Aller au contenu

Débloquer Thèmes supplémentaires - Ajouter Thèmes


Invité guest1589

Messages recommandés

  • 5 mois après...

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

J'ai en stock la V1.2 et la V1.3 de l'Astral Grey by JPaulo si ça peut intéresser...

Mais je ne sais plus exactement à quelle version FW elles correspondent car je n'ai jamais vraiment été intéressé par leur installation... :cpasmafa:

 

Je peux mettre un lien si ça t'intéresse... tiens moi au jus! ;)

 

 

Je détiens aussi les dossiers de Jpaulo

AltralgreyRT6V.2.80byJP.zip (v1.2)

et

HARM02byJP-V1.3.rar (v1.3)

 

ainsi que le tuto d'installation original en portugais et la traduction que j'en avais faite avec l'autorisation de J.Paulo.

la V1.2 s'applique pour les FW v2.80 antérieur à la V2.86

la v1.3 s'applique à toutes les FW et à la dernière V2.86b.

 

Juste pour info les Harmony02 de jpaulo sont basées sur un graphisme très coloré et conservent le compas (plus utile, plus précis) qu'une boussole.

 

Tous les goûts sont respectables

 

Si cela peut intéresser qq; je reste à disposition.

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est effectivement le V2 qui est nécessaire car la V1.3 bug avec les derniers version du RT6 (v2.80 et V8.86)

 

Ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais JPaulo qui a conçu cette version très colorée et pour laquelle les thermomètres eau et huile sont nettement plus lisibles.

 

Par contre, et JPaulo n'y peut rien, je confirme que l'affichage de l'état de pression des pneus (OK) sur l'écran RT6 ne sert à rien. Elle ne change pas l'info (OK) en cas de crevaison ou de baisse de pression.

(il faut peu-être modifier une ligne du programme pour obtenir l'affichage de l'info venant de l'ODB, mais moi je suis incompétent).

Plusieurs personnes avaient parlé de cela et lors d' une opération dégonflage total puis regonflage à l'azote d'une roue arrière, en remettant le contact j'ai confirmation de cela. Sur le tableau de bord une info "SERVICE, crevaison roue arrière droite", est apparue mais le RT6 est resté OK.

 

Ensuite, l'information "Crevaison", qui n'en était plus une puisque le pneu avait remis en pression, est restée affichée au tableau de bord quelques minutes et s'est effacée au bout de 3 à 4 km. (le RT6 est resté toujours à la même image).

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité guest1589

Vous DEVEZ écrire en français

Merci d'éditer le message ci-dessus pour y mettre une traduction française

 

You MUST write at least in French

So thanks to edit previous message to put Franch translation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité lolo19430
Merci à toi mais c bon je me suis débrouiller avec 2 themes (1 en 2.20 l'autre en 2.80) que j'avais et en bidouillant dans paramétres de GH_EDITOR pour régler le theme que je prépare pour un Astral-Gris version 2.80 qui est déjà en parti installer dans le RT6, je vous le montrerais dés que j'aurais mis la boussole, mais déjà un ptit aperçu du theme...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/772363themecopie.jpg

 

Ce theme est magnifique tu pourrais me l'envoyer ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

C4GP de 09/2012 avec firmware 2.60

 

Add-on de themes supplémentaires effectué hier soir avec succes! :pouce:

 

J’ai activé donc HARM02 (1.6.104) et HARM03 (1.6.105) qui m’a donné ‘Astral Grey’ et Techno Vibe’ en plus de mes Sweet Habana et Dark Blue par défaut

 

De mes mémoires, j’avais laissé le nouveau theme Astral Grey hier soir, et ce matin lors du démarrage, j’ai retrouvé Sweet Habana de nouveau. Comme il n’avait pas gardé en mémoire la dernière theme sélectionnée... ?

 

Je regarde ça de plus près ce soir et demain matin si ça le fait tout le temps ou pas.

 

Question @phil34, je vois que vous avez fait beaucoup des themes personnalisés et que vous partager ça à la demande (je vois beaucoup des logos 'Peugeot' et 'GT'…). Ça vous dérange de partager une avec moi avec le double chevron dans vos themes ? :roll:

 

Merci, Koej

 

Re-bonjour à tous,

 

Je confirme que 'Techno vibe' reste bien en mémoire.

Selectionné hier matin, hier soir c'était OK et ce matin toujours OK.

 

Slts,

Koej

Modifié par koej
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Je détiens aussi les dossiers de Jpaulo

AltralgreyRT6V.2.80byJP.zip (v1.2)

et

HARM02byJP-V1.3.rar (v1.3)

 

ainsi que le tuto d'installation original en portugais et la traduction que j'en avais faite avec l'autorisation de J.Paulo.

la V1.2 s'applique pour les FW v2.80 antérieur à la V2.86

la v1.3 s'applique à toutes les FW et à la dernière V2.86b.

 

Juste pour info les Harmony02 de jpaulo sont basées sur un graphisme très coloré et conservent le compas (plus utile, plus précis) qu'une boussole.

 

Tous les goûts sont respectables

 

Si cela peut intéresser qq; je reste à disposition.

Serait-il possible de m'envoyer le thème AltralgreyRT6V.2.80byJP.zip par mail ou de les charger sur zippyshare? Les liens mis à disposition ne sont plus actifs. Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde mes archives et fait un envoi sur DLFREE

 

Fichier "AltralgreyRT6V.2.80byJP.zip" en ligne, procédure terminée avec succès...

 

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/n0wnimWr3

 

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

CDT

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

Bon le boulot est au top ça se voit tout de suite sur le tuto, des .pdf, de bonnes explications,etc...

merci pour tout

Mais donc Question bête :

Le post date de 2013 d'accord il y a un ultime post en 2018 je voudrais savoir si la manip peut fonctionner sur ma C4 Picasso neuve avec l’écran mis a jour hier (26/03/2018)

avec le "patch" fourni par le constructeur via l'appli My Citroën et de 2.5 Go .... :

PSA_ovip-int-firmware-version_21-06-47-34_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2

j'entends parler de RT6 ... donc j'hésite

Alors je tente ou pas ??

Merci de votre réponse

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hintzy,

Merci de ta réponse cela doit donc dire que je ne touche pas à ce tuto et que je cherche un tuto pour les Connect Nav modèle que je possède d’après toi.

Merci bien j'avance je n'ai pas un RT6 mais un Connect Nav (Orange qui fait peur, Rouge qui pique, Bleu mouai, et caca euh..marron)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello,

 

Manip effectuée ce matin avec succès.

C’est vrai que c’est quand même incompréhensible qu’ils aient désactivés ces deux thèmes alors qu’ils sont vraiment sympa.

 

[emoji41]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Citroën C3 II 1.6 e-HDi FAP Airdream S&S 114 cv Exclusive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
je regarde mes archives et fait un envoi sur DLFREE

 

Fichier "AltralgreyRT6V.2.80byJP.zip" en ligne, procédure terminée avec succès...

 

Le fichier sera accessible à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/n0wnimWr3

 

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

CDT

 

Bonjour.

 

Pourriez vous faire la meme chose pour le version 1.3 2.86b s'il vous plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 10 mois après...

Bonjour, je possède une ds4 de 2016, je cherche désespérément à savoir si il est possible d’avoir d’autres couleurs pour l’écran du véhicule, je n’ai que 2 thèmes d’installer dans la voiture «rubis et saphir», et j’aurais aimé savoir si il en existe d’autres ?

 

Ne connaissant rien aux composants voiture j’ai du mal à comprendre à quel véhicule est destiné les thèmes donnés précédemment dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonsoir je partage un theme style rt4 pour rt6 pour firmware a partir du 2.80!

 

bien suivre le tuto risque de plantage du rt6

 

http://dl.free.fr/kLldkGXP0

 

Mot de passe rt6

 

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de 30 jours

 

- - - Mise à jour - - -

 

IMG_20200415_191339.jpg

 

IMG_20200415_191310.jpg

IMG_20200415_191342.jpg

 

IMG_20200415_191352.jpg

 

 

 

 

Voici quelque photos

Modifié par momo67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour

Je déterre le sujet j'ai fait l'erreur de telechargé l'ancienne version telecharger altralgreyr ça ma fait des bugs au niveau de l'affichage

J'ai lu que jp à mis une nouvelle version telecharger altralgreyrt6v.2.80

Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer cette mise à jour par mail je n'arrive pas à mettre la main dessus

Voilà mon adresse mail

Haddourables@gmail.com

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjours tout le monde j’ai installer le script du thème harmony disponible dans le package du mirascript rt6 sa maison bien installer je l’ai fais 2 fois mais je n’arrive pas à sélectionner le thème il n’y a pas le petit rond pour sélectionner le thème je peux que sélectionner les deux thème sweet habana et dark bleu je n’est pas activer le 3ieme et 4ieme theme est-ce à cause de cela? Merci d’avance de vos réponses

 

Up j’aimerai afficher les jauge de température aussi si vous avez un tuto, il n’existe aucun endroit où il y a tout les tuto de tout ce qu’on peut modifier grâce à mirascript rt6?

Modifié par Pierrotmimi68
Pas de réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.