Aller au contenu

MAJ Navidrive CAN ou VAN ?


Invité jimmyplant

Messages recommandés

Invité jimmyplant

Bonjour à tous !

Je cherche depuis plus d'une semaine des infos sur le net concernant ma nouvelle c5 exclusive (d'occasion) et son navidrive !

Je me suis arrêté sur votre forum car la communauté a l'air active, et je me permet de créer un nouveau topic car je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions ...

 

En fait je voudrais mettre à jour mon navidrive en grande partie pour pouvoir lire les cd mp3 (car même si j'ai j'ai le chargeur cd clarion sous le siège passager, cela ne fait pas beaucoup d'heures de musique.

J'ai trouvé (en cherchant sur le net) comment voir la version de mon firmware, il est donc en 5.4B. J'ai lu sur d'autres topic que les mp3 sont lisibles par le lecteur cd qu'à partir des versions 6x.x. Mais si j'ai biens compris, avant de se lancer dans une màj, il faut d'abord savoir si le navidrive est VAN ou CAN.

Donc la première chose pour moi c'est de pouvoir identifier si c'est du VAN ou du CAN ... comment faire ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

Version 5.xx = VAN

Version 6.xx = CAN

Le tiens et donc VAN, il peut lire les mp3 à partir de la version 5.5 de mémoire

Modifié par Boune

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimmyplant

Merci de votre réponse rapide :)

Donc si je comprends bien, étant donné que mon Navidrive est un VAN je ne peux pas faire de mise à jour au dessus de 5.xx, pas de 6.xx pour moi !

Si vous me dites que une mise à jour 5.5 me permettrait de lire les mp3, savez vous quelle est la dernière version (la plus récente) pour les VAN ?

Pour trouvez le cd de màj, dois je aller chez citroen ou bien est ce téléchargeable ? (légalement ou pas)

 

EDIT : J'ai trouvé une version v5.52a RT3 B773 est ce la bonne version ?

 

Merci :) :) :)

Modifié par jimmyplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimmyplant

Ok :)

Mais moi je veux bien aller chez Citroen mais peuvent-il me vendre la dernière version VAN ? (Quelle version dois-je demander ?

Et à quel prix (environ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimmyplant

Je cherche ... mais pour le moment je ne trouve pas ...

J'ai bien trouve un message du 18/03/2011 indiquant que la version 5.52a est la dernière en date mais pas de msg plus récent :( !

Je ne sais pas trop quoi faire, surtout que dans mes recherches passées, j'ai vu quelques cas de figures ou les acheteurs se faisaient refourguer des versions logiciels obsolètes, moi je préfère connaitre la ref exacte de ce que je veux acheter, si c'est possible de l'acheter chez citroen :3

 

EDIT : EN PIRATANT, j'ai installé la version v5.52a et je peux enfin lire les mp3 ! EN plus le logiciel me semble plus réactif que l'ancienne version :)

 

Merci à vous ! Pour votre aide !

Modifié par jimmyplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.