le cours d'une communication.

Le principal problème avec BT Pour moi reste inaltérable ... Pendant une communication, le interlocuteur continue a recevoir mon environnement très bruyant. Quand je circule plus de 80 kmh, par exemple sur l'autoroute, mes interlocuteurs ont l'impression que je suis à l'intérieur d'un train ... Avec la version 8.31, rien n'a changé ... J'ai été déçu! J'attendais un changement radical dans ce problem!

 

Remarque: Sur la question de la piraterie, je ne suis pas d'accord qu'il est considéré comme tel ... après tout, je pense que le prix de 5 cents le montre clairement que l'intention n'est pas de gagner de l'argent, mais de fournir une mise à jour gratuite pour quelque chose que ne fonctionne pas comme prévu et que la marque propre vendus. Légalement un concessionnaire doit facturer une valeur minimale ... Ne peuvent être offerts, donc les 5 cents ...

Il n'est pas question de copier un chef-d'œuvre ou quelque chose du genre ...

Mon problème ne serait pas les 5 cents, je voudrais payer beaucoup plus pour le cd, en fait, j'ai déjà commandé, mais je vais devoir attendre une semaine? J'attends désespérément depuis 2 ans! ...

Je ne vois aucun abus ici!

Modifié par Helder Lopes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CD, même à 0,05 €, possède un copyright, qui est à respecter

 

Ca devient ubuesque comme situation :D

 

D'un coté, la loi française interdit à un forum de faire l'apologie du piratage, et ça me semble normal.

 

De l'autre, PSA a semble-il décidé de donner les mises à jour (enfin de les vendre pour un prix symbolique, il ne peut pas les donner, c'est débile mais c'est comme ça). A chaque fois qu'il vend un CD de mise à jour, il perd de l'argent. Ce n'est pas gratuit pour PSA de se fournir en CD, encore moins de maintenir une référence pour ce genre d'article ni d'en assurer la logistique.

 

Pirater (bouh, c'est pas bien) ce CD ferait donc économiser de l'argent à PSA (qui en a vaguement besoin en ce moment;) ) mais on ne peut pas!

 

PS: le copyright n'existe pas dans la législation française, c'est une notion anglo-saxone. Ce qui ne veut pas dire que le piratage est autorisé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Comme les CD sont pressés, et disponibles dans le magasin de Vesoul, on va dire que la partie Logistique est de toutes façons déjà faite.

 

Il me semble que le CD est "quasi" donné cette fois-ci car ce ne sont que des corrections de bugs et aucune fonctionnalité nouvelle, ce qui différencie cette mise à jour des v8.11 et v8.20 précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quel fonctionnalité

7.02 lancement du rt4

7.06 correction de bug

7.10 correction de bug

8.0 correction de bug et arrivé du rt5

8.11 prise en charge des mp3 par usb et ajout de bluetooth alors qu'il était prévu d'origine sur les voiture et correction de bug

8.20 alerte radar dans le sens du véhicule et correction de bug

8.31 correction de bug

 

 

je ne trouve pas réellement très pertinente les nouvelles fonctionnalitées

 

ce n'est pas contre toi mon post, mais si ce que tu dis est vrai, je trouve ça lamentable

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je circule plus de 80 kmh, par exemple sur l'autoroute, mes interlocuteurs ont l'impression que je suis à l'intérieur d'un train ... Avec la version 8.31, rien n'a changé ... J'ai été déçu! J'attendais un changement radical dans ce problem!

 

Avant même de l'avoir fait, et après t'avoir lu je suis déjà déçu :(

 

J'hésite à prendre un RT6 du coup, mais je ne sais pas si ça réglera le problème. Pas lu de retour à ce niveau là concernant ceux qui ont switchés de RT5 à RT6 (assez rare il est vrai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour les fonctionnalités, il y en a qui n'étaient pas visibles pour vous, mais pour d'autres

Tu oublies pour la 8.11 la prise en compte des radars, qui était une fonctionnalité majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour les membres de l'association de la région sud-ouest, vous avez la possibilité en me contactant par MP de venir faire la mise à jour de vos RT4 / RT5 avec la version software 8.31.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.