Aller au contenu

NG4 Firmware version R42.01 (réf APV : 9679221680)


tony_206

Messages recommandés


  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité terrien67880

j'ai transferé les DVD sur des clefs usb.

Chose etrange, l'erreur 0x26 c'est affiché, l'ordinateur de bord c'est reinitialisé et la cartographie "europe 2013 edition 2.0" s'affiche malgré l'erreur. (etrange non?)

 

Feriez vous la mise a jour du software de 26.04 en 42.01?

Modifié par terrien67880
nouvel element.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis un peu perdu dans les versions de firmware.

Sur ma C5 de mars 2011, j'ai actuellement : NG4_D_R26b_R26.04.

avec cartographie 2010-2011

je souhaite mettre à jour la cartographie 2013-2014. Est-ce que je dois d'abord mettre à jour le firmware ? La version NG4_Software_N42.01-N42b est-elle la bonne ?

A quoi correspondent les lettres R de ma version et N de la version plus récente ?

 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut jfd

j'avais idem.

no pb avec la derniere version du fw. que je te le conseille pour résoudre les bug.

mais a priori, ce n'est pas nécessaire de le maj pour maj la carte.

Modifié par Magic_Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour JDF

j ai demande la version N42 chez citroen et je l ai recu il y a qquelques jours cout 4 cts qu il ne m ont pas fait payer

j ai mis a jour la cartographie europe 2012-2013 a partir de CD que j avais achete sur le bon coin et je n ai pas eu de probleme non plus si ce n est la duree firmware 35 minutes

cartographie 45 mn par CD

je n ai pas trouver la cartographie 2013-2014

bien a toi

hallvou 45

precedemment j avais une C5 avec R T4 et je n ai jamais eu de PB avec le Rt4 non plus

Modifié par Hallvou45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attend le CD de mise à jour pour 0.04 €, mais il tarde à arriver. Sinon j'ai effectivement la cartographie 2013-2014 que j'ai mis sur 2 clef USB (2 répertoires de 6.2 Go) , mais je préfère faire la mise à jour du NG4 avant de l'installer.

 

Bonsoir,

CD reçu aujourd'hui. Ce soir j'ai essayé de faire la mise à jour à partir du CD, et blocage au bout de quelques minutes, j'ai laissé en l'état moteur tournant pendant plus d'une demie heure,et toujours bloqué à 8% du premier fichier, 0% sur installation globale. J'ai fini par couper le contact, et là écran figé, impossible d'éjecter le CD. J'ai fini par débrancher et rebrancher la batterie et à éjecter le CD. J'ai recopié les fichiers du CD sur une carte SD, relancé l'installation et en 20 minutes, c'était terminé. Ouf.

j'ai donc ensuite essayé d'installer la mise à jour de la cartographie, et là message d'erreur avant qu'il ne se passe quoique ce soit : 0x134 !!! Plusieurs essais, toujours le même message.

Je suis en train de re-formater les cles USB en Fat 32 et non formatage rapide, mais il faut le temps. Je recopierai de nouveau les fichiers sur les clés, en espérant que cette fois ci ça fonctionne.

Quelqu'un connait la signification du code erreur 0x134 ?

Affaire à suivre.

Modifié par jfd1003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J ai eu les mêmes problèmes que toi, et je m en suis sorti de la même façon, par contre je n ai jamais mis a jour la cartographie.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est bon.

J'ai effacé puis copié à nouveau les fichiers du DVD1 sur ma cle USB, et miracle l'installation a démarré. Deuxième DVD demandé, j'insère ma 2ème cle, l'installation continue et se termine même un peu trop rapidement, arrivé à 100% nouveau message : erreur 0x26, et démarrage : initialisation qui tourne sans s’arrêter. J'ai coupé le moteur, redémarré et re-inséreé la deuxième clé, l'installation a repris à 80% et a finalement terminé avec succès !!!

L'informatique est loin d'être une science exacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici !

 

je confirme que l'informatique n'est pas une science exacte :) (et c'est un point de vue de pro ... lol)

bien content de voir l'avancement de chacun au fur et a mesure ...

 

Je voulais signaler que 3 mois apres la maj vers le nouveau firmware NG4 (42), j'ai fait un "reboot" du NG4 avec les boutons eject et volume appuyé pendant 15 sec, parce que, le pauvre, il etait planté sur un trajet GPS qu'il n'arrivait pas a calculer ... tout est rentré dans l'ordre ensuite, mais surtout :

depuis ce "reboot" j'ai l'avertissement des zone dangeureuses, alors que dupuis 3 mois non !

conclusion : lors de la maj firmware, le reboot n'est pas 100% complet !

je vous conseille de le faire ... a volonté si besoin ...

 

évidement ca m'est arrivé au moment ou j' avait le plus besoin du GPS :) : dans un bouchon de 5 km vers Sisteron le dimanche suivant le 8 mai ! :)

 

edit : je precise que ce NG4 est tres tres bien ! il n'est pas parfait mais j'en suis satisfait

fonction GPS bien abouties + 32 GB SD de mp3 = :)

c'est compliqué et ce n'est pas facile d'acces / a prendre en main, c'est peut etre le principal défaut (+bugs bien sur !)

il ne me restera plus que la maj carte, pas eut le temps encore ...

 

A+

Vincent

Modifié par Magic_Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander le dernier firmware, et il m'a dit pas nécessaire (il me l'a même déconseillé) surtout que je voulais pas mettre a jour la cartographie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi, il faut le mettre à jour, car ce système à de nombreux pb/bug, et pour le fiabiliser un peu, il faut le mettre à jour, sinon pourquoi les mise à jour existeraient!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je regarderais quel version du firmware j'ai et en fonction, je demanderais à l'avoir quand même.

si navidrive 3D

Je pense que oui, il ressemble fortement a celui ci, poste 2 din avec disque dur, Bluetooth et prise USB dans l'accoudoir...

Modifié par ALM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haribo67

bonjour

 

alors moi ,j ai un problème ,et je ne trouve pas de solution,helpppppp,

j ai acheté le cd,transferé sur carte sd,je l introduit dans l emplacement et rien ne se passe

si je vais dans la fonction media et il ne voit meme pas ma carte sd,ni usb d ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

C'est un peu HS ici, mais il me semble difficile de comparer des choux et des carottes.

RT6 a été conçu plus de 5 ans après le NG4, il a donc forcément des technologies plus récentes comme le streaming et un BT plus évolué

Mais il n'a pas de jukebox intégré, pas de vraie visu 3D, pas de téléphone intégré par exemple

Suivant le besoin que l'on en a, certains préfèreront le 1er, d'autres le 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

le seul avantage que je trouvai au NG4, c'est la commande vocale ! bien pratique pour énoncer le libellé d'une adresse sans quitter la route des yeux. je pense sincèrement qu'il va falloir revenir à la commande vocale en complément du tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.