Aller au contenu

Version Firmware RNEG (Version R40.03 - Référence P.R 9679087480)


Nicolas

Messages recommandés

Invité donmerguez
Bjr,

 

Il me semble de mémoire que depuis la 27.01 il est impossible d'utiliser de copie de la cartographie.

 

Donc, carte originale obligatoire également pour cette version !

 

Link.

 

 

Quelqu'un a trouvé comment désactiver les annonces trafic du 107.7 ?

Modifié par donmerguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour la référence.

J'ai déposé ma "future" C3 en révision hier. La personne à la réception et le commercial me disaient qu'il fallait télécharger le firmware sur internet... (ça serait pratique)

 

J'ai rappelé ce matin pour commander le CD. Je verrai quand j'irai la récupérer. J'espère qu'ils l'auront et que ça réglera la qualité du téléphone en bluetooth. La directrice qui l'avait, on l'entendait moyennement. Après, je ne sais pas où elle mettait le téléphone, ça a l'air de jouer aussi. Je viens aussi de changer les téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Mister Clean

Bon, je vais changer de véhicule, et passer d'une C4 boite manuelle à une C4 BMP6.

Bref, pour mon ancienne, j'avais pu passer mon RT4 de la version 7.xx à 8.10 sans faire me mise à jour intermédiaire...

 

Qu'en est-il avec le MyWay, pour le passer en R40.03 ???

Y'a t-il des contrindications, une version en dessous de laquelle la mise à jour vers R40.03 ne fonctionne pas ???

Merci pour vos lumières.

 

Mister Clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Quelqu'un a trouvé comment désactiver les annonces trafic du 107.7 ?

il suffit de décocher l'option "TA" en mode radio.

quand tu écoutes la radio, et que le mode radio est affiché (tu visualises la radio sur ton écran), clique sur la molette) et décoche l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, premier message sur votre site qui a l'air plutôt sympathique ;-)..

 

Voila je vais prendre possession d'un C8 de 2011 en 136 chevaux modèle SEDUCTION ( version espagnole). Et Le systeme Myway affiche :

Version Logiciel:

rneg_D_R29a_R29.01

 

J'aimerai savoir s'il est possible de le passer dans la version la plus récente dont vous parlez ici (40.03) sans soucis?

 

En vous remerciant.

 

Sly

Modifié par Sly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est , après avoir éclusé 2 garages Citroen qui ont tous voulu me vendre à 200 euros une mise à jour de la carte routière en me disant que cela "remettait tout à jour m'sieur!", y'a pas d'autres solutions !!

J'ai en fin trouvé un concessionnaire qui en 2 secondes et surtout grâce à la référence mentionnée plus haut ( Référence P.R 9679087480) a bien voulu me commander le cd pour la modique somme de 4 centimes d'euros..

2 jours d'attente pour récupérer le CD et ils m'appellent. Vu la somme en jeu ils ont accepté de ne pas me prendre d'acompte avant de commander la "pièce" ;-)

 

Bref Merci Planète Citroën !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La mise à jour ne fonctionne nickel.

Merci

Modifié par Krystoff
My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité ledijonn@is

bonsoir

excusez de mon ignorence, mais les alertes de zone de danger on les trouves ou dans myway

je debute avec alors pas taper hein....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce n'est pas le sujet de cette discussion

Il faudrait plutôt aller lire celle concernant les radars, pourtant indiquée en "IMPORTANT" :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.