Aller au contenu

un peu perdu dans les subtilités des versions et possibilités


dom2

Messages recommandés

Bonjour à tous, il y a 2 ans j'ai acheté une c5 restyl de 2006 avec un RT3. la version de celui-ci était 5.52. les cd de navigation dataient de 2006. j'ai trouvé d'occasion une version 2010-2011 et ça fonctionnait. depuis longtemps je me disais qu'il faudrait faire la mise à jour du firmware mais comme tout fonctionnait bien. j'avais quand même telecharchargé sur ******** la v6.62. la semaine dernière j'ai lu qu'avec la version 6.62 on pouvait lire (sur un forum peugeot je crois) les cartes des rt4. je fais la mise à jour vers la 6.62-880, tout baigne, j'emprunte un CD 2011-2012 à un collègue et rien:voyons:. je remets ma cartographie et ça marche:Dingue:

j'ai lu ici que les 5.52 étaient van et 6.xx étaient can et qu'il y avait une incompatibilité alors que chez moi ça fonctionné:mur:

j'épluche la composition de son cd et je trouve en racine de son cd :

-repertoires : mappe et upg

- fichiers : cd_ver.la, cd_ver.nav, DB_DWNL_PPC.OUT, DB_DWNL_PPC.OUT.inf, GRUPPO_4_ROOT.DAT, GRUPPO_4_ROOT.DAT.inf, NAV_UPGRADE.CMD.

sur le mien rien de tout ça et ça commence par 1_01, 1_02, etc.

 

je retrouve ces fichiers sur le cd de mon collègue dans le repertoire MAPPE puis sous repertoire 002.

 

y a t-il veritablement une compatibilité ? est ce que maj de 5.52 vers 6.63 est réelle ou juste des infos telechargées.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.