Aller au contenu

NG4 Firmware version R42.01 (réf APV : 9679221680)


tony_206

Messages recommandés


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonjour,

 

Nouveau firmware disponible en APV version N42.01 reférence 9679221680

;)

 

Merci pour l'info

 

Peut-être serait-il judicieux de lui consacrer un nouveau topic.

 

Peut-on savoir ce qu'il apporte en plus ? Je pense que maintenant la date correcte de la base de radar doit s'afficher et non plus celle qui a été faite avant l'installation de la version N35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sort de chez Citroën Paris République, ils ont pu me commander le software pour la mise à jour du système Gps, le cout est de 0,04€. Pour trouver l'article, ils ont du se mettre en relation avec le fabriquant du Gps, la référence 96xxxxx existe bien mais chez le constructeur et non chez Citroen, dixit mon interlocuteur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant !!!

J'avoue que je pensais que les mises à jour étaient abandonnées pour ce NG4.

 

Vivement sa disponibilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633

bonjour

ce serais bien d'avoir le bon "code " APV l'ancienne version ( SW R33...) le code commençais par 16083..... pour le MY WAY est 16073.... pour le NG 4

amicalement Jacky

 

Information interessante, mais les quelques garages appelé ce matin n'ont pas cette mise à jour (N42.01 ref: 9679221680) référencée dans leur base de donnée. Un garage me dit en avoir au prix de 22€, le tarif est il exact?

 

Bonjour

vas ailleurs car le tarif etait de 4 centimes en 2012

ont sait que certain garage ne veulent pas les vendre et que d'autre les vendent mais chere ? 22 euros ??

Modifié par jacky0633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction apportée par cette version

 

 

Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4, pouvant entraîner une fermeture/ouverture de l’écran multifonction (EMF)

Système de radionavigation NG4 figé : Écran multifonction (EMF) bloqué ; Touches du clavier non fonctionnelles

Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

Détails des messages TMC inaccessibles

Numéro d’appel d’urgence Européen (112) non supporté en mode téléphonie bluetooth

Impossible de lancer une communication téléphonique à partir du répertoire

Déréglage de la date et de l’heure

Vitesses radars erronées en affichage radio pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles

Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4 en mode navigation 3D

Ouverture / fermeture intempestive de l’écran multifonction (EMF) au démarrage

 

Référence Version et pièces de rechange

 

1 CD-ROM logiciel N42b (Version N42.01) (Référence P.R 96 792 216 80).

Prix : 0.04 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai deux questions au sujet du firmware du NG4 :

 

1) peut-on passer de la version R26.04 à la version R42.01 directement, sans un détour par la R32.05 ?

2) Un NG4 sans problème en 26.04, nécessite-t-il à votre avis un passage en 42.01, au vu des risques de plantage lors du changement de version ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

Modifié par phn
:Diable:...CELUI QUI TOUCHE, SERT DE CIBLE...:flamme:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que la version R32.05 a un bug intéressant au niveau de la date de la base radar et qu'à part cela, elle ne pose pas de problème si on n'est pas confronté au soucis relaté ci-dessus.

 

En effet la version 32 garde en mémoire la date de la dernière mise à jour de la base qui a été faite avec une version précédente ou la date de la première mise à jour faite avec cette version. Mais la base est bien mise à jour car tous les nouveaux radars y apparaissent.

 

Par exemple en ce qui me concerne la date indiquée est de janvier 2012 alors que je fais la mise à jour tous les mois. J'avais fait la mise à jour de la base alors que mon NG4 avait le firmware 26. Ensuite je suis passé en version 32.05 et toutes les autre smise à jour de la base indique janvier 2012.

 

Ainsi si un képi bleu veut voir dans mon NG4, il verra une base obsolète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Même dans dans les mp

Tu peux développer ?

Dis comme ça, cela ne veut rien dire.

Seuls les émetteurs et/ou récepteurs de messages peuvent les détruire, ou lorsqu'un utilisateur est exclu ou supprimé

Pour les autres, ces messages étaient uniquement valides pour les adhérents et ne devaient pas être ici dans une section "publique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier. Je dis que des messages on été enlevés. C'était pour rassurer Stephan et RZBOBS qu'ils ne sont pas fous...

Maintenant : De retour sur C4 picasso II e-HDI 115 Exclusive :)

MEC: 31/05/2013

Avant : 3008 Premium pack 110

Avant, avant : C4 e-HDI Exclusive 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.