Aller au contenu

Multicity


Invité jimbo1980

Messages recommandés


Allez je me lance, qui va louer son véhicule et à combien, je me suis inscrit et la louerais 40€ par jour avec une caution de 1000€

 

Il faut aimer le risque...ou etre tres clair en preparant des tarifs avant location de tous les petits eclats ou rayes legeres taches a l'interieur et autre non susceptibles d'etre prises en compte par l'assurance de zilock vu que la franchise est de 800 euros mais que le locataire devra payer (a retirer sur la caution sur presentation de devis) car ces petits details risquent de nous etre factures en retour de LLD...

 

Comment procederez vous lorsqu'en retour de location votre cliente qui a fait ses courses dans un supermarche vous ramene votre voiture avec un tout petit coup de portiere tres leger mais visible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

Salut,

 

J'ai profité le l'offre C-Zero, mais je n'ai vu nul part l'obligation de m'inscrire sur le portail. Où est-ce écrit ?

 

Quant à l'idée, je n'aurais pas été contre si :

- j'avais une maîtrise des KM parcourus par le locataire

- j'avais une maîtrise des éventuels frais relevants des dégâts qu'il est susceptible de faire (sachant que c'est une LLD et que toute bugne/rayure est susceptible de m'être facturée à la restitution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

L'assurance est là pour ça oui, comme toujours, sauf que les gens ont la fâcheuse tendance à ne pas trop vouloir prendre leurs responsabilité quand il s'agit de mettre la main à la poche et payer une franchise et/ou prendre un malus.

 

Pour moi c'est un plan à problème. On peu très vite se retrouver dans une situation conflictuelle avec le locataire, pour peu qu'il n'admette pas être à l'origine d'un problème, soit qu'on veuille faire marcher l'assurance pour "juste une petite rayure de rien du tout".

 

La théorie c'est bien joli mais pour moi ça sent le plan foireux à plein nez, et je dis ça malheureusement par expérience de l'honnêteté et l'objectivité des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on decide de louer son vehicule il faut faire comme les loueurs pros car la franchise de zilok etant a 800 euros on ne va pas demander au client de payer 800 euros de franchise pour les petits pet et il faut donc taper dans la caution pour constituer un budget de remise en etat avec de rendre la voiture en fin de lld...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je mettrais surement dans qq. tps la iOn (achetée) sur ZiloK comme l'est encore aujourd'hui la Xsara ... :oui:

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonsoir, pour la mettre sur multicity il faut en être propriétaire, car a la fin du questionnaire il est indiqué "je certifie être le propriétaire du véhicule" donc tout ceux qui la loue a credipar ne peuvent la louer, je voulais la louer a mon frère mais du coup c'est pas possible, de plus l'assurance Citroên ne couvre que très exceptionnellement un deuxième conducteur et encore uniquement pour un trajet promenade...

Donc une belle arnaque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Arnaque ?

Revoir la définition de ce mot dans un dictionnaire

Car il me semble que c'est clairement indiqué dans les conditions.

Si on n'est pas d'accord avec lesdites conditions, on ne signe pas, et on ne se plaint pas après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lors de la diffusion des offres a 90€ et 149€, il était clairement proposé de la mettre en location sur multicity, donc il doit y avoir un "loup" quelque part.... Modifié par 2T90

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnaque ?

Revoir la définition de ce mot dans un dictionnaire

Car il me semble que c'est clairement indiqué dans les conditions.

Si on n'est pas d'accord avec lesdites conditions, on ne signe pas, et on ne se plaint pas après !

Ben justement j'avais bien lu, de plus il était CLAIREMENT indiqué a l'époque, "faite des économies en louant votre C-zéro" cela bien sur accolé a l'offre de location, donc il était clair qu'avec notre contrat de location on pouvais la mettre sur multicity et la louer.

et il était marqué nul par sur le contrat, qu'il fallait en être propriétaire.

Donc OUI c'est une belle ARNAQUE, car on ne peu, ni la prêter (J'ai appeler l'assurance Citroen, on ne peut la prêter que très exceptionnellement et uniquement pour promenade)

Pas de possibilité d'avoir un deuxième conducteur sur le contrat, bref on ne peu pas en faire grand choses, du coup moi ça me gave, je la rends à la fin du mois, et tant pis pour les 532 euros que me demande credipar pour résiliation de contrat, de toutes façon ça a toujours été des incapables, et je ne vous raconterais pas ici, les nombreuses erreurs, le manques de sérieux, de suivis, de communication et de courtoisie des personnes travaillant chez credipar, donc je persiste et signe, et je déconseillerais a toutes personnes qu'ils veulent l'entendre, de ne jamais avoir a faire a credipar, en tout cas pour moi, c'est plus JAMAIS.

Ha et au fait, je n'est jamais eu les conditions générales...

Modifié par freelander77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'une petite recherche sur internet montre que Crédipar a très mauvaise presse et les avis négatifs sont légion. Il y a sûrement aussi des fautifs chez les "plaignants" et/ou des exagérations, mais globalement la tendance est bien là et il n'y a pas de fumée sans feu.

 

Depuis le jour 1 cette opération marketing a été gérée en mode guignol. Les concessions qui ont signé beaucoup plus de commandes qu'il n'y avait de voiture, les informations complètement contradictoires qui avaient circulées à l'époque sur à peu près tout : les conditions de l'offre, le nombre de voitures disponibles, les dates de livraison.... Cette opération a été une mascarade.

 

Oui il était clairement mis en avant à l'époque la possibilité (et même plus, au début on parlait d'une OBLIGATION) de louer son véhicule. Et puis pouf, plus rien. Visiblement c'est même carrément impossible pour raison d'assurance.

 

Je ne regrette aucunement d'avoir pris une C0 à ce prix, mais ça m'a surtout montré le manque de sérieux et de professionalisme de Citroen (Je me moque de Citroen sous-traite une partie de l'activité, pour moi client, c'est Citroen que j'ai en face de moi). Je vous épargnerais les erreurs et infos erronées que j'ai pu avoir au long de mon processus de commande.

 

Globalement le niveau vole très bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

les contrats peuvent ils ètres cédés ?

car je recherche ce type de voiture / contrat.

oui c'est possible, mais je préfère payer 532 euros de résiliation que de faire reprendre mon contrat par quelqu'un, peur de la véritable incompétence des personnes de chez credipar, et je préfère de loin ne plus jamais avoir a faire a eux, une vrai bande de guignol, pas aimable, n'ayant rien a foutre de vous, vous raccrochant au nez, ne trouvant pas mon dossier, m'avoir prélevé des somme qui n'ont absolument rien a voir avec ce que je leur devais, attendre décembre que la mensualité soit globale (loyer+assurance, sachant que j'avais eu la voiture en juillet...) Bref, PLUS JAMAIS AVEC CREDIPAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cela rejoint les autres plaintes et témoignages négatifs trouvés sur internet.

 

En gros, tant qu'on reste dans le modèle standard (prélèvement tous les mois jusqu'à échéance, pas de sinistre avec déclaration épave etc) tout fonctionne. Dès que vous vous en éloignez, votre dossier est traité par des personnes qui manifestement ne donneraient pas satisfaction à leur client.

 

Ce n'est pas la première fois que je lis qu'on se fait raccrocher à la tronche ou tenir des propos désinvoltes... ce qui est assez effrayant. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de problème, il ne faut pas hésiter a contacter le service réclamation, voir le médiateur :

 

LES RECLAMATIONS

 

Vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès de vos interlocuteurs habituels. Les explications qui vous ont été fournies ne vous conviennent pas et vous voulez formuler une réclamation auprès du service dédié. Merci d'adresser un courrier à :

 

Relation Consommateurs

CREDIPAR - Département Consommateurs

12 avenue André Malraux

92300 LEVALLOIS-PERRET

 

NB : Le Département Consommateurs s'engage à vous apporter une réponse dans un délai maximum de 45 jours

 

 

 

 

Médiation ASF

 

Vous n'avez pas obtenu satisfaction auprès du Dpt Consommateurs CREDIPAR pour le règlement de votre litige ou vous n'avez pas obtenu de réponse à votre demande écrite adressée à CREDIPAR dans les 2 mois, vous pouvez saisir les services de la médiation de l'Association Française des Sociétés Financières (ASF). Il vous faudra adresser un courrier à :

 

Monsieur le Médiateur de l'ASF

24 avenue de la Grande Armée

75854 PARIS CEDEX 17

 

NB : le médiateur de l'ASF n'intervient pas dans la décision d'acceptation ou de refus d'un financement

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.