Aller au contenu

C5 exclusive 163 bva


C5 EXCLUSIVE

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je refais les présentations officielles, étant donné que j'étais dans la partie qui concerne la présentation du véhicule de mon père.

J ai 48 ans je travaille en milieu hospitalier, et depuis toujours je suis fasciné par la marque au chevron. Je viens de m'offrir ma neuvième citroën .

Après 2 CX , 3 XM, 1 XANTIA, je vais recevoir prochainement ma 3ème C5.

Etant frontalier c est la 3éme voiture que j'achéte au Luxembourg, et si je le fais c'est que les prix y sont parfois beaucoup plus intéressant qu'en France.

Descriptif de la bête, les photos viendront prochainement lorsque j'en serai en possésion du véhicule.

C'est une C5 2.0 HDI EXCLUSIVE 163 cv BVA, couleur gris acier , elle a le NAVIDRIVE NG4,

L' AFIL, les siéges chauffants, le pack HIFI, la roue de secours, l'attelage, et elle a 12 000 kms.

a bientôt pour vous parler de mes impressions.

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Super et félicitations pour cet achat et cette belle fidélité.

Comme toujours nous attendons les photos.

Il serait intéressant que tu nous compares les difféntes modif entre le modèle Luxembourgeois et le Français.

A bientôt dans sur notre forum.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilà, j'ai fait les premiers tours de roues ce matin, bon on ne peu pas dire que c'était une belle journée.

Revenir sous la neige avec une flambante quasi neuve, je dois dire que c'est pas ce qui il a de mieux.Elle était toute pinpante, et déjà le sel la neige on eu raison de sa beauté.

Premiére réaction a chaud, trés bon comportement sur la neige , certe a allure modéré pas de glissades, en plus elle n'a pas de pneus neige.

Est ce que c'est le snow motion qui joue admirablement son rôle?

Le cokpit ,un avion, surtout avec le NG4, et d'ailleurs merci Citroen services pour les docs d'utilisation de ses véhicules sur le net.

Ben oui la mienne provient du Luxembourg, mais en fait son pays d'origine était l' Allemagne.Et les docs et le carnet d'entretien est en allemand.

La grosse frayeur, le GPS parle en allemand, tout est écrit en allemand, et la demoiselle qui n'arrête pas de parler et de parler, je pense que j'avais du sélectionner , une ancienne destination en allemagne, et comme je n'arrivais plus a l"arreter, j'étais passablement énervé.

La premiére chose qui m'a surpris, c'est l'abscence de boulons antivol de roues, obliger d'enlever les caches écrous pour bien vérifier qu'elle n'en était pas pourvu.

Ben oui dans la voiture il n'y avait pas de traces de la clé de boulon antivol.

Bon je m'arrête la pour ce soir,

je reviendrais prochainement avec les photos, promis juré.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

... Est ce que c'est le snow motion qui joue admirablement son rôle ? ...

Ca fonctionne en effet très bien mais il y a une limite : quand la neige cache la vue :)

 

... le GPS parle en allemand, ...

Tu vas dans le setup et tu changes la langue.

 

 

La premiére chose qui m'a surpris, c'est l'abscence de boulons antivol de roues, ...

Ce n'est pas une option ?

 

Cordialement

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les premières photos

DSCN0453 (2).jpg

DSCN0452 (2).jpg

DSCN0442 (2).jpg

Modifié par C5 EXCLUSIVE

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci NICO je ne maitrise pas tout encore

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait.

Très belles photos avec la neige.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madre mia! Quelle belle auto !! :D

 

Je n'en reviens pas qu'il neige déjà dans ton coin !! :eek:

 

Ça la met bien en valeur en tous cas, surtout dans cette livrée Gris alu !!

 

Félicitations C5 EXCLUSIVE!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis allez chercher les papiers ce matin au garage, en fait la voiture vient d'une trés grosse concession Citroën en Allemagne, cette voiture ainsi que deux autres absolument identiques ont été racheter par ce vendeur de voitures situé au Luxembourg, c'est EP VEHICULES a Rodange ,Il en reste encore une a vendre si ca intéresse quelqu'un, 5400 km 120kw 10/03/2011 a 19 400 euros:love: .Donc ce matin c'était le jour des démarches, allez chercher un quitus fiscal, qui prouve que j'ai bien payer la TVA au Luxembourg.

Pour celui que ca intéresse, l'adresse de cette concession allemande est André Citroën-strabe 2 , 51149 KÖLN, et si on jette un coup d'oeil sur google map, on comprends pourquoi la rue s'appelle Andre Citroën, c'est trés long et border de garages Citroën,apparement c'est presque une usine Citroën, avec restaurant pour le personnel.

Pour celui qui sait parler l'allemand , ca peu être un bon plan.

Ensuite direction la sous préfecture, pour l'établissement de la carte grise qui devrait m'arriver dans 3 ou 4 jours dixit l'employer de la sous pref.

Avec un véhicule étranger on ne reçoit pas sa carte grise de suite, il y a une enquête pour voir si elle n'a pas de passé trouble

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja sehr gut!!

 

Effectivement, ça a l'air impressionnant comme truc, c'est peut-être là que sont débarquées toutes les citroën d'Allemagne avant d'être distribuées sur le territoire germanique...

 

5400 km 120kw 10/03/2011 a 19 400 euros

 

C'est quoi? ;)

 

André Citroën-strabe 2 , 51149 KÖLN

 

J'expose un peu ma culture germanophile : Köln = Cologne ( l'eau sent bon là-bas :PP ) et c'est pas "strabe" mais "straße", ça veut dire "rue" en allemand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Michelon tu es prêt a allez chercher ta prochaine C5 en Allemagne?

Si tu parles allemand alors c'est tout bon, Effectivement c'est énorme, comme tu dis c'est peu êtres bien la que toutes les Citroën destinés au marché allemand attérissent dans cette concession Citroën

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 kw c'est la puissance du moteur exprimé en kilowatt, et non pas en chevaux din

120 KW c'est l'équivalent de 163 cv din

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Michelon tu es prêt a allez chercher ta prochaine C5 en Allemagne?

 

J' en attend déjà une qui se fait désirer mais qui est prévu pour la semaine prochaine si les papiers sont faits, donc elle sera au pied du sapin (j'espère) :D

 

120 kw c'est la puissance du moteur exprimé en kilowatt, et non pas en chevaux din

 

Ah d'accord, merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait des beaux cadeaux pour Noël, et puis finalement on n'a qu'une seule vie, alors si on peu en profiter, ca serai bête de passer a côté de si belles choses

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224585185&cd=634910003650000000

Finalement en cherchant j'ai trouvé le garage d'ou provient ma voiture,un modèle similaire, plus récent de 4 mois, mais aussi plus kilometré, et moins bien équipé, j'ai l'AFIL , le Navidrive NG4, pack hifi et hiver que n'a pas ce véhicule,et il vaut 2400 euros de plus.

Du coup c'est pas intéressant d'aller en allemagne, la vente de véhicule au particulier et bien plus chère.

En fait le prix du véhicule est bas , car le vendeur EP Vehicules de Rodange achète des stocks de véhicules assez important.

Du coup il a de trés bonnes ristournes, car lui en m'ayant vendu ce véhicule 18500 euros, il fait bien sur une marge bénéficiaire dessus.

On se demande combien il l'a acheté.

Ben oui un véhicule que l'on paye disons voir 40000 euros, ne vaut en réalité que la moitié de son prix en sortie d'usine, et là on comprends comment le constructeur, et tous les intervenants de tous poils vous ponctionnent vos précieux dollars, chacun veut sa part du gateau

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=219442530&asrc=st

Ca c'est pas mal en full options, mais un peu chère pour un modèle 2009, et c est une 100 kw

et enfin une en boite manu

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=224585186&asrc=st

c est une trés grosse concession Citroen, j"ai pas compté moins de 240 véhicules d'occasion de la marque au chevron

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est les amis , ma C5 est enfin immatriculée en France, c'était un peu long, entre le vendeur qui ne m'a pas fournis immédiatement la carte grise allemande, et le certificat de comformité, 10 jours d 'attente, la prefecture qui ne délivre pas de certificat d'immatriculation de suite, si le véhicule vient de l'étranger,enquête obligée pour voir la provenance.

Enfin je souffle, j'ai pris des plaques alu toutes simples, 30 euros, et le mec voulait me les poser pour 13 euros.

Du coup sans être radin, je trouve que pour faire 4 trous dans 2 plaques d'immatriculation, et mettre 4 rivets, 10 minutes d'intervention c'est fort bien payé. Ca fait du 78 euros de l'heure, faut pas déconner quand même.

Du coup je suis reparti avec mes plaques sous le bras.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai j'avais la perceuse, la pince a rivets, et les rivets oui ,oui, oui......

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.