Aller au contenu

(aide) installation fermeture centralisée à distance


Invité AX spanish

Messages recommandés

Invité AX spanish

Bonjour à tous,

je suis tout nouveau et je vous remercie d'ores et déjà de votre aide.

J'ai une AX 1,4D First de 1994 avec fermeture centralisée à clef (non à distance) et je souhaiterais installer une centralisation à distance car au jour d'aujourd'hui ça marche une fois sur deux.

J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé comment brancher mes câbles entre mon boitier à distance et celui de la voiture. ( Certainement parce que mon véhicule à la clim et qu'il a été fabriqué en espagne).

Ce que je souhaiterai savoir c'est comment brancher les câbles ( voir PJ ) avec quels fils de couleurs pour ne pas tout faire sauter. Voici les photos que j'ai prise du branchement sur la voiture et le schéma de ma FC à distance.

Merci beaucoup de votre aide.

ma FC.jpg

schema.jpg

20120916_111330.jpg

20120916_111420.jpg

20120916_111430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


BONJOUR AX SPANISH ,si ça peut t aider regarde =>ICI

 

 

 

J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé comment brancher mes câbles entre mon boitier à distance et celui de la voiture. ( Certainement parce que mon véhicule à la clim et qu'il a été fabriqué en espagne).
non ,c est pas parce-que un voiture est fabriqué en Espagne ou ailleurs qu ils vont changer les faisceaux ! il existe des versions spécifique à certains pays ,mais de la à changer les faisceaux ,il y a aucune raison

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX spanish

Bonjour Pierre V2V,

J'ai déjà regardé mais comme je n'arrive pas à atteindre le boitier de centralisation, je me suis dit que je pouvais me brancher directement sur le connecteur?

Tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-AX SPANISH

Bonjour Pierre V2V,

J'ai déjà regardé mais comme je n'arrive pas à atteindre le boitier de centralisation, je me suis dit que je pouvais me brancher directement sur le connecteur?

Tu en penses quoi?

si tu connais les fils ,pourquoi pas ,sinon évite (risque d incendie),sur les AX Phase 2 ,en générale le boitier de centralisation ce situ derrière la boite a fusible

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AX spanish

Bonjour,

Merci pierrev2v, j'ai réussi en trouvant le boitier de centralisation. Merci beaucoup. Une question me tarode, j'ai branché les 2 fils des clignotants sur mes warnings et depuis j'ai mon clignotant arriere gauche qui fonctionne plus et sur le compteur ça cligonte rapidement.

J'ai testé l'ampoule et le fusible tout est fonctionnel. Tu penses qu'il y a un sens pour le branchement sur les warnings ? ou bien vaut mieux brancher directement sur le commodo? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR AX SPANISH

Tu penses qu'il y a un sens pour le branchement sur les warnings ?
oui il y a un sens,car ton boitier d alarme donne une impulsion pour la fermeture et une autre impulsion pour l ouverture

 

ou bien vaut mieux brancher directement sur le commodo?
il vaut mieux éviter

DSK,la dame à pas dis "OUI"

DS4 moi non Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.