Aller au contenu

Feux arrière 3D


Invité Benji_39

Messages recommandés

Salut j'ai remarqué sur le configurateur, que les feux 3D étaient disponible à partir de la finition sport chic. C'est très joli. Mais je me demande ce qu'ils ont prévu pour les feux stop. Des ampoules normales ou des LED?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bon ? Ca n'est pas ce que j'ai lu dans la presse à ce sujet :

 

L’espace central du feu est constitué d’un guide opalin rectangulaire de 31 LED et d’un jeu de miroirs et de glaces semi-réfléchissants qui reproduit l’image du guide de lumière à l’infini. Ce module 3D est éclairé de nuit lorsque les feux sont allumés et de jour lorsque le conducteur freine. Une lame supérieure composée de 15 LED vient surligner le module 3D. Cette lame assure les fonctions lanterne, stop et éclairage latéral.

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si ces feux arrière 3D seront disponible sur les nouvelles DS3 R?

 

Je ne sais pas mais sur le configurateur Citroen, c'est une option pour la gamme classique (non cabrio). Vrai ou pas, je dois demander au commercial, ce que j'ai oublié de faire, car si je commande une DS3 (executive) c'est uniquement avec ces feux, qui manquaient vraiment avant, Quitte a avoir une DS3, autant qu'elle soit différente au maximum. LED, Chromes, matière, ...cela commence à devenir vraiment interessant pour moi.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Ces nouveaux feux AR DS3 en 3D Peuvent ils être montés sur une ancienne DS3 de 2011 par

 

exemple ou uniquement sur Sport chic ? Ou ce n'est pas encore connu , ou pas conforme du tout

 

pour les anciennes DS3 ; ce qui serait dommage bien sur .

 

Merci et bonne journée .

@micalement , Christi@n

 

DS3 - Sport Chic - gris Thorium /-Carmen - HDI 112 )

 

> ( 2x 2 CV ; Ds19...... Bx Millésime Turbo D - Picasso 1.8 L- >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrière 3D pourront être montés sur les anciennes DS3.

Soyez patient, une offre très compétitive sera proposée à nos adhérents courant novembre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiral, dépêche-toi !!!! Un petit rappel il faut avoir au minimum 30 jours d'ancienneté à l'association pour pouvoir bénéficier de la remise de l'association. La promotion devrait durer trois semaines environ.

Pour info, la remise de l'association sera conséquente.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe vers la deuxième semaine de novembre.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le prix public est de 315 € l'unité....

 

Pour les adhérents, j'ai décidé de faire une offre exceptionnelle ! je n'en dis pas plus avant l'annonce,

 

Ah oui, quand même ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiral, dépêche-toi !!!! Un petit rappel il faut avoir au minimum 30 jours d'ancienneté à l'association pour pouvoir bénéficier de la remise de l'association. La promotion devrait durer trois semaines environ.

Pour info, la remise de l'association sera conséquente.

 

Merci Daniel33 pour ces conseils!

 

A bientôt.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit la paire pour le prix d'un feu AR !! Bravo la Planète !!
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les précommandes seront lancées le 02 Novembre avec un prix de 170 € l'unité soit plus de 45 % de remise

 

Cette offre exceptionnelle sera mise en place avec un dispositif de commande particulier et sera réservés aux adhérents.

 

Bonsoir,

 

Je viens d'adhérer à l'association. Au vu de ce que j'ai pu lire, il ne sera pas possible de bénéficier de l'offre avant 30 jours ?

Cela veut dire que je n'aurais pas possibilité de commander les feux 3D ?

A savoir que je viens d'adhérer pour cela... (n'ayant pas vu avant qu'il allait y avoir une offre)

 

Merci pour la réponse,

 

Nox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ne faudra-t-il pas limiter les feux 3D aux seuls possesseurs de DS3 afin d'éviter tout achat en vue d'une revente avec plus-value ??

 

Je vois le mal partout, peut-être, mais des garde-fous sont parfois bien utiles, non ??

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'adhérer à l'association. Au vu de ce que j'ai pu lire, il ne sera pas possible de bénéficier de l'offre avant 30 jours ?

Cela veut dire que je n'aurais pas possibilité de commander les feux 3D ?

A savoir que je viens d'adhérer pour cela... (n'ayant pas vu avant qu'il allait y avoir une offre)

 

Merci pour la réponse,

 

Nox

 

Bonsoir

 

Je comprends tout à fait votre demande, mais je ne peux y répondre favorablement ! ce prix est obtenu non seulement par une remise de notre partenaire (que je remercie énormément) plus une participation non négligeable de l'association, je suis le garant des comptes et son utilisation doit être la plus rigoureuse possible, nous avons eu des abus l'année dernière sur les nouveaux adhérents qui nous ont uniquement rejoint dans le but de profiter des offres ! sans aucune autre participation, nous devions changer cela ! de ce fait , nous avons mit en plus ce délais de carence.

 

Cette offre est limitée dans le temps mais je peux t'assurer qu'elle sera renouvellée ;)

 

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.