Aller au contenu

Combien de km avec votre BMP6 ?


Invité flatplane

Messages recommandés

Invité flatplane

Bonjour,

 

Afin de satisfaire une petit curiosité sur les problèmes de roulement de BMP6, j'aurais souhaité connaître les millésimes et les kilométrages de vos C4 Picasso BMP6.

 

Cordialement,

 

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Afin de satisfaire une petit curiosité sur les problèmes de roulement de BMP6, j'aurais souhaité connaître les millésimes et les kilométrages de vos C4 Picasso BMP6.

 

Cordialement,

 

F.

 

64000 kms RAS...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face du km mettre la motorisation pour stat ,ce serais plus parlant.

 

 

Pas vieux la bète 20000 km (2 réaprentissages) e-HDI 112cv

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Grand C4P de 2008 Moteur 2.0 Hdi BMP6 168 000 km

RAS

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face du km mettre la motorisation pour stat ,ce serais plus parlant.

 

 

Pas vieux la bète 20000 km (2 réaprentissages) e-HDI 112cv

 

A voir dans ma signature...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de roulements à 90 000 km (4 ans et qqs mois).

Maintenant toujours problème de roulements et la voiture totalise 103 500 km.

AUCUNE réaction de Citroën BELUX.... si ce n'est l'attribution d'un numéro de dossier.

Réponses à mes nombreux mails : 1 (n° de dossier)...c'est tout.

Je ne veux pas m'étendre sur le sujet.... Mon opinion au sujet de Citroën est faite !

La Der des ders..... après 13 Citroën(s):mad:

C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

2 l essence 145 cv 35000 km.Pb à 2 ans et 10000km:plusieurs reapprentissages,puis changement embrayage puis changement butée .Depuis tout va bien,je croise les doigts.Prise en charge par la garantie sans pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C4P7 de juillet 2007 hdi 110 1 réapprentissage actuellement 81000kms et aucun soucis;)

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C4P7 de janvier 2007 2.0L 16s 143Cv

98000km

je l'ai depuis mai 2012 (90.000km à l'époque)

RAS et j'en suis très satisfait!! D'après l'historique en ma possession aucune intervention n'a jamais été faite sur la boite.

 

Et je me répète cette boite est géniale!! (il faut juste la prendre pour ce qu'elle est c'est à dire PAS une boite automatique)

C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C4P7 de janvier 2007 2.0L 16s 143Cv

98000km

je l'ai depuis mai 2012 (90.000km à l'époque)

RAS et j'en suis très satisfait!! D'après l'historique en ma possession aucune intervention n'a jamais été faite sur la boite.

 

Et je me répète cette boite est géniale!! (il faut juste la prendre pour ce qu'elle est c'est à dire PAS une boite automatique)

 

Entièrement d'accord avec toi...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/sTABILO]

 

Entièrement d'accord avec toi...

 

Moi également.

Une fois qu'on l'a apprivoisée cette boîte est géniale.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après tout ce qu'on peut lire ça et là sur ce forum (et ailleurs) à propos de la BMP6 je suis heureux de constater que je ne suis pas seul à aimer cette boite! Comme d'habitude sur internet on entends beaucoup les mécontents alors qu'ils sont peu nombreux pendant que les milliers de satisfaits profitent de leur voiture!

C4P7 2.0i 16v BMP6 Exclusive - Eclairage intérieur LEDs - Pack Hi-fi Harman/Kardon - Vitres teintées - Lecteur DVD - Eclairage extérieur LEDs - Feux de jour OSRAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cetoudimi

j'aimais bien cette boîte sur un C4P7 110, une fois que l'on connaît ses atermoiements dans les rond points ; revendue à 60000kms sans autres problèmes que 2 réapprentissages sous garantie.

malgrè tout, le fait de devoir régulièrement faire des réapprentissages m'a inquiété et j'ai préféré m'en séparer avant qu'elle ne se prenne définitivement pour une vache et se mette à brouter en permanence

 

actuellement sur 5008 163/BVA c'est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80000kms 2.0l HDI Picasso, dont 60000 depuis la butée remplacée et un peu plus même depuis les roulements.

 

Elle est douce comme au premier jour. Quelques patinages de temps en temps au ré embrayage mais ça ne dure jamais. Sans doute l'électronique.

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flatplane
80000kms 2.0l HDI Picasso, dont 60000 depuis la butée remplacée et un peu plus même depuis les roulements. ...

Merci de préciser ce qui a été fait pour les roulements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 95 000 km sur gd C4 1.6 HDI 110 de 2007 et RAS

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»

[ Albert Einstein ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de préciser ce qui a été fait pour les roulements.

 

Bah a ton avis ? Ils les ont changés tiens ! Le pire c'est que j'avais déjà des soucis avec ma butée, j'ai insisté pour qu'ils s'en occupent tant que le moteur et la boîte étaient par terre, mais non ils ont remonté pour tout re-démonter quelques mois plus tard. :PP

 

Extension de garantie largement amortie. :D

Mac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.