Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

pas de jukebox sur mon ng4?


Invité mxgil

ng4  

  1. 1. ng4

    • ?
      0
    • ?
      0


Messages recommandés

bonjour a tous je suis posseseur d'un c5 tourer aidream business 110cv

 

quand j'insere un cd dans le lecteur ,rien ne se passe ? aucune lecture sur l'ecran

dans le menu "media" il a ecrit liste vide en grisé

dans "gestion jukebox"la ligne est grisé aussi

aucun moyen d'écouter un cd,c'est bizarre quand meme!

j'ai acheter la voiture a un particulier donc aucun recours et je ne sais si ca fonctionnait avant que je l'achete

aussi quand je connecte ma prise usb dans l'accoudoir ,rien ne se passe ,rien ne s'inscrit

est ce que quelqu'un du forum a deja eu ce souci

je n'arrive pas a inserer des photos dans ce message dsl

merci d'avance pour votre aide

gilles

 

http://i49.tinypic.com/347vfx1.jpg

Modifié par mxgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://img15.hostingpics.net/pics/256399navidrivec5001.jpg

 

http://img585.imageshack.us/img585/472/navidrivec5002.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/378/navidrivec5006.jpg

Modifié par mxgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse ,j'ai inseré des cd audio normaux :rien ne ce passe ,aucune lecture

j'ai essayer avec une clé usb avec de la musique dessus ,pareil rien de rien,aucun affichage sur l'ecran

je ne voit pas comment cela fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement moi j'ai lu la doc -_-

 

C'est un système très performant mais compliqué à appréhender. A ta place je remettrais le système à l'état d'usine, puis je suivrais la doc à la lettre pour copier des fichiers, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La documentation associée au NG4 est en fin de documentation du véhicule

@keep_cool, remettre en état d'usine ne fera pas fonctionner mieux.

En effet, mxgil indique que même pour un CD normal de musique il ne se passe rien.

Je pense qu'il vaut mieux aller en concession car il semble qu'il y ait un souci avec le lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keep_cool, remettre en état d'usine ne fera pas fonctionner mieux.

En effet, mxgil indique que même pour un CD normal de musique il ne se passe rien.

 

Je me disais que comme il ne se passe rien également avec une clé USB, peut être l'ancien proprio aurait pu faire une mise à jour foireuse, ou bidouiller l'autoradio enfin je ne sais pas. Ce ne sont que des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633

bonjour a tous

peut etre que je vais dire une anerie mais regarde si l'entré auxiliaire n'est pas activé ??

ou au mieux essai de mettre quelques chose en entré aux ??

amicalement Jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633

bonsoir

tu as ton GPS qui fonctionne ?? dommage tu habite trop loin de moi sinon je me serais fait un plaisir d'y regarder car je pense qu'il est bel est bien en panne ?? voie quand même l'ancien propriétaire a plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633
bonsoir nicolas

? je n'ai pas de cd,de quel cd parle tu ?

salut

ben le CD que tu insert dans ton lecteur

je ne pense pas que cela vienne de la nature du CD puisqu'il n'y as aucune lecture aussi bien par la fiche usb que par l'entrée vidéo dans la boite a gant

essaie quand même un dvd ( video) dans le lecteur

ou peut ton trouver le branchement du récepteur ?? complet

Modifié par jacky0633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REbonsoir

 

tu appuis bien sur la fléche ( entouré rouge ) pour démarrer la lecture

 

Euh ? c'est pas plutôt le bouton pour éjecter le CD que tu montres là ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le bouton "eject" et il fonctionne (lui),quand je mets un cd il rentre correctement ,on entend bien le demmarrage de la lecture ,mais rien ne s'affiche sur l'ecran,il ressort correctement

surement un souci ,mais lequel?

je me disais que quelqu'un du forum aurait pu avoir ce souci,ou un mecano d'une concession citroen aurait entendu parler de ce souci sur les ng4

en tous cas merci pour vos commentaires

a suivre

gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633

bonjour a tous

oui effectivement c'est le bouton ejection ?? autant pour moi

a tu le livre document navidrive (Si non donne moi ton email en privé ) je viens de le scanner

CCI08122012_00000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.