Aller au contenu

Fonctionnement Bluetooth et prise USB..


Invité RonK

Messages recommandés

Perso ca marche bien la musique. J'ai iPhone 4 et j'écoute des podcast. Je lance la lecture sur l'iPhone et l'icône de partage de l'écrire basculé sur "Citroën" et j'appuie plusieurs fois sur le petit bouton en haut à gauche de l'auto radio pour basculer en mode Bluetooth et c'est nickel

 

Bonjour,

 

Iphone 4 et 5 ne marchent pas en audio via bluetooth et USB :mad:

Quel version de l'OS sur votre iphone 4?

Est ce que l'on sait comment mettre à jour l'autoradio?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


est- ce que tu l'as configuré déjà??? ton tel affiche-t-il quand tu cliques sur la touche airplay "citroën"?? est-ce que tu reçois des appels dans la voiture??

 

Je ne comprends pas car moi cela a marché dès le premier jour.

 

Je démarre la voiture (je veux dire les deux coups de clés de contact) puis je lance la lecture sur le tel et enfin j'appuie sur le bouton en haut à gauche, celui qui permet de passer de radio à cd...

 

Par contre ça ne marche pas toujours du premier coup, il faut essayer plusieurs fois, mais c'est fait en 15 secondes. J'ai la version ios5, celle juste avant de la nouvelle de cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité vgarnier

Ok j'avance

J'ai essaye avec la C zéro de mon frère

Mon iphone 5 avec IOS 6

Tout fonctionne. Tél et audio. Bluetooth et USB

Idem avec son 4S

Le Bluetooth s'appelle Citroën

 

Sur la mienne le Bluetooth s'appelle KLM et impossible de faire marcher l'audio...

 

Je vais aller chez Citroën Lundi.

Je vais aussi poster les deux configs

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indique nous, (comme je l'ai fait plus haut dans mon post du 24/08), les versions qui s'affichent sur ton autoradio.

cela permettra de savoir les versions qui fonctionnent ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vgarnier

Coucou

 

Bon, je sors de chez Citroen à Antibes. Ils ont été top!! :bien::bien:

Ils m'ont écouté et ne m'ont pas pris pour un fou.

Donc on a deux versions de l'autoradio: KML et Citroen.

Celui qui marche, c'est Citroen.

Ils ont donc bien réussi à le mettre à jour!

 

Donc si vous avez un KML, ne perdez pas de temps, allez chez votre concessionnaire et dites leur d'appeler Citroen Antibes - Service Mécanique.

 

Et voila j'écoute enfin mon iphone 5 iOS 6 dans ma C-Zero :):)

Et ça marche aussi avec iPod et iPad:xan17::xan17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vgarnier ! :applaud:

 

J'ai écouté ses conseils et ce matin Citroën Rennes/Chantepie a pris ma C-Zero pour régler le souci de streaming audio qui ne fonctionnait pas avec iPhone ou clef USB.

 

Désormais en appairant le téléphone, c'est Citroën à la place de KML

et sinon :

 

Quand le bluetooth du téléphone est OFF, j'ai :

SYS 5,34/V3

DISP f05.10

EQ_C c3.9

EQ_V d 01B

CD 08.05

CK 3.24.32

BTP_P--- (qui devient BTP_P HFP quand le bluetooth du téléphone est ON)

BTA_P--- (qui devient BTP_P AVRCP quand le bluetooth du téléphone est ON)

 

Tout est nickel !

Concernant l'allumage des touches autoradio.

-quand les phares sont éteints les touches autoradio sont éteintes (il me semble qu'elles étaient allumées auparavant)

-quand les phares sont allumés, les touches autoradio sont allumées (elles étaient également allumées auparavant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Désormais en appairant le téléphone, c'est Citroën à la place de KML

Et qu'a fait ta concession pour arriver à ce résultat (juste pour confirmer pour les autres) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour également, un peu laborieux au départ mais on y est arrivé! Avec ordi branché il faut choisir dans la rubrique autoradio le télé codage via le serveur, et après apparaît bien Citroën comme nom de périphérique et j'ai bien le streaming qui marche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.