Aller au contenu

Version Firmware RNEG (Version R40.03 - Référence P.R 9679087480)


Nicolas

Messages recommandés

Les corrections apportées

 

 

 

Divers dysfonctionnements :

  • Divers dysfonctionnements Bluetooth (Incompatibilité avec certains téléphones, perte du jumelage Bluetooth au lancement d’un appel téléphonique, mauvaise qualité sonore)
  • "INCONNU" est affiché à la place du nom de l’appelant lors de la réception d’un appel
  • Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
  • En Amérique Latine uniquement, redémarrage du système de radionavigation (RNEG) suite à une demande de navigation en mode "Démo"
  • En mode navigation : Curseur figé sur la cartographie GPS, Décalage du curseur sur la cartographie GPS par rapport à la position réelle du véhicule
  • Heure d’arrivée surestimée ou sous-estimée lors d’un guidage
  • Perte aléatoire des réglages audio après un démarrage moteur
  • Perte aléatoire du son audio après un démarrage moteur
  • Craquements audio dans les haut-parleurs après un démarrage véhicule
  • Voile jaune aléatoire sur l’écran multifonction
  • Perte aléatoire de l’heure et de l’altitude
  • Le répertoire téléphonique ou l’historique des appels passés depuis le système radionavigation RNEG n’est plus visible à l’écran multifonction

Mise à jour disponible en APV

 

1 CD-ROM logiciel R40b (Version R40.03 - Référence P.R 9679087480).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La référence existe bien, je l'ai vérifié tout à l'heure.

Le magasinier a peut-être fait une erreur de saisie.

 

Pas d'erreur de saisie. Référence répétée 2 fois, par moi et par lui.

 

Par contre, effectivement ils n'avaient pas l'air de savoir où m'envoyer. Magasin ? Atelier ?

 

Au fait, pour Nicolas, tu l'as commandé, et tu l'auras en combien de temps ?

Modifié par Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La référence existe bien sous service Citroën, mais comme d'habitude sans prix (puisque c'est 0,01 €) [et il apparaît donc des ***]. Ce qui induit des magasiniers en erreur qui pensent que ce n'est pas commandable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca yé 40.03b commandé ! Je l'aurais debut de semaine prochaine.

 

Donc pour ceux qui veulent l'acheter, en magasin (atelier) ils n'auront pas la référence indiqué. Par contre ils peuvent appeler la centrale qui eux, ont la référence et vous pourrez commander le CD (apparement 0.02€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est. Recéptionné et installé.

 

Je confirme que les appelants "inconnu" avec l'iPhone ne sont plus qu'un lointain souvenir !

 

PS : Pour information sur la facture 0.03 € HT pour le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours pas la possibilité de transférer de la

musique en BT? Je présume

 

Non impossible malheureusement, limitation matérielle.

 

Par contre, on attends le retour de nico33 pour une alternative. Voir ce post

 

Vivement les news ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djoubi

Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible de commander le cd de mise à jour du firmware sur internet ?

Pour 0,01€, ça ne me dérange pas de payer un peu de frais de port !

Sinon a-t-on le droit de se prêter le cd ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible de commander le cd de mise à jour du firmware sur internet ?

Pour 0,01€, ça ne me dérange pas de payer un peu de frais de port !

Sinon a-t-on le droit de se prêter le cd ?

Merci pour vos réponses.

 

Je ne pense pas qu'il soit possible de commander la mise à jour en ligne. C'est d'ailleurs dommage d'aller payer des frais de ports pour si peu. Tu n'as pas un concessionnaire près de chez toi ? Tu appelles, tu commandes, et tu n'y vas que pour la livraison (3 jours après maxi)

 

Sinon pour le prêt du CD,je pense que oui c'est possible, c'est une mise à jour du firmware, le prix n'est pas pour la licence vu qu'il n'y en a pas avec le CD (tu as le droit de licence d'utilisation inclus dans le prix du MyWay), le prix correspond simplement au prix du CD et de la préstation de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
tu as le droit de licence d'utilisation inclus dans le prix du MyWay

Complètement inexact... Mais pas surprenant comme réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Du calme ! j'aimerai bien que le forum , conformément à la charte reste un lieu de discussion convivial ! il n'est nullement besoin d'insulter ! on peut exprimer un avis différent de manière cordiale et respectueuse.

 

Merci d'en prendre acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djoubi

Bonjour

Étonnant de voir vous écharper pour si peu.

La réponse de Nox sur la licence est tout à fait logique : on a forcément la licence du myway quand on acquiert la voiture : c'est comme la licence windows quand on achète un ordi...

Du coup la reponse tres ironique de LeProvincial m'étonne un peu.

 

Cela dit sur vos conseils j'ai appelé un concessionnaire près de chez moi qui m'a commandé le CD. Ça va me prendre du temps d'aller le chercher mais tant pis.

Je vous tiendrais au courant.

En tous cas merci pour tous les conseils que vous émettez sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit sur vos conseils j'ai appelé un concessionnaire près de chez moi qui m'a commandé le CD. Ça va me prendre du temps d'aller le chercher mais tant pis.

Je vous tiendrais au courant.

En tous cas merci pour tous les conseils que vous émettez sur le forum !

 

T'as bien raison ! Et puis cela permettra de faire rouler la titine :) Bon ca use de l'essence certes, mais c'est un plaisir :)

En plus la mise à jour dure environ 30 minutes, tu pourras donc la faire sur le retour si tu as un peu de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thl_77

Bonjour à tous,

 

Petite question sur la MAJ du RNEG avec la R40.03

J'ai procédé a cette mise a jour.

Tout semble fonctionner normalement, excepté l'affichage du logo Citroen au démarrage.

Ce dernier a disparu.

 

Est-ce que certains d'entre vous sont concernés?

Auriez-vous une "astuce" pour rétablir celui-ci ?

 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai une C5 Tourer de 2009 et j'ai fait la mise à jour de mon MyWay en passant de la 20.16 à la 33.09 puis à la 40.03

J'ai fait la mise à jour de la 20 à la 33 parce que j'avais des reboots aléatoires du GPS (ex : 7 fois sur un trajet de 600 kms). Cela n'a rien changé. j'ai donc décidé cette semaine, de faire une mise à jour vers la 40. Pour l'instant, pas de reboot, mais pas beaucoup de kms faits. Par contre, la cartographie d'origine (sur CD d'origine) 2009-2010, ne fonctionne plus (cartographie non trouvée).

Est ce quelqu'un a eu le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petite question sur la MAJ du RNEG avec la R40.03

J'ai procédé a cette mise a jour.

Tout semble fonctionner normalement, excepté l'affichage du logo Citroen au démarrage.

Ce dernier a disparu.

 

Est-ce que certains d'entre vous sont concernés?

Auriez-vous une "astuce" pour rétablir celui-ci ?

 

 

Merci.

 

Hello !

 

Personnelement je n'ai pas ce problème, le logo Citroën est toujours présent.

Essaie de faire un reset du RNEG, quand tu es sur l'ODB, appuie sur setup, une fois dans le setup appuie sur 1-2-3 en même temps. La tu auras qqchose comme 'System' si je me rappelle bien, tu rentres en validant avec la molette, puis tu auras 'Reboot' tu valides de nouveau.

Essaie de voir si tu récupères le logo de cette façon.

Autre question subsidiaire, tu as bien utilisé le CD original ? ou une copie trouvée sur le net ?

 

j'ai une C5 Tourer de 2009 et j'ai fait la mise à jour de mon MyWay en passant de la 20.16 à la 33.09 puis à la 40.03

J'ai fait la mise à jour de la 20 à la 33 parce que j'avais des reboots aléatoires du GPS (ex : 7 fois sur un trajet de 600 kms). Cela n'a rien changé. j'ai donc décidé cette semaine, de faire une mise à jour vers la 40. Pour l'instant, pas de reboot, mais pas beaucoup de kms faits. Par contre, la cartographie d'origine (sur CD d'origine) 2009-2010, ne fonctionne plus (cartographie non trouvée).

Est ce quelqu'un a eu le même problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Bonjour,

 

Et bah j'en sais rien ! :PP Perso ma cartographie est sur SDCard. J'éspère que quelqu'un pourra t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit possible de commander la mise à jour en ligne. C'est d'ailleurs dommage d'aller payer des frais de ports pour si peu. Tu n'as pas un concessionnaire près de chez toi ? Tu appelles, tu commandes, et tu n'y vas que pour la livraison (3 jours après maxi)

 

Sinon pour le prêt du CD,je pense que oui c'est possible, c'est une mise à jour du firmware, le prix n'est pas pour la licence vu qu'il n'y en a pas avec le CD (tu as le droit de licence d'utilisation inclus dans le prix du MyWay), le prix correspond simplement au prix du CD et de la préstation de présentation.

mon concessionnaire est assez loin de chez moi; par contre j'ai un agent tout à coté ou je fais faire mon entretien de C4 picasso.

d'après vous, puis le commander à lui?

merci.

DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon concessionnaire est assez loin de chez moi; par contre j'ai un agent tout à coté ou je fais faire mon entretien de C4 picasso.

d'après vous, puis le commander à lui?

merci.

 

Ca je ne sais pas. En même temps s'il est agréé Citroën je pense que lui peut commander avec la référence chez Citroën et se faire livrer.

Par contre, il fera peut être une majoration ? Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Par contre, la cartographie d'origine (sur CD d'origine) 2009-2010

Strictement impossible. Aucune cartographie Myway n'est sur CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.