Aller au contenu

C4 Aircross confort essence


Danast67

Messages recommandés

Bonsoir,

 

C'est bien la doc. Citroën.

D'ailleurs sur le Peugeot (autre doc.) c'est identique aussi niveau avertisseurs sonore.

 

Maintenant, ça présente, cette vue, toute la localisation possible sur le vehicule des/du klaxon(s), et cela semble changer visiblement suivant la Chine et tout les autres pays du reste du monde.

 

Il faudrait vos numéros de Vin pour savoir exactement quel type de klaxon sur la liste vous avez, si vous en avez plusieurs et leur localisation. Et on serait fixé. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Franchement super !

Tu as de la chance que ça s'adapte aussi bien. :bien:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tous les monogrammes semblent collés, par contre sous les chevrons on distingue des pions de centrage, donc tôle trouée, mais pour "CITROEN" ???

 

A mon avis non, à moins qu'une lettre pour guider le collage en ait un aussi ? :xan1:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, collé, et pour les pions éventuels de centrage/positionnement, tu peux peut-être enlever la garniture intérieure de hayon pour vérifier, au cas où ! ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

hello, z'a tous !

 

les dernières nouvelles :

> desiglage "CITROEN" et "C4 AIRCOSS"

> le cap des 14200 kms sont passés

 

dans les prochaines semaines vont venir les flancs blancs

(si la technique est maitrisée et fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les dernières nouvelles :

> desiglage "CITROEN" et "C4 AIRCOSS"

> le cap des 14200 kms sont passés

 

dans les prochaines semaines vont venir les flancs blancs

(si la technique est maitrisée et fiable)

 

1- Ah, donc pas de trous ?

2- Les flancs blancs ? Quézaco ? :hum: Parce qu'il est blanc déjà ton C4 Aircross.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nom de ce cache plastique autour du neiman ?

et éventuellement des infos pour le changer ...?

Merci

 

Voila l'Ami

Je viens ce matin de recevoir le mien..super réfléchissant c'est uniquement un cercle adhésif

génial et pas cher vu le service rendu. (Chine)

Luminous-Citroen-new-Elysee-C-Quatre-C5-C4L-ignition-switch-decoration-modified-keyhole.jpg_200x.jpg

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello matinal ,

 

@ CITROAIME

Il n'y a pas de trou sous les inscription , j'ai juste laissé le Logo au milieu du hayon

(merci au fil dentaire pour avoir fait le travail avec mes deux index -qui eux ne me disent pas merci !-) :D

Les flans blancs sont circulaire et se montent sur les .... pneus ! :eek:

 

@ FDA

personnellement , je ne vois pas l’intérêt de cet adhésif car c'est déjà gravé sur le neimann lui même, mais il se peut que ce soit plus lisible !

attention , au risque de perdre l’éclairage du neimann ,si l’adhésif n’est pas un minimum translucide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello,

 

De retour du garage pour sa seconde revision 40000/2ans !

 

Bigre , la liste est longue :

filtre a pollen remplacé

filtre a air nettoyé

filtre a huile changé

huile INEO ECS5w30

vidange

controle clim + deoclim

additif essence

Géométrie train avant

 

facture a 346.18

 

Avec de nombreuses remplacement des pièces sous garantie

> capteur de direction HS

> Butée d'amortisseur remplacé

> Ressort de plaquette de frein remplacé

 

et le Stop & go qui fonctionne a nouveau comme avant !

 

avec un accueil et explication "on ne peut plus clair" :applaud:

cela fait plaisir a venir avec cette équipe qui se met "en quatre" pour le client avec le sourire qu'il vous rendent doublement au votre !:amour:

 

surprise du soir (qui m'ont permis de me remémorer les cours du lycée) : :prie:

> les retros qui ne se rabattent pas a la première fermeture (résolus a la seconde ouverture et fermeture)

> l'OdB en Anglais (résolu dans les paramètres)

> la voix de la commande vocale en Anglais (résolu en parlant anglais)

Modifié par Danast67
rajout de la surprise du chef !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Il MAFIOSO

 

le capteur de direction (il y en a plusieurs) ?

je n'en sais rien car je n''avais pas constaté de différence...

... ( diagnostique électronique , je pense !)

 

je vais voir les prochains jours si la direction est différente car Blanchette ne roule que généralement en fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant changé de téléphone portable et en suivant le 'fil' d'un autre topic de ce forum

 

j’ai un peu retrouver quelque chose de 'Tenness..." euh, non !

Plutôt de notre ancienne C4 : le compteur numérique qui m'est plus confortable a lire que les chiffres du compteur a aiguille...

 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_81947820140914201927.jpg

 

Au moins, avec cette application je pourrai rouler avec n'importe quelle auto tout en pouvant savoir a combien je roule, avec cette application "compteur tete haute" !

 

reste juste a trouver un support pour l'utiliser en plein jour, car il n'est visible dans le pare-brise que la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello z'a tous !

 

Suite au retour d'un aller retour a la Capitale Française par autoroute ... (et ses péages) ...

 

Constat a été fait que le régulateur ne tient pas les fortes cotes :eek:

du au simple fait que l'unique motorisation essence ne fait que 115 cv "nippon" et pas francais !:D

 

Explication :

> régulateur mis a 120 km/h

> arrivée sur une cote de bonne montée (repérable à la voie placée à droite qui est réservée aux véhicules lents)

> léger ressenti de la montée du régime moteur afin de maintenir la vitesse.

> l'aiguille du compteur commence a descendre sans que le régulateur ne compense électroniquement (surtout une fois les 2/3 de la cote entamée)

> perte de vitesse de plus de 10 km/h

> déconnexion du régulateur avec un moteur qui tombe dans les genoux !

 

Surprenant la première fois, mais aucune mise en danger délibéré de l’électronique !:amour:

(je préfère cela que le régulateur fou qui ne se coupe pas a l'arrivée au péage )

 

Remède :

Lorsque vous arrivez sur une cote "marquée" : reprenez votre pied droit afin de compenser manuellement l’électronique, ou de rétrograder le cas échéant ... !

 

En conclusion (officielle du reseau) :

Ce symptôme est peu connu du réseau vu la faible diffusion du modèle, mais l'info commence a circuler ! :bien:

Cela est normal sur le C4 Aircross car il n'est pas issue à 100 % de la technologie Citroen

 

par ce forum, je préfère partager cette info !

Modifié par Danast67
coorectif grammatical et de comprehension
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voisin !

 

En effet, le TGV passe a quelques kilomètres de chez moi...

 

(et l’année prochaine : j'ai meme le "tram" de la CTS au bout de la rue, qui lui me ramène directement à la gare, au TGV avec en prime : environ 1/2 heure en moins de trajet TGV)

 

...mais le trajet avec le péage me revient toujours moins cher que le billet SNCF "plein pot" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.