Aller au contenu

Fonctionnement Bluetooth et prise USB..


Invité RonK

Messages recommandés

qqn à une idée comment établir le lien bluethooth de la radio de série avec un iphone 4... l'astuce de couper la batterie une fois ne fonctionnent pas... le technicien du revendeur n'ont aucune lumière non plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • 7 mois après...
Quelqu'un a t'il déja testé la connection bluetooth avec son portable ? (blackberry ??)

et la connection d'une clé USB ? est-t'elle bien reconnus par le poste ? qu'elle architecture de fichiers doit t'on faire ? MP3 a la racine ou le poste accepte t'il les répertoires ?

Merci..

 

Le poste est le même que celui des 208 Access en option. Il permet le Streaming Bluetooth.

Donc si on a la musique sur son telephone, pas besoin de mettre une clé USB.

 

Je pense (mais pas sur) qu'il accepte les répertoires. Etant récent, cela serait étonnant et dommage que l'autoradio ne les accepte pas. La clée USB sera vue comme un stockage de masse, l'autoradio devrait lire tous les titres dessus, dans un répertoire ou non, pourvu qu'il ne soit pas protégé par un verrouillage quelconque (Itune utilisait une protection a une époque..).

 

La connection d'un blackberry ne devrait pas poser probleme.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que la prise USB de la C-Zero permet de recharger et d'utiliser un appareil nomade ? Tomtom, coyote, iPhone....

 

le premier qui la recevra, testera.... d'ici une quinzaine a mon avis...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quelqu'un a t'il déja testé la connection bluetooth avec son portable ? (blackberry ??)

et la connection d'une clé USB ? est-t'elle bien reconnus par le poste ? qu'elle architecture de fichiers doit t'on faire ? MP3 a la racine ou le poste accepte t'il les répertoires ?

Merci..

 

J'ai testé, oui a tout.

conexion avec le blackberry fonctionne en 1mn chrono.

la clé usb est bien reconnus comme un media, les répertoires sont autorisé jusqu'a 8 niveaux, donc y'a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité emmanuel31

Bonjour,

 

Le contact doit etre allumé, la radio aussi. Direction menu, bluetooth, recherche. Tu mets ton iphone en mode bluetooth. Puis tu tapes le code sur la radio que tu devras retaper sur l iphone.

 

C bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant les gens qui ne prennent pas le temps de lire la notice..:em:

alors que tout y est marqué, activer le bluetooth sur le téléphone, aller dans le menu de l'auto-radio et appuyer sur bluetooth, entrer dans le téléphone le code donné par la voiture et accepter le partenariat......

et en plus tu a déja la réponse ici

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=152044

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité stef-90

Bonsoir

 

C-Zéro reçu, bluetooth impeccable avec un blackberry. Bref c'est tout simple et ça marche.

 

Par contre, petite question à 1 euro, la partie Mise à jour Système, c'est pour mettre à jour la radio ou bien la voiture ?

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... C-Zéro reçu, bluetooth impeccable avec un blackberry. Bref c'est tout simple et ça marche.

Bonjour,

J'attends la mienne avec impatience ! ...

Je compte raccorder mon galaxy Note en bluetooth :PP

Risque-t-on de casser la clé USB en s'installant ou en gesticulant (j'ai pas écrit galipettes :ll) dans la voiture ; faut-il acheter une mini-clé ? :em:

Sur toutes les photos que j'ai visionnées, je n'arrive pas à me faire une idée ...

 

c'est la radio d'origine, pas de marque visible...

Bonjour,

Il semble que ce soit un Pionner ...

Modifié par ocgall

À+, Salutàtous ...

< il faut toujours apprendre de ses erreurs pour pouvoir les répéter à la perfection >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iphone4, j'ai bien réussi à l'associer en Bluetooth mais je n'ai que l'option téléphone, je ne peux pas cocher audio. Sur l'iPhone dans iTunes j'ai bien envoyé le son vers le périphérique kml mais rien ne sort vu que je n'ai pas pu associer la partie audio... Une idée?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

De mémoire (et il me semble l'avoir lu dans la section télématique, mais je ne sais plus pour quel appareil GPS/BT), il y a plusieurs modes BT à autoriser sur l'iphone (comme sur pas mal de téléphones d'ailleurs).

Peut-être une piste à explorer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un iphone4, j'ai bien réussi à l'associer en Bluetooth mais je n'ai que l'option téléphone, je ne peux pas cocher audio. Sur l'iPhone dans iTunes j'ai bien envoyé le son vers le périphérique kml mais rien ne sort vu que je n'ai pas pu associer la partie audio... Une idée?

J'ai aussi un iPhone 4, et je n'ai pas non plus réussi à écouter mes musiques iPhone sur l'autoradio. Ni en mode bluetooth, ni avec le câble USB.

peut être qu'il n'y a que le 4S qui permet le steraming audio en bluetooth ?

Quant à la partie de ton message parlant d'iTunes sur iPhone, je ne comprends pas ce que tu as fait car je trouve nulle part une telle option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur d'autres forums on parle beaucoup de bridage ou d'incompatibilités (du fait d'Apple) mais à y voir de plus près les gens finissent à la fin par faire marcher leur matos, que ce soit des oreillettes ou des autoradios d'autres marques de véhicules...

 

J'ai réessayé ce midi en allumant d'abord le tél, là j'ai pu rentrer le code sur le tél, mais rien à faire...

 

(je parlais d'itunes pour dire je lance le player audio de l'iphone : c'est l'icone musique en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a t ils qui ont appairé leur iPhone 4 avec leur C-Zéro ?

Cela fonctionne bien pour les appels téléphoniques mais pas pour la musique venant en streaming de l'iPhone.

Vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca marche bien la musique. J'ai iPhone 4 et j'écoute des podcast. Je lance la lecture sur l'iPhone et l'icône de partage de l'écrire basculé sur "Citroën" et j'appuie plusieurs fois sur le petit bouton en haut à gauche de l'auto radio pour basculer en mode Bluetooth et c'est nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun probleme de fonctionnement avec un Galaxy Note on active le bluetooth sur le telephone il est reconnu et affiché dans le choix des sources et on lance la lecture...c'est parfait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais ce n'est pas en me disant que cela fonctionne avec un Samsung Galaxy que cela va me permettre de cerner le problème.... ;)

 

Donc pour ceux qui ont un iPhone 4 et dont la musique fonctionne en streaming via bluetooth, voici ce que je propose.

 

Aller dans Menu puis Config puis version.

Vous aurez 8 lignes.

 

Pouvez vous me les indiquer ou me dire quelles lignes sont différentes des miennes ?

 

Quand le bluetooth du téléphone est OFF, j'ai :

 

SYS 5,34/V3

DISP f05.10

EQ_C c3.9

EQ_V d 01B

CD 08.05

CK 3.24.32

BTP_P--- (qui devient BTP_P HFP quand le bluetooth du téléphone est ON)

BTA_P---

 

Je suppose que je n'ai pas les dernières versions car dans le menu de l'Autoradio, le mot Média est estompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse mais ce n'est pas en me disant que cela fonctionne avec un Samsung Galaxy que cela va me permettre de cerner le problème.... ;)

 

Donc pour ceux qui ont un iPhone 4 et dont la musique fonctionne en streaming via bluetooth, voici ce que je propose.

 

Aller dans Menu puis Config puis version.

Vous aurez 8 lignes.

 

Pouvez vous me les indiquer ou me dire quelles lignes sont différentes des miennes ?

 

Quand le bluetooth du téléphone est OFF, j'ai :

 

SYS 5,34/V3

DISP f05.10

EQ_C c3.9

EQ_V d 01B

CD 08.05

CK 3.24.32

BTP_P--- (qui devient BTP_P HFP quand le bluetooth du téléphone est ON)

BTA_P---

 

Je suppose que je n'ai pas les dernières versions car dans le menu de l'Autoradio, le mot Média est estompé...

 

mon bluetooth marche mais le mot media est estompe egalement

 

SYS 5.28/V3

DISP f05.10

EQ_C v3.9

EQ_V d01B

CD 08.05

CK 3.24.32

BTP_P ---

BTA_P ---

 

et

 

BTP_P HFP

BTA_P AVRCP

 

quand le bluetooth son est connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réessayé hier, pas moyen. Au mieux j'arrive des fois à pouvoir choisir le périphérique kml comme sortie pour la musique mais j'ai toujours média de grisé et je ne peux pas mettre la source sur iPhone, ça ne met que la radio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.