Aller au contenu

Débloquer Thèmes supplémentaires - Ajouter Thèmes


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir

je rejoint joelboby ,en version 2.70 ça marche nickel et aucun problème sur les différents modes.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philou76:

la codification des images est diferent entre les deus versions. Donc, il ne fonctionnera pas droit en 2.20, quelques images sortiront changés. Même le thème original, que j'ai envoyé devrait également fonctionner pas bien parce que c'est la version de thème original Astral Grey 2.77.

 

Bonsoire Jpaulo,

 

C'est ce que j'ai pensé en voyant le résultat !! J'ai ensuite voulu installer cette version de l'astral grey original (pour firmware 2.77), et vu le résultat, j'ai alors remis la version originale pour firmware 2.20 et ça a remarché comme il faut. Je te remercie quand même d'avoir donné le lien, c'est très sympa de ta part.

 

Quand j'ai le temps, je peux convertir le thème pour la V 2.20

 

J'ai hâte que tu publies cette version pour le 2.20 !! Ce thème est vraiment très agréable pour les yeux, et comme cela a été dit par un autre utilisateur, il a le gros avantage de bien montrer le début des bargraphes des températures !

 

Merci encore Jpaulo.

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il n'y a pas de thème supplémentaire, c'est le thème Astral Grey qui est remplacé.

 

Pardon dark Blue

Modifié par PRZ

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
En effet je me suis mal exprimé je n'ai pas de thèmes supplémentaire Mais j'ai toujours les trois couleurs proposées d'origines ,j en profite pour demander si il y a des gens sur ce forum qui on pu installer le nouveau thème proposé par jpaulo en ayant un rt6 en version 2.31.merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
Bingo ,ça y est voilà c'est fait ,alors pour les gens comme moi qui comprenne vite mais a qui il faut expliquer longtemps il ne faut pas chercher le nouveau thème sous un nouveau libellé mais il vient s'installer sous astral grey une des couleurs proposé d'origine .mais franchement si on devait avoir qu'un thème c'est celui la.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après quelques test, je peux vous donner la correspondance entre les noms des thèmes et le numéro HARMAXX , Baptiste pourra changer Sweet Habana du premier coup, et pas au bout de trois essais comme moi :(

 

HARMA00 Sweet Habana

HARMA01 Dark Blue

HARMA02 Astral Grey

HARMA03 Techno Vibe

 

Pour remplacer le thème désiré, il suffit de remplacer, dans la structure de fichiers de Jpaulo, tous les 02 par 00 pour remplacer le sweet Habana par ce merveilleu thème, (la directory et les fichiers Gen_HAXX et LRG_HAXX). Sera bien utile pour le Tuto Officiel made in Planète. :D

 

Les copieurs de SXX sont priés d'indiquer l'origine de leur trouvaille.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gnovilio84
on en arrive meme a se demander comment un tel theme est pu rester caché alors qu'a l'origine on avait par défaut le sweet habana que je préfère ne pas commenté tant il ne tiens pas la comparaison.il est vrai que tout cela n'est qu'une affaire de gout mais quand meme.... en tout cas encore un grand merci a jpaulo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le démarrage fut lent parce que le tuto de JPaulo était en Portugais.

 

Je crois, d'après tout ce que j'ai pu lire, qu'en fait, l'impulsion de départ a été donnée à la suite de la parution (avec SON accord) de la traduction en français de ce tuto.

J'avais fait cette traduction, car ne parlant pas le portugais d'une part, mais très intéressé par le graphisme et surtout par la bonne lisibilité des températures basses sur les bargraphes d'autre part, je voulais connaître toutes le nuances et subtilités de la procédure d'installation afin de l'appliquer en limitant les risques. Je l'ai ensuite testé avec succès.

 

Tout le mérite revient, évidemment, à Jpaulo pour cette réussite. (et à Google Traduction).

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème suplémentaire c'est un autre tuto.

 

 

Pour info sous quelle version GPS êtes-vous?

 

à ma connaissance le tuto fonctionne sans PB avec :

2.21

2.31

2.70

2.75

2.77

 

2.37 aussi

Comment se fait-il que les riches n’aient que quatre roues à leurs voitures, comme les pauvres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai utilisé la version portugaise pour installer le nouveau thème, car ce n'était pas bien compliqué, je pense que la multi utilisation vient du fait des premiers retours enchantés de ce thème, et aussi de la discussion d'un certain forumeur, disparu depuis, qui disait que c'était vraiment nul, j'ai voulu me rendre compte par moi-même et bien m'en a pris. Encore merci Jpaulo.

Ma femme m'a toujours dit que j'avais un corps divin ;)

Hier je me suis rendu compte qu'elle était Bouddhiste :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JPaulo et bonne année à tous.

 

Si cela peut faire avancer le "Schmilblick" (donner de l'eau au moulin),

d'après les réponses de ceux qui ont réussi l'installation de votre oeuvre "l'Astral Grey revue et très nettement améliorée", la version HARM02V1.3 passe sans problème avec les systèmes au niveau :

 

2.21

2.31

2.37

2.70

2.75

2.77

 

Pour info sous quelle version GPS êtes-vous?.

 

(perso je l'ai installée sous 2.70 et maintenant je suis passé à 2.77)

Volez c'est le pied
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

JPaulo, je te remercie d'avoir pensé à moi et aussi à ceux qui ont le firmware v2.20 !

Je viens d'installer cette version mais oh surprise ! cela produit les mêmes bugs video que lorsque j'avais installé ta version testée pour v2.77 !!!

As-tu une solution ?!

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Peite question : si je confie ma C4 II au concessionnaire pour lui faire installer la version 2.77 afin de profiter de la version retouchée d'astral Grey proposée par JPaulo, dois-je auparavant retirer toutes les modifs ou puis-je confier la voiture avec les 4 thèmes installés + la page "ordinateur de bord" activée (températures d'eau et d'huile) ?

Je pense que Nicolas saura répondre... !

Merci

Non seulement elle respire, mais en plus elle vous suit des yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.