Aller au contenu

TUTO démontage remontage lève vitre c5 tourer 2008 138cv petit


toto

Messages recommandés


Invité Laurentdb
Rêve pas trop a mon avis Le câble est un peu limite. Je vais d'ailleur voir si il y a moyen de changer juste le cable sur les deux lève vitre que j'ai démonté ; )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Laurentdb
En faite je ne l'ai pas retenue le fait de la remonter tout en haut suffit à la tenir. Mais après réflèction un bout de scotch en haut aurais fait une sécurité. Je précise qu'il est de moi le tuto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je ne l'ai pas retenue le fait de la remonter tout en haut suffit à la tenir. Mais après réflèction un bout de scotch en haut aurais fait une sécurité. Je précise qu'il est de moi le tuto.

 

Bonjour

 

Merci pour le tuto et les explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Merci a laurentdb.

J'en suis a mon deuxieme leve vitre avant droit + les deux cotés à l'arrière.

J'ai demonté le lève vitre et en fait c'est juste le cable qui est cassé.

La seule difficulté c'est de trouvé quelqu'un qui fasse le sertissage des deux cotés car le cable c'est la meme chose que celui de frein moto.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/450548DSCF0671.jpg

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/787582DSCF0669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, je suis nouveau, et je suis tomber sur cet excellent topic.

 

Mon problème est, quant la vitre avant coter passager est baissé, si je souhaite la fermer, elle se ferme sans problème mais des lors ou je souhaite la re-ouvrir, elle continu a se fermer.

 

En conclusion, que j'appuie sur le bouton pour fermer ou ouvrir, elle se ferme.

La seul façon de l'ouvrir c'est la commande général coter conducteur.

 

Donc je voudrais savoir, comment savoir si c'est le moteur qui est défaillant ou le câble abime, ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'accord si sa n'est que sa, le système de démontage est plus facile a effectuer ( par déduction )

Auriez vous une astuce pour savoir si c'est bien le bouton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut tout le monde!

 

Mon lève vitre avant droit m'ayant lâché, j'ai été chez citroen. Ils m'ont fait un devis à 354€ TTC MO comprises.

Après une petite recherche, je suis tombé sur ce tuto, et j'ai décidé de me lancer.

J'ai acheté le mécanisme de lève vitre sur oscaro pour 96€ TTC, sans le moteur Electrique.

 

Monté en 1h30 en prenant mon temps, et en démontant le moteur pour le poser sur le nouveau mécanisme. J'ai également pu percer les rivets pour atteindre la vis derrière le support du haut parleur.

 

Maintenant ça refonctionne nickel!

 

Un grand merci à Laurentdb pour ce tuto qui m'a fait économiser près de 250€!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Salut,

 

ça dépend de ton navigateur, avec Chrome si je clique sur l'image, ça ouvre juste l'image (du moins chez moi...).

Par contre avec internet explorer, si je clique sur l'image, ça ouvre l'image dans une autre fenêtre et te demande d'ouvrir ou enregistrer le pdf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour

je possede un C5 tourer 140 Exclusive .

 

Apres avoir démonté la portiere j'ai constaté que le cable du leve vitre s'est rompu .

 

Ca me derange de devoir tout racheter pour environ 300€ alors que c'est juste un cable à changer .

 

J ai trouvé ce kit de réparation . est ce que quel qu un a déjà utiliser quelque chose de ce genre ? Est ce difficile à mettre en oeuvre ?

Merci pour votre réponse .

 

http://i.ebayimg.com/00/s/Mzc1WDUwMA==/z/q4cAAOSw5VFWKGK0/$_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu trouveras ta réponse en consultant la récap. des sujets C5ll

Rubrique Tuto : Kit de réparation lève vitre.

 

avec un peu de recherche......;)

 

A+:pp:

Vive la retraite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.