Aller au contenu

Quel pièces sont compatibles sur l'Ax ?


Invité G.T.I Racing

Messages recommandés

Invité G.T.I Racing

Bonjour :D , je m'appelle Kevin , j'habite en Belgique et j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement installé des sièges de Peugeot 106 ou Saxo sur mon Ax 3 portes ? (106 et saxo 3 portes aussi :D )

Et qu'est-ce qui pourrait s'installer sur mon Ax venant d'une des 2 autres voitures .. ? (Becquet Saxo ..)

Merci d'avance pour vos réponses et désolé au modo si je ne suis pas sur la bonne section ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Technitek

Bonjour Kévin, je penses que les sièges de 106 et saxo sont compatibles, enfin ça reste a confirmer mais c'est compatible j'ai deja vu des sièges de 106 dans une AX.

 

Pour ce qui est les ailerons, prend un aileron d'AX GT et ne t'embête pas, car si tu prends un aileron de saxo ou de 106 vu la forme il va falloir mastiqué pour adapter et le résultat risque de ne pas être concluant. par contre les pièces moteur des A06 diesel 1,5 et Saxo Diesel également en 1,5 sont compatible, c'est à dire pompe à injection etc... (j'avais une pompe à injection de saxo moi), par contre pièces carrosserie aucune compatibilité sans masticage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G.T.I Racing

Merci Technitek !

Oui je demandais pour les sièges car j'aurais bien aimé changé mon intérieur pour celui d'une 106 Cuir sur mesure a un prix très démocratique :D

Ah et question à part , un de mes ami a eu la chance de sa vie en demandant à Citroën Belgique si il n'aurait pas quelques accesoires pour aller sur sa voiture et comme par hasard , il à su récuperer un kit GT qui "traînait" dans les abysses du stock toujours sous célophane T_T , moi je n'ai pas eu cette chance là malheureusement ... alors ma question est : peut-on toujours en avoir en France par exemple ? ou même d'occasion car pas moyen de mettre la main sur ce genre de chose ici , en Belgique :(

Merci d'avance , Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pièces de kit carrosserie je ne sais pas si c'est encore dispo chez Citroën, mais sur leboncoin il y en a.

 

Les sièges de 106 ou Saxo avant ce monte sur AX mais pour l'arrière, je ne sais pas.

 

Et pour les éléments carrosserie, reste dans la famille de l'AX pour ne pas tomber dans le Jackyhisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G.T.I Racing
Ok ok merci pour les conseils :LOL: et oui j'en ai déjà vu sur Leboncoin mais beaucoup de gens refuse de m'envoyer les objets car j'habite à l'étranger (Belgique) pourtant j'étais prêt à payer les FDP mais bon ... ça ne leur convient pas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Technitek
Fait comme moi, va chercher les piéces ;) vu la consommation de l'ax ça te coutera pas grand chose surtout si c'est à la frontière, je sais que j'ai étais chercher mon pare choc GT sur paris a 250 km de chez moi (a FanAX).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité G.T.I Racing

Ok je verais pour essayer de trouver 1 ou 2 trucs intéressant !

 

Ah et j'ai récuperer dans une casse pas si loin de ..Mulhouse ? possible sa ? une intérieur complet d'Ax Exlusive pour 200€ :tourne: (panneaux de portes , sieges AV et AR , et même le ciel de toit mais sa je croit qu'il est en Sky .. enfin je suis super content , j'espère avoir la même chance pour mes pièces de carrosserie .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.