Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

problème commande lève vitre passager en porte conducteur


citroënZX1ère

Messages recommandés

Bonsoir a tous; je ne sais pas si certains on déjà du vécu dans ce que je vais vous annoncer.

 

Ma commande lève vitre passager en porte conducteur ne fonctionne plus. en porte passager cela fonctionne j'ai changer le boutons en ayant en rab, çà ne change rien. j'ai bien annalysé les fils en portières et garnitures puis en prise de porte. ZERO. çà ne peut pas être un relais sinon en passager sa ne fonctionnerais pas.

 

Un plus, en contrôlant la fiche en lampe témoin il y a quand même du courant qui passe( ce qui sert lors de l'éclairage que l'on peu rajouté)

 

Si quelqu'un peu m'apporte son soutient en vous remerciant tous d'avance. C'est pas que j'ai le bras trop court pour ouvrir a droite en roulant mais bon :)

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

Membre du CLGZXG (Comité de L’essuie Glace de ZX à Gauche)

 

ZX d'un Jour ZX toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité thotho90

alors si pas de problème de fil au niveau du passage de porte et qu'il y as bien du courant qui arrive à la fiche d'alimentation je ne vois qu'une chose : moteur HS ;)

 

il faut le tester, perso j'utilise une pile de 9v et je me mets au bornes d'alimentation sa ne permet pas de relever la vitre ni même de bouger le petit guide sur le rail mais tu entendra un peu le moteur tourner au début (le temps de tendre les câbles)

 

voilà j'espère que sa pourra t'aider :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si pas de problème de fil au niveau du passage de porte et qu'il y as bien du courant qui arrive à la fiche d'alimentation je ne vois qu'une chose : moteur HS ;)

 

il faut le tester, perso j'utilise une pile de 9v et je me mets au bornes d'alimentation sa ne permet pas de relever la vitre ni même de bouger le petit guide sur le rail mais tu entendra un peu le moteur tourner au début (le temps de tendre les câbles)

 

voilà j'espère que sa pourra t'aider :bien:

 

Salut!!! çà veux dire qu'il y a aussi un moteur pour celle du passager mais dans la porte conducteur? c'est comme en elec maison plutôt; style va et vient. le jus du passager est repiquer en porte conducteur.

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

Membre du CLGZXG (Comité de L’essuie Glace de ZX à Gauche)

 

ZX d'un Jour ZX toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

en fait en relisant j'avais mal compris

ya un moteur dans la porte passager seulement...

 

je pense que c'est un problème dans ton passe câble de la porte conducteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en relisant j'avais mal compris

ya un moteur dans la porte passager seulement...

 

je pense que c'est un problème dans ton passe câble de la porte conducteur...

 

ah ok , je vais metre un coup de pshit dès fois que même si çà semble propre

Merci

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

Membre du CLGZXG (Comité de L’essuie Glace de ZX à Gauche)

 

ZX d'un Jour ZX toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90
à mon avis sa ne servira pas, le problème vient à mon avis d'un câble sectionné dans le passe cable (à force d'ouvrir de fermer la portière...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
à mon avis sa ne servira pas, le problème vient à mon avis d'un câble sectionné dans le passe cable (à force d'ouvrir de fermer la portière...)

 

Salut Thomas. Oui c'est en effet un câble Jaune sectionné, mais trop juste je réfléchie a la réparation même si j'ai tenté. j'ai mis une cosse mais rien ne fonctionne grrrr. faut que je m'y repenche sérieusement

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

Membre du CLGZXG (Comité de L’essuie Glace de ZX à Gauche)

 

ZX d'un Jour ZX toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90
essaye un petit domino, en l'isolant à la gaine rétractable après, quoi que si c'est dans la gaine de portière sa va pas être évident...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.