Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C3 II VTi 95 Exclusive noire


julie38

Messages recommandés

Salut a tous.

Voila je suis l'heureuse propriétaire d'une c3 airdream exclusive vti 95cv.

Voiture très agréable a conduire,j'en suis ravie.

Je pense acheter le kit pedalier alu quand les finances me le permettrons.:salut:

Modifié par julie38
c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour Julie38,

 

Soit la bienvenue sur PC !

 

Si tu as quelques clichés à partager, n'hésite pas ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

elle est très belle! c'est vrai que j'adore les sieges beiges comme ça mais je ne sais pas si c'est pas galère à entretenir...

d'ailleurs j'adore la couleur carrosserie aussi et là encore si je la prends en noir je vais prier pour ne pas prendre trop de rayures ou de coups de portieres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,merci.

Pour l'instant je n'ai aucun coups ni rayures,je me gare loin sur les parkings :tdr1:

En ce qui concerne la couleur noir c'est vrai que je galère a l'entretenir,j'ai beau la laver il reste toujours des traces blanches.:mur:

Pour les sièges il doit peut être exister des produits pour les protéger.Faut que je cherche.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui ben tu sais je te dis ça mais perso vue que ma voiture n'est pas encore vendue et que la c3 restylée est en train de sortir je risque de l'acheter neuve.. tant qu'à faire ...car la config que je veux est chere meme en occasion...

 

et si j'ai le choix de la couleur.................. je vais craquer pour du noir elle est trop trop belle!!! trop classe !!

bon par contre le beige je ne me lancerai pas avec les petits à l'arriere lol!!

Modifié par soso941
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que cette c3 n'est pas donné,moi je voulais le modèle exclusive mais c'est vrai que pour un modèle haut de gamme,un peu déçue de ne pas avoir le bluetooth et citroen m'annonce 370e.:maillet:

 

Le restylage de la c3 mais tu sais quelle difference il va y avoir?

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

coucou

 

alors pour le restylage dejà ce sera un peu physique... bon c'est pas enorme tu peux voir des photos sur le forum il y a carrement la doc...

sur le bouclier avant le sigle citroen s'etend sur toute la largeur il n'y a plus juste les chevrons, il y a aussi des leds à l'avant...

disons qu'elle n'est pas si differente, comme le disent certains mags c'est un "repoudrage" lol mais moi je change de voiture très souvent donc si je la prends et que dans 2/3 ans je la revends les gens se seront habitués à voir le nouveau modele et il sera plus facile à revendre...

 

perso je n'arrive meme pas à te dire si je prefere le nouveau ou l'actuel, je te dirai ça quand je l'aurai vue en vraie...

 

mais en fait c'est surtout que moi je la veux en BMP parce que je suis habituée à ne plus avoir d'embrayage et dans les embouteillages que je me tape quotidiennement c'est le top !!

 

sauf que le modele BMP en motorisation 90ch est sorti il y a peu, resultat si je la veux en exclusive c'est plutot cher genre 15500/16000€ facile modele mai/juin 2012, alors à ce prix ça vaut peut etre le coup finalement de rajouter un peu et de m'offrir le nouveau modele et neuf...

 

sinon de plus elle a le pack visibilité de serie en exclusive (il etait temps!!), la connecting box et puis je sais plus... disons qu'en gros elle est à 700€ de moins et avec ces equipements en plus elle offre 1300€ d'ecart...

 

bon voilà il n'y a pas un monde d'ecart et le modele que tu as ne prendra pas de "coup de vieux" avec l'arrivée de la nouvelle mais comme moi je ne l'ai pas encore achetée je suis tentée ...

 

les commandes sont ouvertes depuis peu on devrait en voir d'ici avril j'imagine, hate que sur le forum certains nous montrent leur acquisition !!

 

tu l'as achetée neuve la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

http://img11.hostingpics.net/pics/947908c33.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/123058C34.png

 

http://img11.hostingpics.net/pics/391678C35.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/20613657c3.jpg

 

pour te donner une idée, ah j'oubliais le bandeau de la planche de bord aura une couleur differente aussi je crois ça s'appelle gris moondust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui plutôt sympa aussi comme ça,la face avant fait penser a la nouvelle c4 avec ce logo citroen sur toute la longueur et j'aime bien les leds je voudrais en mettre sur la mienne mais je sais pas trop comment,dans les feux ou façon ds3 (mais percer le pare choc pour passer les fils me tente moyen).

Oui c'est sur que tu as raison d 'attendre.

 

Moi je l'ai acheté d'occasion avec 18 000kms il y a 1 mois.:PP

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui moi aussi j'adore les leds ! je trouve ça très sympa, sur le forum certains en ont mis sur leur C3 et ça rend très bien!

en tous cas pour une occasion en noir elle a été bien entretenue la tienne on dirait qu'elle est toute neuve!

moi si la nouvelle sortait pas je pense que j'aurai pris une occasion mais je n'aurai pas vraiment eu le choix de la couleur... comme je te disais dans la config que je veux y'en a peut etre 3 à vendre en ce moment !!! elle est rare sniff donc la seule qui m'interessait etait en gris shark mais ça va c'est une couleur qui lui va bien avec le chrome de l'exclusive...

 

j'attends un peu je vais voir à combien je peux avoir la nouvelle et faire le comparatif !

 

sinon tu en es contente ? elle a l'air maniable d'après ce que disent les gens... moi j'ai envie d'une petite voiture je trouve la mienne trop grosse en region parisienne je galere dans les petits parking souterrain à paris et aussi pour me trouver une place tous les matins au travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a très bien été entretenue c'est une retraité qui l'avait elle protéger les sièges et a peu rouler avec,elle a d'ailleurs commandée la même en diesel.

 

Moi c'est pareil je voulais absolument le modèle exclusive et en noir.J'ai eu de la chance.Au départ j'aimais pas l'ancienne c3 mais quand j'ai vu celle la je suis tombée amoureuse de l’intérieur et je la trouve beaucoup plus belle avec le pack chrome.

J'en suis très contente elle est très maniable,très souple,ce conduit très bien.

Je trouve par contre qu'elle tiens moins bien la route que mon ancienne 307.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

oui donc j'imagine que je verrai une difference aussi car le peugeot 3008 tient vraiment bien la route... d'ailleurs c'est une très bonne voiture dommage que je la trouve si encombrante...

 

sinon super pour l'achat en occasion auprès d'une retraitée qui prenait soin de son vehicule ! tu ne pouvais pas tomber mieux!

 

je la trouve très belle comme ça c'est pour ça aussi que je veux la C3 et en exclusive avec si possible le GPS car je trouve la 3008 tellement belle à l'interieur et confortable que je ne veux pas trop regresser...

c'est pour ça que j'opte pour la C3 car je trouve l'interieur très sympa et la bouille exterieur aussi... il parait qu'elle est confortable et le coffre n'est pas ridicule pour une citadine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sur par rapport a un 3008 tu risques de sentir la différence,la c3 reste une petite citadine.Pour le coffre oui il est correct (300L),c'est le plus grand coffre par rapport a la 207 et la clio.

Moi aussi j'aurais aimé la version 120cv avec gps,surtout pour le bluetooth mais j'avais peur de trop consommé.Je regarde d'ailleurs sur le bon coin les annonces écran +poste gps

 

En fait j'aimerais encore pleins de petites choses.:Dingue:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

je te comprends! moi ce que je trouve beau quand on prend le gps c'est l'ecran car franchement pour une exclusive l'afficheur orange est un peu tristounet...

j'aime bien aussi les retros chromés que je mettrai bien en accessoire...

 

pff je suis une vraie gamine si je m'ecoutais je prendrais aussi la camera de recul dispo sur la nouvelle C3 mais bon je me dis que l'aide au parking ça devrait suffir car la voiture est quand meme petite ... mais tout est tentant! après c'est juste que ça revient très cher pour finalement une citadine....

 

pour le coffre oui il a l'air bien , la poussette rentre dedans + de la place pour les courses donc c'est bon...

 

si tu rajoutes des trucs tu mettras les photos hein!

 

pour l'instant je regarde les photos des autres en attendant... je te disais je suis comme une gamine! en fait j'adore les voiture cela ne fait meme pas 3 ans que j'ai le 3008, celle d'avant 1an et demi, et pareil pour celle d'avant....

 

quand j'ai le changement en tete après je ne tiens plus en place lol par contre c'est la 1ere fois que je risque de beaucoup redescendre en gamme c'est pour ça que je veux une exclusive, je trouve la planche de bord de la confort un peu triste après avoir conduit le 3008...

 

mais bon je pense que je vais aimer le fait qu'elle soit petite et maniable... reste à reussir à vendre l'autre sans la brader pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xan9:Bon bin moi c'est pareil je suis comme une gamine,je suis trop fan de l’intérieur et comme toi j'ai pleins de choses en tête,prochainement ce sera surement le pédalier alu et je pense aussi a un autocollant c3 sur le tableau de bord.Les leds mais ça risque d’être compliqué je sais pas trop comment et ou,j'ai vu sur le forum certain l'on fait façon ds3 mais je pense qu'ils ont du percer le pare choc? (je mettrais bien sur des photos.)

Je suis en pleine réflexion pour tout ça.

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie38 pour les photos.

 

Un post avec de la vie, ça change ;)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah genial tu as pris quoi comme autocollant? c'est toi qui va le poser?

tu mettras des photos hein!!

c'est chouette ça va la personnaliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celui-ci en autocollant mais a la place de ds3 ce sera c3.Et oui je vais le poser avec mon copain.

 

http://peugeot205gti1900cc.skyrock.com/3030276232-stickers-ds3.html

 

Quand au pédalier alu je vendeur doit en avoir d'ici une quinzaine de jours.

Donc plus qu'a attendre....ça va être long.:maillet:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah oui très sympa j'ai hate de voir le resultat !

imagine moi je n'ai pas encore pu commander ma voiture car ma 1ere n'est pas vendue, alors il va falloir etre patiente et c'est pas mon fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa bon courage,surtout que je pense que l'attente va être longue une fois la commande passée surtout si tu attends la nouvelle c3 restylée,mais tu l'a déjà mise en vente ton 3008?

 

Le vendeur du pédalier vient de me rappeler c'est ok il me l'envoi dès lundi.:xan9:

c3 II airdream exclusive VTI 95 noir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité soso941

ah ben au moins ça va aller vite pour toi c'est cool !

mon 3008 est en vente depuis octobre ... bon je pense que ce n'etait pas le meilleur moment car la fin de l'année les gens paient leurs impots sur le revenus, locaux et puis certains aussi fonciers, ensuite il y a noel et puis après il a pas mal neigé alors ça a tout mis en standby...

mon mari vient de vendre sa moto aujourd'hui j'espere que ça va me porter chance lol...

je l'avais mise en vente a un prix raisonnable mais là je l'ai bien baissée... le professionnel qui s'occupe de la vente m'a dit lui meme que ce serait dommage de la baisser plus...

 

donc je patiente, en meme temps c'est une très belle voiture et ce n'est pas non plus galere de devoir conduire avec !

c'est juste que cela fait un moment que j'ai envie de repasser à une voiture plus petite , encore hier j'etais dans un parking à paris ro la galere il devait y avoir 1 cm de chaque coté de la voiture je flippais de frotter !

je ne suis pas à l'aise avec ce gabarrit là ... pour le reste elle est top...

 

mon mari se prepare à changer de voiture lui aussi et il va prendre une assez grande pour partir en vacances du coup je ne vois pas l'interet de garder mon 3008, pas la peine d'avoir 2 grosses voitures...

 

sans trop m'etaler pour pas te saouler lol, j'ai eu le declic quand j'ai mis ma voiture en revision ma mere m'a prété sa citadine (la nouvelle yaris avec boite auto aussi) et j'ai vraiment kiffé pouvoir me faufiler partout , ne pas galerer à chercher une place en ville , je me sentais super à l'aise...

 

lorsque j'ai récupéré mon 3008 du garage mes parents etaient en vacances du coup j'ai continué à me servir de sa voiture !!! pourtant niveau equipement elle est assez basique et j'aime pas trop l'interieur très monotone à coté de la c3 !

 

mais j'etais hyper à l'aise et puis finalement les enfants n'ont pas besoin de beaucoup de place à l'arriere (ils sont petits 4 ans et 9 mois)

quant au coffre la poussette rentrait + des courses alors qu'il fait dans les 270l contre 300L pour la C3 ...

 

à ce moment là j'etais motivée pour changer et quand j'ai repris mon 3008 j'ai beaucoup apprécié le confort etc.... mais j'avais de nouveau la sensation de conduire un paquebot lol...

 

mais c'est vrai qu'aujourd'hui les voitures sont dures à vendre meme à un prix bradé!!

 

pour exemple en octobre je commençais à regarder les annonces et je suis tombée sur une qui me plaisait, la C3 en boite robotisée exclusive avec gps, pack visibilité etc...

 

et bien aujourd'hui elle est toujours en vente et pourtant le monsieur l'a baissée...

 

mais bon meme si je vends la mienne demain maintenant je suis tentée par la nouvelle ...

 

comme tu dis il va me falloir de la patience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.