Aller au contenu

Firmware v8.31 (Ref APV : 9679242580)


yann3

Messages recommandés


  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, les précédents par contre (me semble-t-il aussi) étaient vendus aux alentours de ce prix là.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci toto, perso j'avais pas vu. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon !!!! et tu penses que je l'ai acheté comment ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
elle était a 5c€,mais elle n'était pas referencé APV,peut etre le prix a augmenté avec l'APV

 

La seule référence valide donne toujours 0,05 €

bah avec la ref constructeur(9679242580)pas la ref APV(1234 AB)

 

La référence 1234AB n'est pas une référence valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Salut Herve, je connais d'autre qui on payer entre 30 et 40€ le Cd de mise a jour 8.31.

Quant je suis aller commandé le mien il on fait une drôle de tété quant il on vue le prix de 0,05 centime €, il croyez a une erreur, et je pence que certain ne se gène pas pour appliquer un autre tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si c'est le garage qui procède à la mise à jour, alors 30 ou 40 € peut représenter la main d'oeuvre nécessaire à cette mise à jour

Sinon, ce n'est pas normal puisque la référence APV indique bien un prix de 0,05 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cd acheté 0,05 € et mise à jour faite.

 

bluetooth fonctionne nettement mieux avec Iphone 5.

Modifié par ricou9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule référence valide donne toujours 0,05 €

 

 

La référence 1234AB n'est pas une référence valide

 

oui je sais,j'ai mis au pif,pour faire un exemple,tu te doute bien que 1234 Ab est une serie facile:PP

la seule ref actuelle est une ref constructeur et pas APV

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Non, la référence donnée est bien une référence APV.

Il y a plus de 2 ans que la codification xxxx.yy est obsolète, et beaucoup des nouvelles pièces ont une référence APV de 10 caractères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

cd acheté en concession et installé sur un RT4 (8.20)

Néanmoins, sur le Cd il est précisé que l'intervention de l'outil diagnostic est nécessaire pour les versions en 8.xx.

Quant aux version en 7.xx, pas d'outil.

???

Avez-vous des éléments de réponse ?

 

Pour info, à la concession, il me l'on vendu 5ct sans une seule question. C'est à se demander si on les intéresse. C'est le genre de pièce qu'il ne vende pas tous les jours à priori.

 

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose/espère que tu as acheté un CD 8.31, pas l'ancien version 8.20.....

 

Et par experience fréquente, je sais qu'on n'a pas besoin d'un outil diagnostique.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous est ce que les programmes comme juxeboxcopy de moschiMan et rtxmapedidor fonctionne avec la version software 8.31. car j utilise beaucoup c est deux programmes radar/changement de l écran de démarrage /enregistrement de nouveau album + rapide et GPH_EDITOR merçi encore d une reponse cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephan6868

Bonjour,

Pour jukeboxcopy pas de soucis en 8.31. Ça fonctionne nickel chez moi.

Modifié par stephan6868
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité poirs01

Bonjour,

J'ai fais une mise à jour passant de la version 7.02 à la version 8.31 sur ma C4 de 2007 équipé de la RT4, mais depuis j'ai quelques problèmes:

- je n'est plus de radars de position avant.

- les radars arrière fonctionne, mais le son est très très bas.

- je n'est plus de commande vocale.

- au démarrage du véhicule j'ai le message: "appels d'urgence désactivé".

 

Merci de votre aide.

PoIrS'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ a défait quelques régalges sur le RTx, rien de bien méchant. Si équipé d'une prise USB possibilité d'utiliser les programmes de mira (logiciel RTXud directement sur le PC ou script RTXset directement sur le RT4).

 

Suffit d'une petite recherche sur le forum et le tour est joué.

 

PS : si pas d'USB possibilité de le faire via CD

Modifié par Morphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as équipé ton RT4 d'un cordon/prise USB, grâce à Rtxud toutes les discussions et tutos sur le forum te permettrons de réactiver/mettre à niveau tout ça.

(Puisque Mirasrcipt fonctionne visiblement pour l'ultime version sous la 8.31, Rtxud aussi je pense ? )

 

Sauf peut-être le dernier point où il faut me semble-t-il la "valise" Lexia du garagiste.

 

Sinon, pour le "tout" aussi, le passage au Lexia peut le faire également.

 

 

Édit: Morphine à été plus rapide.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.