On n'aura pas de vidéo live-streaming gratuite pour la course cet après-midi dimanche ???
Pourtant en endurance c'était le cas :(
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
On n'aura pas de vidéo live-streaming gratuite pour la course cet après-midi dimanche ???
Pourtant en endurance c'était le cas :(
Essaye là (j'ai trouvé un lien 17:00-19:00)
http://www.sportcategory.com/c-10.html
Et pour ceux qui veulent regarder Eurosport en Anglais :
http://cdnx.livetv.sx/webplayer2.php...17&ci=120&si=7
Les 3 C-Elysées aux 3 premières places !!! Tir groupé en moins de 2 secondes, le 4° est à 6 secondes de Muller !
1/ José Maria Lopez
2/ Sébastien Loeb
3/ Yvan Muller
Course n° 2 à suivre ... avec l'ordre de départ inversé : Muller partira en 7° position, Loeb en 9° et Lopez en 10° position ... ça risque d'être intéressant !
Dernière modification par stco ; 13/04/2014 à 16h52.
c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch
C'est fini pour Yvan Muller(accident avec Tom Coronel) :(
Edit: Loeb 3ème et "Pechito" 7ème sous drapeau rouge...![]()
vachement gonflé bennaniparce que entre une poussette et pousser la voiture de coronel faut pas exagérer du coup yvan n'a rien pu faire pour l'éviter
c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch
Ah je croyais que c'était Coronel et Muller qui étaient les seuls impliqués dans l'accident![]()
Dés la fin de semaine prochaine on revient dans ce topic pour suivre la manche française(Castelet)![]()
Merci pour ces résumés Thomas. Bravo les rouges, ça commence fort. Dommage qu'il n'y a pas un triplé, ça aurait fait écho à un certain Monté Carlo quand Loeb débutait en rallye!!!
Seb change de discipline mais reste égal à lui même! L'élève (Loeb) va t'il dépasser le maitre (Müller) tout de suite?
Vivement le WE prochain!
En essayant continuellement, on fini par y arriver.
Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!
Bravo a Citroën , j ai suivi cela de très loin Grace a vous et j attends avec impatience le week prochain
Bonne journée a tous
Memento finis
AutoHebdo annonce que la C-Elysée de Muller endommagée à Marrakech, sera bien réparée à temps pour le rendez-vous français de ce week-end
Allez Citroën Racing !!! Deux triplés au Castelet !!!![]()
bonjour
merci pour ces infos Thomasd et bonne nouvelle pour Muller et Citroen.
vivement ce week-end![]()
En essayant continuellement, on fini par y arriver.
Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!
Lopez devant Loeb aux premiers essais du Castelet
Muller à plus d'une seconde, mais je pense que cette session sert surtout à vérifier si sa C-Elysée tient le coup après sa réparation dûe au choc violent avec la Cruze de Coronel à Marrakech![]()
Je suis vraiment hyper déçu de me retrouver à travailler ce week-end. J'habite à 30kms du circuit Paul Ricard, mais impossible d'y aller car coincé au boulot ! La loose !!!
Je me rattraperais en allant au grand prix de Monaco, mais pas sure que Seb y soit encore cette année pour la Porsche carera cup, à suivre...
C'est parti pour les qualif' on se réveille
J'utilise la radio du site du WTCC pour suivre ce qui se passe![]()
LOEB en pole au Castelet !!!!
Il devance Lopez et Muller
"Best of the rest" Tarquini(Honda)et Valente(Chevrolet)![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés