Aller au contenu

C-Zero pour 90€


2T90

Messages recommandés

Excellent merci!

Ca rejoint à 90% les conditions énumérées dans le contrat de location, mais il y a quelques différences : par exemple il n'y a rien sur l'état des jantes dans le contrat contrairement à cette brochure; inversement la brochure ne mentionne pas l'obligation de recourir à un réparateur agréé Citroën.

Mais pour le principal, ça concorde et c'est même plus concret sur le seuil d'acceptation de l'état du véhicule. En gros, faites TRES attention, ou faites réparer avant restitution.

 

c'est clair mais au moins on sait ou on va et l'histoire du garage agree si on passe par l'assurance aucun souci par contre en ce qui me concerne je connais un carrossier qui a qui on confie de temps en temps des voitures a plusieurs centaines de milliers d'euros donc si il sait les reparer proprement il saura faire la meme chose avec une portiere ou un capot de c0 pour moins cher que chez citroen....je parle pour un petit sinistre responsable que je ne voudrai pas declarer a l'assurance

 

au fait je viens d'avoir le chef des ventes qui m'a confirme ma commande par contre selon lui seulement 400 voitures seront livrees....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je l'avais mis un peu plus haut dans le post, mais je le remets ici pour éviter d'aller chercher midi a quatorze heure...

 

Tout est expliqué : les rayures acceptées, le nombre coup dans les portes....

 

 

http://www.citroen.fr/citroen-business/financement/location-longue-duree/?campaignid=Citroen_Business&advertiserid=Google_PPC&bannerid=LLD_LARGE#/citroen-business/financement/location-longue-duree/

 

Suffit de cliquer sur le guide de la restitution.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mis un peu plus haut dans le post, mais je le remets ici pour éviter d'aller chercher midi a quatorze heure...

 

Tout est expliqué : les rayures acceptées, le nombre coup dans les portes....

 

 

http://www.citroen.fr/citroen-business/financement/location-longue-duree/?campaignid=Citroen_Business&advertiserid=Google_PPC&bannerid=LLD_LARGE#/citroen-business/financement/location-longue-duree/

 

Suffit de cliquer sur le guide de la restitution.

 

plus simple de mettre le lien direct

 

http://www.animations.citroen.fr/flipbookGuideRestitution/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est bon (normalement !) pour moi.

Le commercial vient de m'appeler et de confirmer ma commande car il a obtenu le numéro de châssis.

je reviens de loin, car je n'avais signé que le lundi suivant.

Il m'a confirmé qu'une nouvelle offre identique, limitée à 200 exemplaires avait été lancée le 29/06, mais au lieu de 90€ c'est désormais 149€ et lorsque les 200 C-Zero seront parties, l'offre passera à 199€.

 

http://img803.imageshack.us/img803/5264/czero149.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sami-sam

salut à tous!

 

j'ai été un des malheureux clients qui sont arrivés trop tard pour l'offre à 90 €....

 

sauf que ce matin, la commerciale me rappelle pour me dire que l'offre est reconduite....à 149 €

 

bon c'est moins tentant que 90€ mais ça reste tout de même interressant!

 

j'aurais la réponse demain logiquement pour une blanche.

 

par contre j'ai quand même laissé un chèque de 308 € correspondant aux frais de gestion,carte grise....je trouve cela un peu excessif!

 

l'opération reste pour moi interressante...

 

du coup je vais revendre la twingo et mon corolla verso....il me restera la 406 pour les long trajets et la moto pour le fun!

 

à noter que peugeot va sortir la même offre mais 199€ et avec un apport de 5000 €

 

seulement la location sera de 5ans et 50 000 kms

 

Malheureusement, ça tient à l'honnêteté du vendeur. Certains n'hésitent pas à te pipoter que le gravage est indispensable pour que la voiture soit assurée (du grand n'importe quoi), ou d'autre choses.

Certains ne sont pas scrupuleux. Là dans ton cas, arriver à plus de 400 euros de frais, c'est abusé.

 

 

bon pensez vous que je puisse demander de retirer le gravage?

 

voici ce que j'ai sur mon bon de commande:

 

-frais de mise à la route: 195€

-carte grise: 18.50 € (je suis de marseille)

-carte grise gestion des certificats: 4€

-carte grise redevance d'acheminement: 2.5€

 

-frais divers ( à préciser) : 120€ (le gravage il me semble)

 

je viens de faire une simulation pour la carte grise et je trouve 57 € pour la région paca pour une voiture électrique.

 

bizarre comparé au 18.50€ de mon bon de commande!

 

 

je vais essayer de voir pour enlever ce gravage....

Modifié par sami-sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pensez vous que je puisse demander de retirer le gravage?

 

voici ce que j'ai sur mon bon de commande:

 

-frais de mise à la route: 195€

-carte grise: 18.50 € (je suis de marseille)

-carte grise gestion des certificats: 4€

-carte grise redevance d'acheminement: 2.5€

 

-frais divers ( à préciser) : 120€ (le gravage il me semble)

 

je viens de faire une simulation pour la carte grise et je trouve 57 € pour la région paca pour une voiture électrique.

 

bizarre comparé au 18.50€ de mon bon de commande!

 

 

je vais essayer de voir pour enlever ce gravage....

 

le gravage ca depend de la compagnie d'assurance ou l'on souscrit et comme j'avais lu que citroen proposait des assurances pour la c zero peut etre que dans ce cas le gravage est obligatoire...c'est un peu comme la garantie perte financiere propose 15 euros par mois par citroen et qui correspond au remboursement a neuf propose par les assurances et facture 30 euros par an dans ma compagnie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@44444 et sami-sam, merci d'utiliser la multi-citation et/ou l'edition de posts pour eviter de multiplier les messages qui se suivent, conformement a la charte

 

Quant au numero dont vous avez parle, il s'agit du numero CAR. Rien a voir avec l'etouch qui n'existe pas il me semble sur C0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris sur le forum pour l'occasion, je suis (normalement) l'un des heureux élus pour la C-Zero à 90€/mois.

Et donc il est possible qu'autour de Belfort, ce soit la mienne qu'on voit aussi :)

 

J'ai pris connaissance de l'offre le vendredi 22/06 par l'intermédiaire d'un copain qui bosse chez PSA, après 24h de réflexion, le samedi vers 16h00, j'ai téléphoné au concessionnaire Citroën de Lure (70) qui m'a dit ne pas savoir grand chose sur cette offre et que j'étais le premier à l'appeler à ce sujet !

Je me suis rabattu sur le concessionnaire de Voujeaucourt (25) où une vendeuse m'a dit que tout était déjà parti, mais que si j'étais intéressé, il fallait faire la demande quand même, dossier complet avec fiches de salaire, RIB, justificatif de domicile ... j'ai tout envoyé par mail à la gonzesse le soir-même. Elle a fait le nécessaire dans la foulée en me disant qu'une réunion des grands pontes était prévue le lundi matin.

Bizarrement, elle m'a demandé la couleur en me proposant toute la palette et (bêtement) j'ai choisi "Blanc nacré" qui est un peu plus cher, tout en me disant que j'aurais peut-être pas le choix de la couleur.

 

Mardi 26, pas de nouvelles, je relance par mail. Elle me dit qu'elle a pas encore de réponses.

 

Vendredi, elle me confirme que c'est bon (et que je suis le dernier à avoir été accepté : intox ?), livraison prévue dans 2 ou 3 semaines. Par contre, elle m'a pas précisé la couleur (et donc le prix), faut que je lui redemande.

Pas de nouvelle depuis. Je me suis même pas déplacé, et elle a signé pour moi. Totale confiance, même pas peur :)

 

Bref, je m'abonne à ce fil pour en savoir un peu plus et partager nos expériences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commerciale : "elle a été accepté en blanc nacré et ça sera 108,09€ / mois comme prévu."

 

Donc, y a pas que des blanches et framboises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commerciale : "elle a été accepté en blanc nacré et ça sera 108,09€ / mois comme prévu."

 

Donc, y a pas que des blanches et framboises :)

 

non mais l'offre a 90 euros ne concernait que des rouges ou des blanches...en ce qui me concerne le commercial avait commande une rouge on m'a rappellé pour me demander de confirmer que je voulais une blanche car il n'y avait plus de rouge par contre si je voulais une metallisee il fallait refaire la commande complete...et certains ont a priori commande des metallisees a 108.90....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pets de carroserie, pour avoir rendu 3 voitures en LOA dans la même marque, si tu restes chez eux ils sont pas trop regardant, dans la limite de l'acceptable bien sûr, faut pas abuser.

 

Si tu pars par contre, ils sont moins sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMichelF

A 90, j'étais dans les premiers et j'avais signé le bon de commande le 21 juin au matin... :)

 

... pour une fois qu'être insomniaque me sert à quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 90, j'étais dans les premiers et j'avais signé le bon de commande le 21 juin au matin... :)

 

... pour une fois qu'être insomniaque me sert à quelque chose...

 

Et dans le contrat de LLD, y a t il possibilité de faire plus de 20000 kms et si oui, a quel prix ?

 

Merci pour la reponse.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pets de carroserie, pour avoir rendu 3 voitures en LOA dans la même marque, si tu restes chez eux ils sont pas trop regardant, dans la limite de l'acceptable bien sûr, faut pas abuser.

 

Si tu pars par contre, ils sont moins sympas!

 

j'ai poste sur ce site un guide de ce qui est tolere et ce qui est facturé alors mieux vaut se tenir a cela plutot que de penser que citroen pourra eventuellement propose une offre aussi interessante a l'issue des 24 mois puisqu'a priori l'offre a 149 a eu autant de succes que celle a 90...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.