Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

panne clignotant côte droit


Invité yann56

Messages recommandés

bonsoir ,

j ai un c crosser de 11/2007 avec 65000kms, tout marchait bien seulement depuis deux jours je suis en panne de clignotant cote droit

 

que ce soit en warning , clignotant ou fermeture via la telecommande ; le cote droit ne veux rien savoir, les ampoules sont bonnes et testes

si vous avez des pistes sinon envoi chez citroen!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

suite a ma panne de clignotant , le verdict du garage citroen est dure , c est le boitier BSI qui est mort, j ai donné mon accord pour la reparation , je vous tiendrais au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

suite a ma panne de clignotant , le verdict du garage citroen est dure , c est le boitier BSI qui est mort, j ai donné mon accord pour la reparation , je vous tiendrais au courant de la suite

Bonjour,

Peut tu éventuellement si possible bien sur ! demander un rapport du diagnostic au moins les Pcodes, sa peut servir. Merci

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

suite a ma panne de clignotant, le verdict du garage citroen est dure, c est le boitier BSI qui est mort, j ai donné mon accord pour la réparation, je vous tiendrais au courant de la suite

 

Le boitier BSI devant durer assez longtemps (autant que la voiture)

la totalité ne devant pas être à votre charge financièrement, c'est le début d'une "relation "fusionnelle" qui s'annonce ....avec le SRC de la maison mère.

 

Autres questions :

le C-crosser (comme le C4 AC) étant d'origine Mitsubishi, existe t-il vraiment un boitier BSI ?

Est ce que le vehicule est multiplexé, en final ?

Ce boitier est d'origine Citroen ou Mitsiubishi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour effectivement le bsi est senser durer la vie de la voiture mais ce n est pas le cas la preuve

 

concernant donc cette fameuse panne , c est le bsi : citroen me l assure , mais la ou ca fait mal , c est que pas de boitier dispo avant le 19 fevrier!!!!!!!!!!

l agent chez qui est ma voiture attends un contact de cla maison mere

je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

voila , j ai appelle le garage Citroën ou se trouve mon crosser, il me prête un véhicule, bon c est déjà pas mal , mais je trouve inadmissible qu un boitier électronique comme le bsi tombe en panne aussi vite.

je ne suis pas a ma première Citroën ( mm si crosser est une base mitsu)

mais il y a des limites , je ne parle mm pas non plus du prix de la réparation , il ferait rougir des tomates vertes.

enfin . acheter un véhicule a ce prix et avoir des soucis dessus régulièrement: embrayage capteur asc et maintenant bsi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant elle a une ligne extra , un regal a conduire mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un geste citroen serais le bienvenu (29 jours d immobilisation , c est une honte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

me revoilà pour les nouvelles sur ma panne de clignotant

pour rappel , le garagiste a diagnostique le boitier bsi comme responsable , après interrogation chez Citroën , le bsi est dispo seulement au 19 février 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hier en passant chez eux pour un témoin allumé sur le véhicule de prêt , le chef d atelier m annonce que le boitier sera théoriquement dispo le lendemain

effectivement , je viens de récupérer ma belle , le boitier bsi changé : tout a l air de remarché.

voila les news , je me demande quel est l intérêt d annoncer une date a 3 semaines pour le recevoir 3 jours plus tard.

enfin je roule a nouveau avec une voiture qui allie moteur , confort et look

j attends maintenant ce que va dire Citroën France pour une prise en charge de ce vice caché!!

je vous tiendrais au courant

ah si pour finir mon portefeuille s est sérieusement allégé!!!!!!(encaissement du chèque après contact Citroën France = j espère , j espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai eu la reponse de prise en charge par citroen france refusée( demande faite par le garagiste)

bon , il vont encaisser mon cheque :695.04 € pour un changement bsi.

je suis degouté, j ai appelle citroen france , mon dossier sera examiné sous 4 semaines.

et pour finir je recupere donc mon crosser et la , je vois des traces de rouille sur le hayon arriere, verdict la poche souple d eolys s est percée , nouveau devis de 370 € .j en ai marre

en esperant que citroen france se souvienne de ces clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

les dernières news sur mon bsi

 

Apres avoir fait une réclamation au service citroen, ceux ci m ont répondu par la négative .

 

une véritable honte , achetez un c crosser a 43000€ , et au bout de 5 ans et 60000kms,on

vous réponds que vous avez a la limite une antiquité et que rien n est pris en compte.

 

honte a eux , honte d acheter un véhicule comme çà et d avoir un service bas de gamme , pire que du low cost ( et pourtant elle est superbe a conduire et tout et tout).

 

en gros je suis dégoûte par citroen ( c est pourtant ma 4 ieme )et je crois ma dernière .

pour finir je vais leur pourrir régulièrement leur page Facebook , un courrier a 50 millions de consommateurs via mon service juridique , et une lettre a auto plus.

voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité yann56

bonsoir

 

rerponse de citroen france de ma lettre en rar: negatif

 

 

la seule chose que j ai a dire c est honte a citroen , et surtout degouté de leur avoir donné autant d argent, citroen SAV est pire que du low cost , c est decidé je regarde pour changé de voiture , mais une seule chose de sur , il n auront plus un centime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.