Aller au contenu

L'écran du Myway s'éteint....


jep

Messages recommandés

Bonsoir

De temps en temps depuis quelques jour mon myway s’éteint tout seul en roulant.

Puis se rallume tout seul et reconnecte mon tel.

je souhaiterai savoir si quelqu'un à eu dejà ce problème ou connait ce soucis ??

Merci d'avance

bonne soirée

a+

jep:em::mad:

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Il y a une discussion sur les firmwares, à lire donc.

Quant à ton souci, cela peut être dû à un pb de connectique, ou alors de chaleur et de mise en auto-sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info LeProvincial

Je ne pense pas que c'est du à la chaleur il pleuvait à torrent et très frais ...(hihihi )

Quand à la discussion sur le firmway je l'ai vu et lu ( le post de Nicolas) mais je n'y comprends rien...c'est très technique.

Moi ce que je souhaiterai savoir en premier c'est : est ce qu'il faut faire des MAJ du myway..et si oui ou la trouver...?

Certain parle sur le forum de références du Myway , je ne sais même pas ou trouver les ref de mon Myway...

enfin merci quand meme

bonne soirée

a+

jep:em:

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil

mais depuis tout a l'heure j'essaie de trouver la manière d'obtenir la version de mon Myway mais je ne trouve pas la manière .

Il y a de tout sur le forum mais je m'embrouille dans tous ces posts.

je ne vois vraiment pas...

a+

jep

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Quant à ton souci, cela peut être dû à un pb de connectique, ou alors de chaleur et de mise en auto-sécurité...

Y-a-t-il une solution pour chacun de ces problèmes??

- Problème de connectique :

Vérifier que les connecteurs soient bien mis en rebranchant le câble de l'écran et du poste?

- la Chaleur :

je ne vois pas de solution

- Mise en sécurité :

???

 

Je demande car pour la première fois mon MyWay s'est éteint ce WE. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai enlevé les feux puis les ai remis. Et le MyWay est revenu.

Affaire à suivre donc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour christophe0026

Lorsque ça m'est arrive en roulant ça a duré une seconde et le myway s"est reconnecte tout seul ...ça devait être la 4eme fois.

je suis allé sur le forum et d’après ce que je comprends il faut une Mis à jour du Myway.

pour ça il faut avoir les références du Myway...mais je n'arrive pas à savoir ou elles sont.

Je suis allé chez Citroen ils ne savent pas à quoi est du ce problème.

 

Je pars en vacances à la fin de semaine et j'airai souhaiter le faire avant...

comme tu le dis a suivre.....

a+

jep

C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jep

 

Déjà remettons un peu de clarté à ta question...

Ce que tu recherches, c'est la version du logiciel de ton Myway et pas la référence de celui-ci, non?

Pourquoi as-tu besoin de savoir cette version?

Pour voir si tu l'as déjà ou si une mise à jour est utile?

 

Pour connaitre cette version du logiciel, tu dois jouer avec ton poste.

Quelque part, il y a paramètre puis logiciel.

Tu auras ensuite une ligne complète t'indiquant la version de ton logiciel.

Essais de chercher cela sur ton poste.

Au pire, j'essaierai de t'indiquer la manip demain mais je l'ai déjà vu indiquée sur le forum.

 

A+

 

PS: Si tu as ta voiture depuis plus de 3 mois et que tu n'as pas fait de mise à jour, ne te poses pas plus de question. Ta version est obsolète tout comme la mienne.

Si une mise à jour permet d'éviter que le Myway s’éteigne, je ferai l'essai mais je suis septique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour rt merci christophe0026

J'ai effectivement trouvé la version du logiciel sur mon poste "setup" "paramètre système" "version du logiciel".

Merci pour tes conseils.

On se tiens au courant toujours à suivre....:)

Bonne journée

a+

jep

 

mon vehicule a 3 ans.et sa version de logiciel est:RNEG_DR20TER_R20.07

Modifié par jep
C4 Picasso...SpaceTourer - Blue HDI 120cv EAT6 du 28/02/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Invité spohyak

J'arrive après la bataille mais j'ai aussi ce genre de problème.

Ca m'est arrivé quelques fois sous garantie, passé en concession. La je suis hors garantie depuis 3 mois et tout l'écran reboot toutes les minutes ... Utilisation GPS/CD/RADIO/CONSO impossible désormais.

Prise en charge par Citroen honteuse de 50% sur l'opération annoncée (sans devis écrit reçu) alors qu'une intervention avait été faite pour ce même problème il y a moins d'un an.

Modifié par spohyak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si c'est un problème hardware, la seule solution est effectivement une réparation

Sinon, un essai de mise à jour firmware (qui s'achète pour la somme faramineuse de 0,04 € !!!) peut éventuellement apporter une aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spohyak

J'attends la visite de l'expert que j'ai dépêché avant de toucher au fw.

De plus je ne sais pas si c'est très bon d'effectuer une mise à jour du fw et que durant cette mise à jour le système redémarre ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Frankypasgoes

Sur ma 3008, idem le système s'éteint régulièrement, une mise a jour du firmware n'y a rien changé.

le bug se produit régulièrement après en gros 25min, et c'est reproductible c'est pas 20 ou 30min mais 25min après la mise en route du véhicule, par contre après cela sur un trajet long cela peut se reproduire régulièrement, comme ne pas le refaire du trajet..

 

Cela ce produit depuis environ 6 mois, alors que la voiture vient d'avoir 4 ans, au début c'était de temps en temps, maintenant c'est du systématique après 25min, extinction puis remise en route du système. (je doit avoué que c'est très chiant).

que la navigation soit activée ou non c'est du pareil au même, qu'il y ai un cd ou non c'est pareil.

 

pour voir hier soir, j'ai fait un reset du système, et j'ai remis la carte sd contenant la cartographie 2008-2009, des fois que cela soit la carte sd 2012-2013 qui soit bugguée.

 

Je verrais ce soir, si cela fonctionne ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 9 mois après...

bonjour

moi j'ai eu le problème d'extinction de la console avec perte de de son de l'auto radio

pour remettre en marche arrêter et redémarrer le C4

PB survenu après chargement de la base officiel radar citroen mais avec un mac et copie sur la carte SD après vérification suite au pb pas mal de fichue en plus de la datables a la racine de la carte

suite à l'effacement de ces fichiers plus de pb (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

bonsoir,

je déterre ce post car j'ai remarqué que l'écran s'éteignait au "heure pleine" 19h00, 20h00, 21h00,... donc du coup on pourrait écarter le bug matériel, non?

ce soir j'ai désactivé "synchro GPS" dans le menu "setup/date et heure/régler"

je vais laisser tourner la voiture qqes mins avant 21h00 et attendre le passage à 21h00 pour voir si le problème persiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon! l'autoradio ne s'est pas coupé à 21h00 mais j'aurais quand même préféré roulé pendant une bonne cinquantaine de kms et passé une heure pleine pour en avoir le cœur net.

 

sinon en fouillant un peu j'ai trouvé ceci:

 

•Contact coupé, attendre l’endormissement complet du réseau

•Enlever la carte SD

•Mettre le contact

•Attendre le démarrage complet (environ 30 secondes) du radiotéléphone RNEG

•Appuyer simultanément sur les touches 1, 3, 5

•Attendre l’émission d’un bip sonore

•Relâcher les touches 1, 3, 5

•Laisser le radiotéléphone RNEG redémarrer

•Attendre le démarrage complet (environ 30 secondes) du radiotéléphone RNEG

•Couper le contact et attendre l’endormissement des réseaux.

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

DERNIER AVERTISSEMENT : Tout message qui ne respecte pas la charte sera détruit (comme par ex le précédent)

Relire en particulier les DEVOIRS des posteurs, pour alléger la base de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.