Oui, mais déjà vous avez un point commun, vous êtes deux hommes en "vert" ! :d
(?)
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Oui, mais déjà vous avez un point commun, vous êtes deux hommes en "vert" ! :d
(?)
"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."
À voir par ICI.![]()
![]()
![]()
----------------------------
Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x)équation pour mathématicien Chevronné !
(Avec d pour diesel ?)
Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.
:PP Ma Batmobile N°2:PPD'autres photos
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?
Bizarre j'ai essayé avec un autre ordinateur, et cette fois de recharger la photo sous un autre nom...
Moi je l'a vois parfaitement, donc pas simple de corriger l'erreur... :(
La Madame a une arme que je ne souhaite pas goûter. C'est le sentiment de sauvegarde, ou de conciliation, c'est au choix ! :d
Et j'ai toujours le même message ... Peut-être faudrait-il passer, pour qu'on puisse profiter de la photo, par un hébergeur en ligne ??![]()
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
mais tu as triché :d !
Edit : Par contre l'image de @mirroiratrou n'est toujours pas visible.
Je progresse par échecs successifs.
Parfait, merci.
Ps: @ch'tifoudeC4, la petite blanche aurait très bien pu être une C3 et l'autre la DS4.:d
Ça nous aurait rappelé des trucs...![]()
"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation."
À voir par ICI.![]()
![]()
![]()
----------------------------
Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x)équation pour mathématicien Chevronné !
(Avec d pour diesel ?)
Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.
:PP Ma Batmobile N°2:PPD'autres photos
Bonjour à tous,
Cette buvette est présente afin de pouvoir échanger autour du concours, des photos et des participations...
N'hésitez donc pas !!! Respectez juste chaque participants et votants...
A+![]()
aloha
vote effectué pour le concours mais où voit-on les résultats? ou est-ce à la fin du vote qu'on verra?![]()
Ce sera sans doute à la fin! Les sondages de sortie des urnes étant interdits pour ne pas influencer les futurs votants![]()
Les résultats seront visibles après "dépouillement", peu après la fin de la période de vote...
Comme lors des précédents concours à vrai direA+
Y'as de très belles photos.
Franchement, les gars, dur de départager la préférée de la moins préférée de l'un peu plus préférée que la moins préférée...etc..etc... :d
A voté!
Mais franchement... dur dur d'en faire sortir 3 du lot!!!
J'ai du en sacrifier certaines que j'aimais beaucoup aussi...:(
Magnifique! Bravo messieurs les vainqueurs!
Elle était à combien la cote... j'ai eu le tiercé dans l'ordre! :PP
Bonjour Batgas,
Alors en effet tu as le tiercé dans l'ordre mais tu n'es pas le seul.
Deux autres personnes on le tiercé gagnant, il s'agit d’eclagenin et de mickael44.
Rien à gagner à ce tierce, il faut être participant et non votant pour gagner quelque chose à ce concours...
Mais l'anecdote est sympa...Merci
A bientôt![]()
Re,
C'était bien entendu une boutade!!! Et honnêtement, je pensais que sur les 110 votants, bien plus que 3 personnes avaient eu le tiercé gagnant!
Pour la petite anecdote, j'ai participé aussi au concours, mais j'ai pô gagné! MDR!
A plus!
Oui j'avais bien pris cela pour une boutade mais je n'avais pas fait attention que tu sois effectivement un participant...
Beaucoup on le tiercé mais seulement 3 dans l'ordre... :d
Merci pour ta participation, j'espère que tu participeras aux prochains concours...
A+![]()
"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
https://nousvoulonsdescoquelicots.org/
Merci tous les membres qui ont voté pour ma DS 23 IE '73!
Je suis curieux pour le prochain concours![]()
Bonjour
Ta DS était numéro 2 dans mon vote (j'ai biensur voté pour ma photo en première place).
Tu arrive 3em j'en suis heureux, ta photo est SUBLIME.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés