Aller au contenu

Cartographie 2012-2013


Invité Bernardo44

Messages recommandés

Invité Bernardo44
Je viens de faire la mise à jour de mon NG4 avec la dernière version de cartes Europe 2012-2013. 1h30 pour la mise à jour!!! Modifié par Bernardo44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Mais rien n'oblige non plus d'acheter chaque année.

Dans un temps pas si lointain, je doute que tu achetais chaque année un "guide de la route".

Et pourtant, tu arrivais où tu voulais, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rien n'oblige non plus d'acheter chaque année.

Dans un temps pas si lointain, je doute que tu achetais chaque année un "guide de la route".

Et pourtant, tu arrivais où tu voulais, non ?

 

Non bien entendu, de plus les prix ne sont pas comparables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour de mon NG4 avec la dernière version de cartes Europe 2012-2013. 1h30 pour la mise à jour!!!

 

Bonjour,

 

La cartographie de mon NG4 date de 2009 et je voudrais faire une mise à jour de celle-ci. Je souhaiterai connaître les modalités pratiques de cette mise à jour: Comment fait-on et surtout quelles précautions à prendre?. Vous parlez de 1h30. La mise à jour s'est effectuée je présume moteur en fonctionnement?

Remerciements,

Treville (C5 160 HDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacky0633
Oui, moteur en marche, véhicule à l'arrêt pour éviter les mouvements pendant la mise à jour.

salut

j'ai fait ma mise a jour en roulant sans problème mais cartographie sur clé usb ( 2 clés )

( 2011/2012) et cela a duré a peine 30 minute 1heure30 me parait énorme

amicalement Jacky

Modifié par jacky0633
ajout de lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Mise à jour hier à midi (1h34) en tout édition 2012/2013 ! Les points forts en amélioration de la carte : Contournements et segments d'autoroutes supplémentaires sur = A35, A65, A26, D316, N19, D1004, D900, D941, D643, N33, N59, D771, et D802 pour ce qui concerne la France. C'est juste un petit aperçu ?

Pour un NG4 référence DVD : T1000-19469/19470

Alertes CD : T1000-19473

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité Smiler

Bonjour à tous,

 

J'ai une question, suite à une visite chez mon concessionnaire.

Ma cartographie date de 2010, je souhaite faire une mise à jour, mais il m'informe devoir également mettre à jour le firmware du NG4.

Il m'informe que je risque de perdre l'inclinaison des rétros extérieurs lors de la marche arrière, lors de la mise à jour du FW...:eek: (je suis en v20 du NG4)

 

J'avoue n'avoir rien vu à ce sujet, je vous sollicite donc, qu'en pensez vous ?:em:

 

C5 Tourer 140 2010

 

Merci :D

Modifié par Smiler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Smiler
Je ne le pense pas. Et au pire, ça se réactive avec la valise.

Je viens de tester, ca marche super et pas de suppression de la réindexation comme disait mon garagiste !

Merci à vous :)

 

Juste pour info, je confirme qu'il m'a fallu également plus 1h30 (entre les mises à jour FW + la carto)

 

Bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Kouroucoucou

Bonsoir,

Après avoir mis à jour via 2 clé USB ( 32 et 8go usb2 ), le temps total pour la mise à jour carto est de 25 minutes !

J'ai été un peu surpris de la rapidité. Après avec des clés usb2 de bonne facture la vitesse sera forcément plus importante !

Modifié par Kouroucoucou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

En sachant que le port USB du NG4 est un port v 1.1, la "qualité" des clés USB2 n'est pas prépondérante

Mais c'est de toutes façons toujours plus vite qu'avec les DVD, il n'y a pas photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kouroucoucou
Et bien pour de l'usb 1.1 je suis encore plus surpris par la rapidité. Sais tu ou l'on peut avoir les caractéristiques précises concernant le NG4 ? Du type de l'usb, ou du "processeur" intégré ou autre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.