Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 II VTI95 BMP5 Exclusive - Gris Shark


Invité Enki Anatine

Messages recommandés

Invité Enki Anatine

Bonjour à tous,

 

Achetée neuve, début septembre, en concession Citroen, j'ai enfin reçu ma nouvelle voiture.

 

Il s'agit d'une :

C3 II VTI95 BMP5 Exclusive

Gris Shark

Parebrise "Zenith"

Intérieur tressé Capcove / Dynamica Mistral

 

Options :

Pack Visibilté

Système de navigation EMyWay avec Connecting Box.

 

Premières impressions au bout d'une centaine de kilomètres :

Véhicule très agréable à conduire, la boite auto va très bien en ville. On peut toutefois se faire plaisir en passant les vitesses manuellement, au levier ou au volant. A l'arrêt, le moteur se fait oublier, aucune vibration, on pourrait presque croire que la voiture à calée, tellement il ne fait pas de bruit. Pour comparaison, j'avais jusqu'à maintenant une vieille 106 Kid de 1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hehe bienvenu et felicitation :)

Ah je l'ai acheté trop moi les nouveaux moteurs sont encore plus tiptop :)

Bravo encore.

----------------------------------------------------------------------------------------------

The only way to protect your future is to shape it yourself.

C3 - Green - 90 hp Hdi, overcharged to 150 hp.... No, i'm kidding... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enki Anatine

Bonsoir,

 

J'avoue avoir craqué pour cette option...

 

Les + : Gain de place et habitacle mieux rangé, rappel du dernier ordre et gestion au volant, calage directe sur carte ou directement en données GPS.

 

Les - : Zones à risque non d'origine, seulement deux voix de guidage (masculine ou féminine, si tu n'aimes leurs tons tant pis), données GPS pas très précise.

 

Donc pour moi, la dépense en vaut la peine.

 

@.@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je t'avoue etre aussi interessée par cette option et pas seulement pour le gps lui meme...

le fait de ne pas avoir à se trimballer avec son gps, le planquer quand on ne s'en sert plus, le fait aussi que tout l'affichage se fait sur cet ecran plutot que sur l'afficheur simpliste prévu sur l'exclusive...

 

tu te souviens combien cette option t'a coutée sur ton exclusive? c'etait dans les 800€?

 

pour la voix de guidage je m'en fiche un peu, l'essentiel serait plus : est ce que le guidage de la route est clair?

 

encore merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enki Anatine

tu te souviens combien cette option t'a coutée sur ton exclusive? c'etait dans les 800€?

 

pour la voix de guidage je m'en fiche un peu, l'essentiel serait plus : est ce que le guidage de la route est clair?

 

encore merci...

 

950 € pour être précis...

 

Et pas de soucis sur le tracé de route... Juste une fois un chemin de terre non circulable répertorié en route classique.

 

@.@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup car c'est vrai que j'ai dejà eu des gps qui n'indiquaient pas très precisemment enfin je ne sais pas comment dire mais n'etaient pas très lisibles du coup genre je prenais un chemin et je le voyais recalculer :mad::mad:

 

je suis très tentée mais c'est un coût cela dependra si j'arrive à bien vendre mon vehicule actuel...

 

bonne route avec cette belle configuration en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, soit le bienvenu sur PC même si le modo est à la bourre...

 

Si tu as des photos, n'hésite pas :)

On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon.

Pierre Dac

http://img11.hostingpics.net/pics/322851SGck2.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/864012welikeit.png

 

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=480

Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.