Aller au contenu

Clé activation Navteq Emyway


Invité bubblin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une Citroën DS5 de décembre 2012.

Mon GPS Emyway contient les cartes Europe Navteq 2011/12.

J'aimerai mettre à jour le GPS avec les cartes 2012/13.

Pour mettre à jour la cartographie, une fois que vous avez acheté la mise à jour 2012/13 à 149 euros (Quand même...), il faut entrer le code d'activation que fourni Navteq.

Ma question est la suivante.

Si j'achète une mise à jour 2012/13 à un ami (Qui a déjà lui même fait la mise à jour dans son propre véhicule en utilisant le code Navteq), vais je pouvoir utiliser son code d'activation dans mon propre véhicule ou est ce que ce code d'activation n'est valable que pour un seul véhicule ?

Merci à vous.

Modifié par bubblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Non, chacun achète sa mise à jour.

 

Pour calculer la clé d'activation, Navteq utilise comme sources le numéro de série de la cartographie d'une part, et le numéro d'identification du véhicule (VIN) d'autre part.

 

Du coup, dès son activation, une cartographie est "affectée" à un véhicule.

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben du coup, j ai acheté cette mise à jour à une personne sur Ebay.

 

Cette personne a utilisé cette mise à jour mais n'a pas utilisé le code d’activation Navteq car son véhicule Citroën DS4 date de aout 2011, donc pas besoin de code d'activation pour les véhicules Citroën datant d'avant septembre 2011.

 

C'est tout bénef' pour moi car ça me coute moitié moins cher et je vais utiliser ce code d'activation qui n'a pas été utilisé pour le moment et sans dépenser 149 euros en boutique... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Dams93
Je rejoins ce dernière avis car je viens de faire une MAJ de la cartographie France 2013/2014 et à mon grand étonnement le RT6 ne m'a pas demandé de code d'activation sachant que mon véhicule date de janvier 2011...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

je suis en V2.80 , ma MAP 2013/14 fonctionne très bien. :good:

 

a voir avec la prochaine , car j'ai upgradé le firmware en 2.80 bien apres la MAP qui date de noel dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

En effet, le firmware 2.80 semble poser des problèmes avec les cartes non officielles.

Mais bon, avec 2 mises à jour par an, très peu de personnes iront investir dans les mises à jour à chaque fois, vu le prix exorbitant demandé face aux concurrents.

 

Navteq devrait (sérieusement) revoir ses prix à la baisse, sinon il va dans le mur direct !

Pourquoi ne pas proposer ces mises à jour semestrielles à demi-tarif pour in fine obtenir le même prix qu'avant avec une seule mise à jour annuelle, et ainsi augmenter le potentiel des acheteurs ?

 

 

Diabolo1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

 

Ben visiblement, ils ont pas joué le coup comme ça :lolpanca:

Ils semblent être passés à une cadence de 2 mises à jour annuelles

mais toujours à +-150€ la mise à jour.

 

Ma foi, tant qu'ils en vendent .....

 

Amitiés

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour

 

Je possède depuis peu un C4 II Millenium de 2014

 

Si je comprend bien :

- ceux qui ont un RT6, (E-myway) avec une cartographie RNEG2.80E.2 (France Nav Teq 2014-2015 1ed),

 

- n'ont pas une cartographie à jour,

- n'ont plus besoin de clef d'activation,

- auront des problèmes en cas d'essai de mise à jour de cartographie non officielles,

- faut il changer de firmware? pour utiliser des cartes non officielles .

 

Merci pur vos réponses/Patrick235

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.