Aller au contenu

Customisation de ma C4 pose de vinyle carbone


Invité pedrodu49

Messages recommandés

Invité pedrodu49

Bonjour a tous! Voila première photo de ma C4 avec le carbone que je viens de poser en intérieur.Quand pensez vous?!

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=45697&stc=1&d=1352738563

faite pas attention au pommeau j'en est mi comme il été abimé:PP

DSCF0764.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité pedrodu49

oui je sais je changerais la photo quand ma titine sera propre mais comme je travail dans un silo a maïs si je veux quel soit propre faut que je la lave tous les jour donc j'attend que la saison soit fini :P

Attend de recevoir mon carbone Blanc pour continuer l'interieur.J'attaque surment l'exterieur se week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

Pour l extérieur je ferais des photos avant et après pour voir la différence comme la j'avais pas pensé.

si je travaille pas samedi je comme l extérieur!!prion pour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49
c'est du film carbone noir 3D (texturé) thermoformable acheté sur ebay c'est pas compliqué a posé mais faut se faire la main un peux, vu le pri on peux en prendre un rouleau pour se faire la main avant. Voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Invité pedrodu49

Je commence a maitriser la pose du carbone ,surtout depuis que j'ai mon décapeur thermique ;)

Et j'ai commencé a changer mais LED en bleu, je prendrais des photos de nuit quand j'aurais plus avancé pour vous montrer le résultat.

IMG_20130514_175302.jpg

IMG_20130423_155848.jpg

IMG_20130423_155931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ! même l'autoradio est allégé ! xD sympa tout ça ! j'aime bien ton support de rétro et ta poignée de portière ! nickel ! et comme l'a dit C4_vtr un peu plus haut, tu devrais faire toute la face du diffuseur, ça fait bien, je peux te le garantir ;-)

 

un conseil, j'ai aussi la séparation entre les deux vitres latérales qui est faite avec ça. fais gaffe si tu passes de la polish, ça laisse des traces blanches qui ne partent pas, SAUF ( et ça marche aussi pour les autres plastiques, style les deux grandes baguettes qui font toute la longueur du toit ) avec un peu de gasoil. ça les fait briller en plus =] ( j'ai appris ça la semaine dernière, d'un ancien pilote de tank qui me disait qu'il nettoyaient les chars comme ça avant les défilés. ça marche bien !

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

Merci FLY, pour le diffuseur c'est juste que j avais pas misa photo, petit oubli de ma part.

donc voila c'est fait et merci pour les astuces, j'aurais pas pensé a ne pas passer de polish sur le carbone :D

Sinon pour l'instant c'est fini pour mes modif, j'attends plus que le retour du soleil:PP

IMG_20130517_000422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j'avoue que le bleu est bien plus sympa que le jaune moche d'origine... je changerais pas les miennes tout de suite mais ça peut être intéressant de savoir comment on fait et à combien ça revient. t'as fait le compteur kilométrique aussi ?

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

Salut les gars ba pour les led, faut savoir un minimum souder comme c'est des led CMS a déssoudre et souder les nouvelles sinon moi j'ai commander sur Led perf et j'ai pris leur fer a souder aussi il est bien et avec le pack led ils donnent un CD avec des explications.Par contre si vous commandez il faut mieux prendre les diffuseurs comme ceux d'origine sont jaunes, perso je le savais pas donc je les ai pas encore et j'ai poncé ceux d'origine, sa fais pas trés propre...:roll:

Parcontre niveau temps si on fait tout d'un coup ils disent 4h30 de taf, mais perso j'ai pas tout fait d'un coupe je fait quand je suis motivé:PP

Sinon pour le compteur j'arrive pas a le démonter comme il faut le déclipser mais j'ai peur de le casser donc j'irais en casse pour tester sur un autre quand il feras beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedrodu49

Ba moi mais sa fait un peux loin ^^

Je viens de voir la page sur t'as C4 franchement t'as fais du bon taf elle est propre la sono, je suis fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Reverend

Jolie travail ! J'adore !

Tu n'avais pas parler de tester le carbone blanc ?

Perso je suis tenté par cette option car étant donné que ma C4 est noir extérieur et intérieur ça apportera un peu de contraste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité pedrodu49

Si j'ai testé le carbone blanc mais j avais pas prix sur le même vendeur est la qualité était pas super et pas a mon gout pour sa que je suis revenue au noir plus sobre.

Après pour toi sa peux faire bien vue qu'elle est toute noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Tu trouves facilement ça sur Ebay, ça vaut rien... en général, c'est toujours du thermoformable. c'est ce qu'il y a de mieux ! avec un peu de pratique, tu peux faire des trucs de fous ! regarde les démos sur youtube !

perso, j'ai testé le modèle "basique" mais ils font aussi un film micro rainuré qui évite la formation de bulles d'air. ça a l'air cool ! quelqu'un a déjà testé ?

 

:biere:

Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous double malgré tout vos efforts pour l'en empêcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité pedrodu49

désolé sa fait longtemps que je me suis pas connecté, je viens juste de voir ton post.

Si le carbone blanc j'ai test mais je je suis pas fan( trop salisant pour moi ^^) sinon qualité identique que le noir. Après le film se lave bien y'a pas de souci, dans mon cas c'est plus le problème qu'il faudrais que je la lave trop souvent a cause de mon taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.