Aller au contenu

mise a niveau rt4 7.10 c 16


Invité MAYKIMAX78

Messages recommandés

Invité MAYKIMAX78
bonjour a tous ayant un navidrive rt4 en version 7.10 c 16 et ayant installe il y a deux le câble usb acheter chez peugeot sur cette version puis je utilise le câble pour les mise a jour?si oui comment ?puis je passez directement en version 8.20?ya t'il un referent dans ma region pour la mise a jour en 8.20 si j'adhere a l'association. merci a tous de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Non, pas de mise à jour via USB tant que tu n'es pas au moins en 8.11

Oui pour le passage direct en 8.20

Oui, il y a un référent en RP (dans le 93). Sinon, il y a aussi la possibilité d'avoir le CD, mais uniquement si tu es adhérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité amor44

désolé modérateur de vous contredire mais il me semble que l'on puisse passer d'une version 7.xx vers 8.11 ou 8.20 sans aucun souci.

 

je laisse les autres intervenants nous confirmer ce petit détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !

Il me semble même que je l'ai déjà fait...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les écrits de Pals et Toto.

Avec Nicolas, nous avons eu un gros plantage lors d'une mise à jour en passant de 7.10 à 8.11. CD bloqué. Après avoir réussit à le sortir (grosse galère) nous avons pu faire la mise à jour via le câble USB.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, je me refuse à faire la mise à jour par CD. La sensibilité du lecteur au moindre défaut du CD entraîne des plantages. Sur ma C6 actuelle, j'ai planté mon RT4 lors de la mise à jour alors que le CD était neuf. Seul l'USB m'a sauvé...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quand j'avais fait des essais il y a 3 ans, et sur 2 RT4, et avec 5 clés USB différentes, aucune n'avait fonctionné.

Elles ne clignotaient même pas !

 

Il va sans dire qu'une fois la montée de version 8.11 réalisée par le CD, ces mêmes clés USB étaient bien reconnues.

Etrange donc

 

Et finalement, tant mieux si cela fonctionne maintenant, il est évident comme l'a dit pals que la montée de version sera plus sûre par USB (et aussi moins longue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon.... la guerre des chefs est finie :PP

J'en n'aurais pas mis ma main à couper

J'ai pas trop voulu la ramener de peur de dire une connerie, si si ça m'arrive :PP

Mais d'après mes souvenirs, il me semble bien que cela soit possible ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.