Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour


Invité sweety

Messages recommandés

nouvel inscrit , je viens vous dire bonjour (bonsoir vu l'heure)

61 ans , marié, encore un gamin de 15 ans à la maison (on va le garder au moins le temps qu'il finisse ses études :D) possesseur d'un C4 grand Picaso BMP6 et d'une C3 auto pour madame.

je fus gros rouleur avant la répression (75 000/an pendant plus de 15 ans) et avec des voitures puissantes +200cv essence.

puis la raison (bof) est arrivée , non en fait voiture de fonction, mais diesel, beaucoup de mal à m'y faire, et les radars sont arrivés donc on s'y fait plus vite. et je suis passé de 75 à 50 puis 35 000/an mai sje fais 20 000 en moto pour compenser. madame roule aussi mais ne fait "que" 10 000 en moto.

 

merci de m'accueillir parmi vous.

 

à bientôt

 

JP

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue parmi nous sweety, est félicitation pour ton acquisition.

Merci pour ces premières photos de ton carrosse.

 

Ici tu trouveras les Sujets utiles abordés en section C4 PICASSO

 

Là tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

Ici un Tuto: Insertion d'image avec imageshack

 

Ici Liens utiles / F.A.Q. FAQ.

 

Ici tu trouveras les Tutorial.

 

Ici tu trouveras tout sur les RT4 et RT5

 

Ici tu trouveras tout sur les NAVIDRIVE RT6 / eMyWay / WIP NAV +

 

Ici tu trouveras tout sur le MY WAY RNEG

 

Ici tu trouveras tout sur le RT3

 

Ici tu trouveras tout sur les RD3 / RD4 / RD5 / USB BOX / Boitier Nomade

 

Tu peux aussi adhérer à l'association planète Citroën: ici (cout 15 euros à l'années) et tu auras accès en plus:

Des documents techniques constructeurs décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture.

Liste et significations des fiches Inforapid + InfosAPV, ici

Des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez nos partenaires Citroën, avec des frais de port gratuit

Un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique

Des sorties organisées par l'association et bien d'autre chose encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif au club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso. Et maintenant peut-être quelques photos de cette nouvelle acquisition ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.