Aller au contenu

pas de jukebox sur mon ng4?


Invité mxgil

ng4  

  1. 1. ng4

    • ?
      0
    • ?
      0


Messages recommandés


Invité jacky0633

bonsoir

merci pour toutes ces infos Gilles je pense que c'est cela pour le lecteur sans les platine électronique évidemment ??

il faudrait être sur que la panne viens bien de cela mais déjà dit commence a faire le nettoyage avec un cd ??

 

bonjour Gilles est tous

ce qui me tracasse c'est que pas sur que cela viens que du lecteur étant donné que tu n'as rien avec carte SD ni en USB cela m’étonnerais que ces 2 articles arrive sur la platine DVD / CD je pense plus a une histoire de commutation

a plus Jacky

Modifié par jacky0633
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu n'as JAMAIS rebooté un PC ? Excuse-moi, mais j'ai un gros doute.

Pour la définition, Google est ton ami

Pour le faire, cela a été décrit dans d'autres discussions de la section, et tu vas sans aucun doute retrouver tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633
La documentation associée au NG4 est en fin de documentation du véhicule

@keep_cool, remettre en état d'usine ne fera pas fonctionner mieux.

En effet, mxgil indique que même pour un CD normal de musique il ne se passe rien.

Je pense qu'il vaut mieux aller en concession car il semble qu'il y ait un souci avec le lecteur DVD.

bonjour

Quelle est la différence entre Rebooter et remettre en config Usine ??

excuse mon ignorance

==============================================================

J'ajoute

Le reboute du NAVIDRIVE 3D ne se fait pas par 1,3,5 mais par :

 

appuyer 30 secondes minimum sur les touches VOLUME + EJECT en même temps. Ceci a pour effet de le ré-initialiser complètement comme si on débranche la batterie pendant 3 minutes.

==============================================================

trouvé ICI

http://www.planete-citroen.com/forum/archive/index.php/t-141567.html

Modifié par jacky0633
lien apres recherche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Tu m'a contacté par MP sur un autre forum...

 

Quelle est la version de ton logiciel de GPS ?(Tu sais, en maintenant setup appuyé, puis version logiciel ? Si inférieur à 32, une mise à jour permettra d'assurer que cela ne vient probablement pas d'un bug du programme.

L'idée du reset usine permettra de s'assurer aussi qu'il ne s'agit pas d'un bug dans les préférences (quitte à refaire un reset usine après la mise à jour aussi).

As-tu essayé un DVD vidéo dans ton lecteur ?

Pendant la mise à jour, enlève le CD par acquis de conscience.

En écartant toutes les pistes logicielle [accessible à l'utilisateur (toi)], ca aidera je pense à savoir si ça vient potentiellement de la partir CD ;-)

Courage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Normalement, par logiciel, on ne peut pas interdire une lecture d'un CD

Pour "pousser" l'analyse que tu proposes, il y a d'autres tests possibles :

* essayer avec 4 ou 5 CD originaux de musique (et j'insiste sur le mot "original")

* essayer un CD gravé où il y aurait UNIQUEMENT un fichier au format MP3, dans les limites d'encodage indiquées dans la documentation, et qui a un nom de moins de 20 caractères sans aucun caractère exotique (même pas d'accent), du genre "fichier.mp3"

* idem sur une clé USB vierge pas trop grosse (maxi 2 Go) formatée en FAT ou FAT32 (et surtout pas NTFS). Mettre uniquement ce "fichier.mp3" à la racine et voir ce que dit le NG4 une fois la clé insérée et être passée sur le menu "Media"

* idem sur une carte SD (pas une micro-SD avec adaptateur) formatée comme la clé USB [FAT ou FAT32] et ayant uniquement le "fichier.mp3" à sa racine. Là encore, voir ce que fait le NG4 en passant par le menu "Media"

 

Je précise que tous ces formatages doivent être effectuée sur un PC (et pas sur un MAC, pas via un appareil photo pour la carte SD, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633
Normalement, par logiciel, on ne peut pas interdire une lecture d'un CD

Pour "pousser" l'analyse que tu proposes, il y a d'autres tests possibles :

* essayer avec 4 ou 5 CD originaux de musique (et j'insiste sur le mot "original")

 

bonjour

tout cela je lui ai déjà dit

mais si la cellule est HS il ne pourras pas faire sa mise a jour mais pour le savoir il Faut essayer ??

4 centimes le CD du software ce n'est pas la mort

amicalement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si la lecture CD ne passe pas avec ce CD original, la possibilité de recopier tout le contenu du CD sur clé USB (vierge, et formatée comme indiqué pci-haut).

Sur les Peugeot, la R20 était la première version. Et ne permettait pas la màj cartographie 2012.

Tiens-nous au courant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour a tous ,je reviens sur mon sujet,alors voila,j'ai trouvé un ng4 sur leboncoin,je l'ai fait installé chez citroen,télécodage du code vin ok ,le ng4 est reconnu par la c5,je précise qu'a la base le gps recu était monté sur peugeot,la radio fonctionne le cd fonctionne la clé usb est reconnu etc,mais...............l'écran du tableau de bord reste noir le gps les fonctions radio ne s'affiche pas,seul les fonctions vocales s'affiche ou la reconnaissance du telephone,vraiment la me...e,le mécano ne savait pas quoi faire,si quelqu'un connait ce souci,est ce que le fait qu'il était monté sur peugeot a la base y est pour quelque chose ,ou tous simplement encore une panne de plus

a l'aide svp

 

http://imageshack.us/photo/my-images/194/002izv.jpg/ma version d'origine monté sur ma c5

 

et voila celui que je vient de monté sont il compatible?

http://imageshack.us/photo/my-images/713/ng002.jpg/

Modifié par mxgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.