Aller au contenu

Mise à jour RT4


Pikty

Messages recommandés

Bonjour,

Après la mise à pur de mon RT4 quelques fonctions ont disparu

- désactivation des radars de stationnement avant et son très bas : résolu

- la commande vocale : résolu

- la molette inférieure droite pour le zoom: résolu

 

- assistance et dépannage Citroën désactivés : même après les différents tuto je n'ai pas réussi à les réactiver?

- verrouillage automatique des portes en roulant : non résolu

 

Sinon USB MP3 c'est super Gestion par les commandes du volant et copie sur le Juxbox

 

Merci a PC pour l'aide apporter à la mise à jour

Reste à mettre la cartographie à jour

J'ai mis le cd sur USB et quand je le mers ça fait

Vérification des données pui il reboot et aucune mise à jour de la carte n'a été effectuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lechattabs

- assistance et dépannage Citroën désactivés : même après les différents tuto je n'ai pas réussi à les réactiver?

- verrouillage automatique des portes en roulant : non résolu

 

Pour le premier il te suffit d'aller chez Citroën et demander de souscrire un contrat GRATUIT pour l'assistance et le dépannage d'urgence à ton nom avec une carte sim opérationnelle (il y a plusieurs discussions à ce sujet). J'ai exactement le même problème que toi, j'ai perdu ces fonctions suite à la mise à jour de mon RT4. Donc demain après-midi j'ai rendez-vous pour contracter cette fonction (à faire à chaque changement de propriétaire du véhicule).

Personnellement, je vais à Auto Saint-Mard (Agent Citroën) car ils sont vraiment moins chers que la concession de Dammartin ou celle de Meaux par exemple. De plus, ils sont toujours à l'écoute. Il y a 3 semaines ils avaient diagnostiqué que mon RT4 était mort.

Puis cette semaine quand j'ai réussi à le refaire fonctionner, je les ai appelé pour prendre rdv pour le contrat et ils m'ont demandé comment j'avais fait pour le réparer ; afin qu'ils puissent appliquer ma méthode s'ils sont confrontés par la suite au même problème avec un autre client.

 

Coordonnées du garage : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=78177&highlight=mard

 

Pour le second, il me semble quand dans mirascript, il faut aller dans RTxSET puis VEICLE CONF puis sélectionner 1 à la question doors selectivity.

 

En espérant que cela a pu t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour la réponse

Effectivement, je connais très bien auto Saint Mard je fais les révisions là-bas.

Néanmoins je ne savais pas qu'il fallait souscrire à un contrat gratuit pour l'assistance et le dépannage

Quand tu l'auras faite donc demain tu pourras m'en dire plus?

RDV obligatoire? car c'est en bas de ma rue à vrai dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

J'ai appelé hier pour avoir le rdv vendredi (même si ça ne prend pas beaucoup de temps...). Le chef d'atelier ne m'a donné que ça comme dispo.

C'est mon conjoint qui va y aller pour souscrire le contrat car je bosse à ce moment là.

Je te tiens au jus dès que c'est effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas qu'il fallait souscrire à un contrat gratuit pour l'assistance et le dépannage

tout à fait c'est inutile, 3 méthode sont dispo:

avec mirascrip(service), je ne l'ai jamais utilisé mais je sais qu'elle existe

avec la valise citroen

en prenant un fichier usercom d'un autre rtx ou une sauvegarde de votre ancien fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour réactiver la fermeture auto des portes, il suffit de rester appuyé quelques secondes sur la bouton de fermeture dans l'habitacle

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

J'ai été prendre ce midi une carte sim Leclerc en formule mini à 1,50 €/mois avec 10 € de crédit offert vu qu'il n'est pas possible d'avoir de carte jumelle chez bouygues.

Elle servira uniquement au RT4. Je donnerai ce numéro là à Citroën pour activer le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs
pour ma part étant abonné Free, j'ai pris le forfait à 0euros, celui-ci fonctionne très bien et ne me coute par conséquent rien

 

Vérifie bien que sous free les appels d'urgence et d'assistance fonctionnent sur ton GPS. J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de bugs avec cet opérateur pour les systèmes embarqués dans les véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

Bonjour,

 

vendredi après-midi, mon conjoint est donc allé chez Citroën. Ils lui ont expliqué qu'il n'y avait plus besoin de prendre de contrat. La carte sim permet de mettre un nom sur le conducteur lors des appels d'urgence. Toutefois, il va falloir qu'ils me passent la valise pour réactiver ces deux fonctions et m'enlever le message au démarrage.

Je reprendrai rdv dans le courant du mois pour ça. Ce n'est pas très urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs
Oui, Toto, mais le rdv était déjà pris et je pensais qu'ils m'auraient passé la valise vendredi dernier. Enfin c'est pas bien grave l'essentiel est que j'ai récupéré mon RT4 depuis presque une semaine et que j'ai retrouvé toutes les fonctions d'origines ainsi que les petits plus apportés par mirascript !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

J'aurais effectivement aimé qu'ils me le disent par téléphone. Toutefois, je continuerai à faire entretenir ma voiture là-bas, ils sont quand même sympatiques et sont vraiment moins chers pour les mêmes prestations qu'en concession.

Enfin, je pense que je passerai chez Citroën quand je descendrai en Bretagne le mois prochain pour effacer les défauts, ça me fera également l'occasion de faire changer le département sur mes plaques ; pour le moment j'ai un autocollant "29" à la place de 78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'ils sont assez sympathiques et pour le prix je ne peux pas dire l'entretien de la Saxo, je le fais moi même et avant j'étais chez VW

Mes parents étant des anciens Citroën, ils faisaient les révisions directement à la station à Aulnay

Maintenant, St Mard a plusieurs reprises a fait de la carrosserie sur la Saxo et je dois dire qu'au niveau peinture ce n'est pas trop ça après en mécanique je ne sais pas

On dérive un peu du sujet principal je crois

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pour le plaque d'immat je les ai fait sur le site MPAdéco, si tu te débrouilles bien tu devrais réussir à trouver des réductions pour ma part j'en ai eu pour 65€ deux plaques plexi voiture et une plaque plexi moto ce qui est correct mais faut chercher le bon de reduction qui va avec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lechattabs

Pour les plaques en Bretagne, j'en avais eu pour 25€ les deux plaques en plexi chez Renault pour mon ancien Scenic.

Donc je vais les refaire en Bretagne car chez Citroën le prix est le même.

Je sais que mon conjoint va faire les siennes chez Autobacs à Claye-Souilly et il va en avoir pour 30€ les deux je crois, ce qui reste correct car il est encore sous l'ancien système d'immatriculation. De plus ils ont tous les départements en stock !

Mais pour en revenir au sujet de départ, je pense que pour toi aussi le passage par la case valise va être inévitable (ne touchez pas 20 000F).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.