Aller au contenu

NG4 Firmware version R42.01 (réf APV : 9679221680)


tony_206

Messages recommandés

Invité guest1589

Tu as dit que des messages en MP avaient été enlevés.

Tu n'as donc pas répondu précisément à la question que je t'ai posée. La réponse permettrait de savoir s'il y a un bug qui ferait disparaitre des MP, et donc de chercher ou pas dans ce sens.

Pour les messages du forum, j'ai apporté de mon côté la précision qu'attendaient les 2 membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu as dit que des messages en MP avaient été enlevés.

Tu n'as donc pas répondu précisément à la question que je t'ai posée. La réponse permettrait de savoir s'il y a un bug qui ferait disparaitre des MP, et donc de chercher ou pas dans ce sens.

Pour les messages du forum, j'ai apporté de mon côté la précision qu'attendaient les 2 membres

 

Si je suis inclus dans les deux membres, peux-tu me dire où puis-je trouver cette précision?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633
Interessant !!!

J'avoue que je pensais que les mises à jour étaient abandonnées pour ce NG4.

 

Vivement sa disponibilité !!!

salut

tu ne répond pas a tes messages privé ou tu ne les as pas vu/lut ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tournevis

As tu mis les deux éléments (un fichier et un dossier) au premier niveau de la carte ?

A l'introduction de la carte, le NG4 va détecter le fichier et va demander de valider la Mise à jour.

Modifié par Tournevis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Une copie écran de la racine de ta carte SD ne serait plas superflue, en pensant bien à valider d'afficher les extensions des fichiers, ainsi que les fichiers cachés.

La création de la carte SD a t'elle été faite sur un MAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

J'ai copié le dossier "complet", c à d que je n'ai pas "développé" le contenu de celui-ci.

J'ai donc "sorti" le contenu du dossier principal (un dossier et un fichier) et je vais de nouveau essayer d'installer la MàJ ce soir.

 

Non, la création de la carte SD n' a pas été faite sur un MAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copie écran de la racine de ta carte SD ne serait plas superflue, en pensant bien à valider d'afficher les extensions des fichiers, ainsi que les fichiers cachés.

La création de la carte SD a t'elle été faite sur un MAC ?

 

On peut créer la carte SD sur un MAC à condition de la nettoyer ensuite avec un logiciel genre Hidden Cleaner ou CleanDisk qui retirent les fichiers invisibles créés par le MAC. Le problème c'est que la carte passe alors en lecture seule, impossible d'enregistrer dessus à nouveau et même de la reformater. Il faut alors la reformater sur un autre appareil qu'un ordinateur pour retrouver la possibilité d'écrire dessus.

Dans le cas d'un MAC mieux vaut utiliser une clef USB et passer un des logiciels cités, ce que j'ai fait la dernière fois sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir a tous,

Je me posais la question de savoir si le firmware R42 , pourrais solutionner mon problème.

Je m'explique , voilà trois mois que j'ai acheter ma C5 qui possède un NG4.

Durant l 'exposition du véhicule , préparant sa mise en vente, la batterie a été débranché.

Donc en réccupérant le véhicule , j ai du remettre a nouveau l'heure a jour.

Mais j'ai éprouvé pas mal de difficultés, en effet lorsque je rentre dans le menu setup, pour régler l'heure, le bouton rond central qui donne les 4 directions , haut , bas , droite, gauche,

a bien du mal a réagir.Il fonctionne, et puis plus, et je suis obliger de réitérer la commande encore et encore, parfois celà passe, et parfois j'ai du rééssayé en plusieurs fois , jusqu a la mise a l'heure totale.

Je ne pense pas que ce soit une panne mécanique , la voiture a 17 000 kms, et de temps a autre j'arrive a faire passer la commande , mais il faut de la patience pour y arriver

Maintenant lorsque j'arrive sur le menu (se caler sur l'heure GMT) en actionnant le gros bouton des 4 directions, il coche et décoche a chaque pression l'option heure GMT, au lieu de me faire monter ou descendre de ligne.

C 'est la raison pour laquelle , je me dis que il n'y a pas de défaillance proprement mécanique.Enfin si on peu parler de mécanique, mais je crois que vous comprenez ce que je veux dire!!!

Bien sur lorsque je suis en navigation, carte a plat et que j'appuie sur le bouton les 4 directions, rien ne se passe, alors que la carte devrait bouger a la recherche d'un lieu que l'on veut selectionner, donc je dirais qu'il y a comme un bug, enfin est ce quelqu'un a dejà entendu parler de ce problème .

Caprice du bouton central, en vous remerciant pour votre aide .

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jemalug

j'ai eu le même problème sur mon navidrive 3D !

Vu aussi sur un modèle C5 en exposition

Semble être récurant sur les premier modèle

Citroen a changer le poste sous garantie

tout ok maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Michel16

Bonjour,

 

J'ai parcouru tous les sujets concernant le NG4, mais je n'ai pas vu la réponse à la question qui me préoccupe :

 

si l'on fait une mise à jour du firmware, est-ce que l'on perd l'usage de l'affichage des zones à risques ?

 

Je possède un Wikango, mais en fait je ne l'utilise que sur de grands trajets, il ne me donne pas envie envie de rouler plus vite, mais c'est un peu comme un 3ème oeil.

 

Et sur le NG4 je trouve vraiment très utile le signalement des radars de feux rouges qui peut permettre de griller un feu de façon tout à fait involontaire.

 

Qui n'a jamais été surpris par un feu mal placé que l'on voit au dernier moment ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.