Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Rangements


Invité Ladoine

Messages recommandés


Invité FRAGGLE59
J'ai aussi un bouton en plus pour l'alarme...

 

Voici donc une photo de la mienne… (deolé pour la qualité mais c'est vite fait avec mon iphone) et effectivement cela doit venir du bouton de l'alarme qui est une option et de fait, pas de rangement de carte.

 

Donc pour ma part qui n'ai pas pris l'option je n'ai pas le bouton mais le rangement de carte

IMG_0206.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avait vous la pack securité ?

 

Car la mienne comme dis plus haut est une H4 Sport Chic, option cuir club avec pack securité inclus mais sans l option d alarme

 

De plus on voye bien une rangée de 3 boutons ( RDR, ESP, ECO) puis un separateur puis un nouveau une rangée de 3 boutons ( auto, afil, vide = alarme si option ).

 

Donc la fente est presente dans les vehicules n ayant pas l option cuir club avec pack securité inclus ou pack securité seul ou l option alarme tout simplement je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Oui mais avait vous la pack securité ?

 

Car la mienne comme dis plus haut est une H4 Sport Chic pack securité mais sans l option d alarme

 

De plus on voye bien une rangée de 3 boutons ( RDR, ESP, VIDE) puis un separateur puis un nouveau une rangée de 3 boutons ( auto, afil, vide).

 

Donc la fente est presente dans les vehicules n ayant pas le pack securité tout simplement je pense.

 

Ça doit être cela. Pour ma part c'est une sport CHic Hybride et la seul option est le cuir Club, et aussi commandée en Belgique mais ça je pense qu'il n'y a pas de différence à ce niveau entre Belgique et France …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en est a insérer des photos, j'ajoute la mienne : ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/799766AD10110m.jpg

 

Mais je crois que l'argument du pack sécurité est le bon : lorsqu'il est présent sur le véhicule, le logement "carte" disparait.

 

Cependant, il reste une petite subtilité due au fait que lorsque j'ai commandé mon véhicule (en novembre 2011) l'option "Cuir club" incluait le Pack sécurité.

Or aujourd'hui, et sauf erreur de ma part, celui-ci fait l'objet d'une option à part entière.

 

Il est par conséquent possible de trouver des Sport Chic Cuir club avec ou sans pack de sécurité selon leur date de commande...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
S'ils ont l'option Xénon (en standard sur la Sport Chic) il n'y en a pas puisque le réglage d'assise des feux est automatique ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FRAGGLE59
Hello...

Demi_HS_On()

Découvrant notre modèle depuis hiers, c'est vraie pour les rangements à la mode Scenic et autre faut se les accrocher...dans nos DS

 

Mais, mais....bon dieu mais c'est bien sûr...Les premium c'est sensé être pour les "Bourges", enfin...la seule chose qu' ils emportent avant tout....un porte-feuille bien garni, ou une Carte de Crédit tout aussi Prémium que le véhicule, donc-> était-ce la pensé des designers ? :D

Demi_HS_Off()

 

Bonne route....sinon -> Attelage et une grosse remorque remplie d'or peut faire l'affaire ;)

Espace

 

?????? What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais....bon dieu mais c'est bien sûr...Les premium c'est sensé être pour les "Bourges", enfin...la seule chose qu' ils emportent avant tout....un porte-feuille bien garni, ou une Carte de Crédit tout aussi Prémium que le véhicule, donc-> était-ce la pensé des designers ?

 

Je crois surtout que dans une optique premium, le bruit, c'est l'ennemi.

Or pour éliminer les bruits en automobile, la première règle doit être d'éliminer ou de remplir les "corps creux", dont les rangements constituent de très bons exemples...

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

certains messages me font rire ! se plaindre des lunettes qui font du bruit dans leur compartiments !!! franchement ! y a pas plus important que ca ???

 

je sais que le francais est raleur mais la ca dépasse l entendement ! n importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je sais un sacré deterrage de post !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.