Aller au contenu

Version Firmware RNEG (Version R40.03 - Référence P.R 9679087480)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité thl_77
Hello !

 

Personnelement je n'ai pas ce problème, le logo Citroën est toujours présent.

Essaie de faire un reset du RNEG, quand tu es sur l'ODB, appuie sur setup, une fois dans le setup appuie sur 1-2-3 en même temps. La tu auras qqchose comme 'System' si je me rappelle bien, tu rentres en validant avec la molette, puis tu auras 'Reboot' tu valides de nouveau.

Essaie de voir si tu récupères le logo de cette façon.

Autre question subsidiaire, tu as bien utilisé le CD original ? ou une copie trouvée sur le net ?

 

 

 

Bonjour,

 

Merci pour vos conseils. Cela a fonctionné.http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon17.gif

Encore merci.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos conseils. Cela a fonctionné.http://www.planete-citroen.com/forum/images/icons/icon17.gif

Encore merci.

Bonne journée.

 

Tout est bien qui fini bien alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé le reboot via le setup, puisque j'avais mis à jour le firmware, je me suis dis que le reboot était implicite. Je vais essayer ce matin et vous tiendrai au courant. En tout cas, ce que j'ai pu constater, c'est que le dernier firmware (40.03) ne corrige pas mon problème de redémarrage aléatoire du MyWay (équivalent au reboot via setup ?), puisque cela m'est arrivé hier (après moins de 15 jours avec le nouveau firmware).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR

Le firmware 40.03 ,c'est aussi pour le e-myway,question simple mais quand on ne connait rien comme moi ,j'aimerais savoir

Merci

 

:non: Sauf erreur de dénomination de ma part (corrigez si c'est incorrect), le MyWay c'est un RT5, e-MyWay c'est du RT6 et tu as les post correspondant ici http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=470

 

EDIT : Oh ! Croisement parfait ! Pour les dénominations c'est bien ça leProvincial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé le reboot système que j'ai proposé post #21 ?

 

le reboot système n'a rien fait, mais j'ai trouvé, le problème venait du fichier acios_db.ini qui avait une référence sur le fichier de radars hazardareas.lwd, fichier que j'ai retiré depuis qu'il est interdit d'être prévenu des radars.

Pour rappel, MyWay me disait : "Pas de support de navigation. Vérifier SD-Card ou Disque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reboot système n'a rien fait, mais j'ai trouvé, le problème venait du fichier acios_db.ini qui avait une référence sur le fichier de radars hazardareas.lwd, fichier que j'ai retiré depuis qu'il est interdit d'être prévenu des radars.

Pour rappel, MyWay me disait : "Pas de support de navigation. Vérifier SD-Card ou Disque".

 

Je pense que c'est un concours de circonstances.. le MyWay n'interdit rien du tout, il n'a pas de liaison 3G avec le site de la loi française ;)

Le fichier hazardareas.lwd est référencé, certes dans le .ini que tu cites (qui référence tous les fichiers si je me souviens bien)

Mais aussi et surtout le fichier versionhazard.txt référence lui, ta base de zones à risque.

Le fait d'avoir supprimé le lien vers son fichier ne doit pas avoir de rapport.

Tu as essayé de remettre ce que tu as enlevé puis reessayé ta carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un concours de circonstances.. le MyWay n'interdit rien du tout, il n'a pas de liaison 3G avec le site de la loi française ;)

Le fichier hazardareas.lwd est référencé, certes dans le .ini que tu cites (qui référence tous les fichiers si je me souviens bien)

Mais aussi et surtout le fichier versionhazard.txt référence lui, ta base de zones à risque.

Le fait d'avoir supprimé le lien vers son fichier ne doit pas avoir de rapport.

Tu as essayé de remettre ce que tu as enlevé puis reessayé ta carte ?

 

oui, justement, j'ai remis le fichier hazardareas.lwd et je n'ai pas touché le fichier acios_db.ini et maintenant la SD Card est reconnue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, justement, j'ai remis le fichier hazardareas.lwd et je n'ai pas touché le fichier acios_db.ini et maintenant la SD Card est reconnue.

 

J'ai pas tout compris ? en gros tu es revenu a ce que c'était avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris ? en gros tu es revenu a ce que c'était avant ?

oui, quand ma SD Card avait la liste des radars. Je ferai l'essai de retirer le fichier des radars et d'enlever la référence de ce fichier dans acios_db.ini, ca devrait marcher aussi (est c'est plus légal :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, quand ma SD Card avait la liste des radars. Je ferai l'essai de retirer le fichier des radars et d'enlever la référence de ce fichier dans acios_db.ini, ca devrait marcher aussi (est c'est plus légal :-))

 

Toujours pas très clair :roll:

Sinon pour les alertes radar, elle ne sont plus autorisées effectivement, par contre tu as le droit aux zones à risques. Tu as une mise à jour à 7,90€ sur le site de Citroën (j'ai plus le lien). Et c'est 100% légal ! Tu n'auras plus l'emplacement exact des radars, mais des zones de dangers, multiples, dans certaines se trouvent des radars, d'autres sont des zones accidentogènes dite "à risque".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mickey89
Bonjour à tous,

 

Petite question sur la MAJ du RNEG avec la R40.03

J'ai procédé a cette mise a jour.

Tout semble fonctionner normalement, excepté l'affichage du logo Citroen au démarrage.

Ce dernier a disparu.

 

Est-ce que certains d'entre vous sont concernés?

Auriez-vous une "astuce" pour rétablir celui-ci ?

 

 

Merci.

 

Juste une petite info , car je viens d'effectuer la mise à jour et idem pas de logo Citroën au démarrage juste après , par contre après une petite demi-heure je redémarre et le logo est de nouveau présent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité donmerguez

Mise à jour effectuée sans problème, nouveau logo Citroen bien présent et il est beau :)

 

Le problème de l'appelant "Inconnu" est bien résolu avec les iPhones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques13
Bonjour à tous,

 

Petite question sur la MAJ du RNEG avec la R40.03

J'ai procédé a cette mise a jour.

Tout semble fonctionner normalement, excepté l'affichage du logo Citroen au démarrage.

Ce dernier a disparu.

 

Est-ce que certains d'entre vous sont concernés?

Auriez-vous une "astuce" pour rétablir celui-ci ?

 

 

Merci.

 

Tu n'as qu'à faire un setup tu appuie sur les bouton 123 en meme tant une page s'affiche tu descends sur setup et tu clique avec ton bouton tu laisse faire ensuite tout redemarre normalement avec logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yielmaster

Bonsoir à tous.

 

MàJ aujourd-hui avec la révision des 40000Km. effectué gratuitement (cadeau de 0,01€).

Nouveau logo au démarrage et carte 2010-2011 C...K toujours opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas très clair :roll:

Sinon pour les alertes radar, elle ne sont plus autorisées effectivement, par contre tu as le droit aux zones à risques. Tu as une mise à jour à 7,90€ sur le site de Citroën (j'ai plus le lien). Et c'est 100% légal ! Tu n'auras plus l'emplacement exact des radars, mais des zones de dangers, multiples, dans certaines se trouvent des radars, d'autres sont des zones accidentogènes dite "à risque".

 

Bonjour,

Faut il nécessairement installer la version 40.3 du Myway pour pouvoir utiliser les dernières mises a jours de zones a risques proposées(06-2012) sur Multicity

Un petit résumé versions software Myway et mises a jour zone a risque éclaireraient certainement les utilisateurs du forums, sachant que tous les messages antérieurs au 1 janvier 2012 concernant les radars sont devenues obsolètes.

Merci en tous cas.

Modifié par jboissi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut il nécessairement installer la version 40.3 du Myway pour pouvoir utiliser les dernières mises a jours de zones a risques proposées(06-2012) sur Multicity

Un petit résumé versions software Myway et mises a jour zone a risque éclaireraient certainement les utilisateurs du forums, sachant que tous les messages antérieurs au 1 janvier 2012 concernant les radars sont devenues obsolètes.

Merci en tous cas.

 

Il n'y a aucun lien entre la version du firmware du MyWay et les zones à risques (qui sont sur la cartographie). L'un et l'autre peuvent être fait independamment.

 

Mon post précédent synthetise les discussions anterieures sur les "alertes radars" devenues "zones à risque"

Modifié par Nox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delouest71

Bonjour,

 

Pour ma part le mise à jour a (a priori) résolu mon problème de liste de contact sur mon HTC Desire. Avant il m'était impossible d'y accéder et maintenant je les vois. Par contre la recherche d'un contact est fastidieuse quand la liste est grande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bjr,

 

Il me semble de mémoire que depuis la 27.01 il est impossible d'utiliser de copie de la cartographie.

 

Donc, carte originale obligatoire également pour cette version !

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.