Aller au contenu

Rangements


Invité Ladoine

Messages recommandés

Invité Ladoine

Bonjour,

 

J'ai commandé une DS5 So Chic Hdi 110 et, en concession, je n'ai pu essayer que l'Hybrid4.

En regardant diverses photos de DS, j'ai remarqué qu'à côté du levier de la BMP, il y a un petit emplacement qui ressemble à un "vide poche" (à la place de la molette présente sur l'Hybrid4)...

 

 

 

Pouvez-vous me le confirmer ? Est-il profond, est-il pratique ?

 

Merci !

Rangement DS5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Decoris
Bonjour,

 

J'ai commandé une DS5 So Chic Hdi 110 et, en concession, je n'ai pu essayer que l'Hybrid4.

En regardant diverses photos de DS, j'ai remarqué qu'à côté du levier de la BMP, il y a un petit emplacement qui ressemble à un "vide poche" (à la place de la molette présente sur l'Hybrid4)...

 

 

 

Pouvez-vous me le confirmer ? Est-il profond, est-il pratique ?

 

Merci !

 

Je confirme, il est très pratique pour mettre les clés de la maison et la télécommande du garage, mais pas bcp plus!

 

Mais c'est qd même un gros plus par rapport aux autres boîtes :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' avoue que venant d'un Picasso ... je me demande où je vais mettre tout mon fourbi ... :em:

Après avoir été bercé dans des 2cv, Ami 6, DS, GS, CX ... avoir conduit de l'Axel jusqu'à la BX 4 TC ... investi dans des xantia, Xsara Picasso, C4 Picasso I et II ... j'ai le plaisir de rouler en DS7 Grand Chic Opéra Puretech 225cv.

 

Je crois avoir du Citroën dans le sang ... :amour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ladoine
Je confirme, il est très pratique pour mettre les clés de la maison et la télécommande du garage, mais pas bcp plus!

 

Mais c'est qd même un gros plus par rapport aux autres boîtes :-)

 

Merci pour la réponse ! :bien:

Bon, venant également d'un Picasso, ça va faire un sacré changement tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce matin :eek: qu'il y avait deux rangements pour lunettes au plafond. Un de chaque côté, ils s'ouvrent en poussant sur un petit bouton alu. c'est pas très grand et quand il y a une paire de lunettes cela fait du bruit juste à hauteur des oreilles :mad: Grrrr pas bien !
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant. :xan7:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubmi

j'ai pas ce probleme de bruit avec les rangement a lunette.

 

Sinon cote rangement, moi je trouve qu'il y a largement se qu'il faut dans l'habitacle. Par contre dans le coffre, ils auraient plus en mettre un (pour le bidon d'huile, les chiffons pour faire le niveau, les ampoules, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dans le coffre, ils auraient plus en mettre un (pour le bidon d'huile, les chiffons pour faire le niveau, les ampoules, ...)

Pour ceux qui ont pris l'option roue galette, comme le compresseur n'est pas là il y a largement de la place dans l'emplacement sous le tapis de coffre pour ranger pas mal de bricoles genre boite d'ampoules, paire de gants, chiffon, lampe de poche, câble de batterie et quelques outils - OK, pas le bidon d'huile par contre...

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bruit dans le rangment a lunette ben ca le fesait dans mon Q7 et Q5 idem dans la DS5.

 

Quan d a l espace du rangement des lunettes il est plus grand sur la DS 5 de quoi y mettre des lunettes plus grandes ......... pratique......... le bruit depend aussi donc de la taille de vos lunettes le mieux etant de les mettre dans leur etuit chifonette dans le rangment ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rangment sont un peu modeste mais cela va dans les fait, c est une berline pas un monospce ........ meme si un peu plus est toujours mieux.

 

- Ce qui manque surtout a l avant c est un porte goblet digne de ce nom enfin je veux dire qu il accepte les bouteille de 50 cl et non pas que des 33 cl et qu il soit comme dans mon Q5 ( option ) doté d une plaque refroidissante et chauffante ( en plus de la BAG centrale refrigerée )

 

- un rangement pour y mettre quelque pieces de monaie ou le portable par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la monnaie, j aime bien les trous on on peux l inserer dedans cela permet aussi d y mettre le jeton de caddies :) enfin chacun son avis :)

 

Pour le portable, je sais pas en roulant, je trouve plus pratique quand il est visible alors dans le rangement de la BAG centrale c est pas top, de plus en connection bluetooth si le connecteur USB n est pas connecter, il n y a pas de sonnerie au niveau des message type sms mms, ni email, ni notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cocorezo
Il y aussi un emplacement pour une carte, style carte de parking sur la gauche du volant. J'ai vu des photos sur lesquelles on voyait distinctement cette fente permettant d'y mettre une carte (format carte de crédit). Par contre, j'ai l'impression qu'en fonction nu niveau de finition ou des options (afil, alarme...) cette fente disparait au profit de boutons permettant d'activer ou de désactiver ces équipements. Vous pouvez confirmer ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité koubmi
Il y aussi un emplacement pour une carte, style carte de parking sur la gauche du volant. J'ai vu des photos sur lesquelles on voyait distinctement cette fente permettant d'y mettre une carte (format carte de crédit). Par contre, j'ai l'impression qu'en fonction nu niveau de finition ou des options (afil, alarme...) cette fente disparait au profit de boutons permettant d'activer ou de désactiver ces équipements. Vous pouvez confirmer ?

 

En fait tu l'as que si tu as les xenons. Car cette fente est remplacé par le reglage manuel d'assiette des feux halogenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu l'as que si tu as les xenons. Car cette fente est remplacé par le reglage manuel d'assiette des feux halogenes.

Euh ... non non. Je n'ai pas l'option Phares au Xénon et j'ai bien cette fente, très pratique pour y mettre son ticket de péage et sa carte de crédit.

 

Une petite photo pour vous faire voir, on dirait un lecteur de disquette un peu :D et on voit le réglage de la hauteur des phares nettement plus à droite, très près de la colonne de direction :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/458183IMG0280small.jpg

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne Sport chic, donc avec les feux xenon de serie, je n ai pas cette fente, il y a la place les boutons AFIL, feu auto (route croissement) ....

 

La carte de credit et ticket peage dans le pare soleil ou il suffit d avoit le telepeage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Sur la mienne Sport chic, donc avec les feux xenon de serie, je n ai pas cette fente, il y a la place les boutons AFIL, feu auto (route croissement) ....

 

La carte de credit et ticket peage dans le pare soleil ou il suffit d avoit le telepeage :)

 

Étonnant, car pour la mienne H4 Sport Chic j'ai aussi cette fente.

 

C'est aussi un autre propriétaire de DS5 qui me l'avais fait remarquer. Pour ma part je ne l'avais pas vu au départ et j'en suis aussi venu aussi la conclusion que c'était un rangement pour une carte de crédit ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant, car pour la mienne H4 Sport Chic j'ai aussi cette fente.

 

C'est aussi un autre propriétaire de DS5 qui me l'avais fait remarquer. Pour ma part je ne l'avais pas vu au départ et j'en suis aussi venu aussi la conclusion que c'était un rangement pour une carte de crédit ou autre.

 

 

 

 

ben ou sont alors placé les boutons AFIL et feu auto (code/phare) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos, des photos, des photos ! :PP

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cocorezo

J'ai trouvé une photo d'une "sport chic" sans le rangement de carte.

 

http://static.blogo.it/autosblog/supertest-citroen-ds5-thp-200-gallery-2/025.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
J'ai trouvé une photo d'une "sport chic" sans le rangement de carte.

 

http://static.blogo.it/autosblog/supertest-citroen-ds5-thp-200-gallery-2/025.JPG

 

oui vraiment étonnant…

 

Dès que je peux, je vais faire une photo de la mienne en Sport Chic mais avec la fente pour la carte… Cependant je l'ai eu en Belgique… ceci exlique peut être cela…?

 

Peut le distributeur de frite… ? :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.