Aller au contenu

Systeme antidemarrage et programmation apres changement de neiman


Invité cedric60420

Messages recommandés

Invité cedric60420

Bonjour

Je m'appel Cédric, j'ai 31 ans et je suis picard ^^, je suis l'heureux propriétaire de 2 saxo 1.5 d, voila pour ma petite présentation et bonjour a tous :)

 

Voila donc mon problème sur une des saxo que je possède, j'ai perdu ma clé et malheureusement pour moi je n'avait qu'une seule clef donc plus moyen d'ouvrir les portes et surtout de démarrer!.

Âpres quelques galères aujourd'hui, j'ai braquer ma propre caisse (lol), je veut dire que j'ai réussi a l'ouvrir.

J'ai démonter mon neiman, j'y suis arriver ( par chance je n'avait pas bloquer le volant) et remorquer ma voiture jusqu’à chez moi. Jusqu'ici je suis rassurer, au moins on me la fractura pas en pleine rue!

 

Je suis allez voir un serrurier hier qui ma dit pouvoir faire un double de ma clef qui est codé pour 65 euros ( seulement voila j'ai plus la clef donc solution impossible!)

 

Je suis donc allez dans un concessionnaire citroen qui me dit pouvoir refaire une clef pour mon neiman( même sans clef) a partir de la carte grise et ensuite la reprogrammer ( cout de la clef 120 euros et programmation 30 euros). total de 150 euros pour une clef, j'ai pas trop le budget!

 

Si j'ai bien compris le système, ma clé possède une puce a l’intérieur qui envoie un signal a l'antenne qui elle envoie un signal au transpondeur qui lui envoie un signal a l’électrovanne pour ouvrir le gasoil. Clef => antenne => transpondeur => électrovanne. Je me demande même si le transpondeur n'envoie pas le signal au calculateur avant d'arriver a l’électrovanne.

 

Donc refaire une clef me coute trop chère pour moi, j'ai penser a remettre un neiman d'occasion avec clé codé que j'aurai trouver sur leboncoi* , il y en as des vraiment pas chère et avec 2 clefs. (+ barillet,

 

Je suis conscient que ma voiture ne démarrera pas étant donner que le code de la clef du nouveau neiman ne sera pas le même que le transpondeur donc non reconnu mais je voulais savoir si en allant chez citroen, eux pourrai me reprogrammer les clef du neiman d'occasion sur ma voiture pour que celle ci démarre? ( pas sure d'avoir était très claire?)

 

ET si c'est possible auriez vous une idée du prix de la reprogrammation.

 

Merci a tous ceux qui peuvent m'aider car la du coup je suis en rade et c'est la misère pour le taf.

 

Il s'agit d'une saxo 2 (1.5 diesel) année 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.