J'ai recu cet apres midi ma C-Zero Blanche.
Mes premières impressions :
- Interieur : plutot bien fini (par rapport a la C1 que j'avais avant, c'est vrai, c'est pas dur de faire mieux...). Le planche de bord presente bien, les contres portes un peu moins, même si il n'y a pas de plastiques brillant bas de gamme. Un regret sur la lisbilité des commandes de ventilation et clim, mais une habitude est peut etre a prendre.
Pas de réglage du volant, mais le siege se regle en hauteur, donc ca compense un peu. Le plancher et étonnament haut et d'un niveau encore supérieur sur le coté passager. Du coup, pour loger les jambes on recule le siege, mais alors, l'accoudoir n'est plus sous le coude !
- Comportement routier : assez confortable en suspension mais sièges fermes. Il ne faut pas hésiter a écraser le "champignon" pour avoir un effet boost amusant. Par contre sur autoroute, la stabilité générale est très.... légère et si on prends un virage un peu trop vite, c'est très sousvireur. Le système de recharge au lever de pied est plus brutal que celui d'un Hybrid4 Peugeot, mais c'est une question d'habitude.
- En ville, un régal, silence, la voiture ne sautille pas sur les mauvais revêtement et semble bien construite sans bruit parasite.
Pour l'autonomie, la voiture m'a été livrée avec les batteries pleines et avec 50 kms sur autoroute (a fond : 135 km/h) et route (rapide et avec des dépassements), j'ai descendu la moitié du "plein".
En tout cas : je suis ravi !
Je joins quelques photos.
Quelqu'un aurait trouvé l'horloge de bord ?