Aller au contenu

TUTO démontage remontage lève vitre c5 tourer 2008 138cv petit


toto

Messages recommandés

bonjour ! j ai acheté ce kit sur eBay ! j ai 40 ans de métier en mécanique et j ai un peu galéré pour mettre ce kit en place !! avec un peu de patience on y arrive !! j ai mis une heure a l etabli pour remonter les cables sur le leve vitre et a comprendre les enroulements ! le final est nickel ! cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Pas eu de soucis personnellement pour tout remettre en place
Anciennement une C5(X7) Exclusive 3.0 V6 HDi 241ch berline de 04/2010 ainsi qu'une Xsara I Exclusive 2.0 Hdi 90 de 01/2000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité rguzeet

Bonjour,

Je me greffe sur cette discussion pour un problème de lève-vitre AVD (C5 Tourer 03/2009).

J'ai remplacé le mécanisme (sauf moteur).

Au début la vitre ne descendait pas complètement en automatique mais en manuel on pouvait aller jusqu'en bas. Puis elle a fini par "apprendre" et bien descendre à fond.

Mais problème pour la position haute avec l'anti-pincement. En automatique (ou avec la télécommande) la vitre monte puis redescend toute seule en "sécurité". Idem si on insiste en manuel.

Il me faut donc la monter en manuel en faisant attention de bien m'arrêter avant la détection du pincement.

 

Il doit bien y avoir une technique pour lui apprendre la position haute non ?

J'ai trouvé quelques trucs (débrancher batterie, interrupteurs etc.) mais rien n'a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

 

Je dois remplacer mon lève-vitre AVG.

Afin de remplacer les rivets du support de haut-parleur, je souhaite commander 4 rivets.

L'éclatérivet.jpg

indique qu'il y a 16 rivets en tout pour les 4 suuports mais n'indique pas combien de rivets sont présents dans la référence 6974 A5.

Comme le libellé de la pièce est précédée de la mention 'MUL" (comme multiple), je suis tenté de penser qu'il y a 4 rivets dans la référence.

Suis-je dans le vrai ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrait pas te répondre, mais je peux te dire que je me suis fait avoir car j'ai déjà acheté d'autres pièces, je pensais en avoir plusieurs et en fait j'en ai eu qu'une, exemple des cosses électriques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Moins de temps que pour faire le tuto . :LOL:

 

Merci beaucoup à Laurentdb pour le tuto super bien fait, il m'a sauvé la vie... enfin au moins un démontage/remontage dans de bonnes conditions. En prenant le temps et en le faisant soigneusement, j'ai mis 3 ou 4 heures.

 

Pour info, j'ai acheté le mécanisme sur OxxxO en marque Valéo à 82€, franchement très bien (le moteur est à récupérer sur le lève-vitre démonté, c'est facile à faire). J'ai dû changé le lève-vitre avant droit, il ne restait qu'un ou 2 brins OK du câble, la fenêtre n'arrivait plus à remonter à cause des brins effilochés, ça faisait du bruit comme du sable dans le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà eté répondu, J'ai changé le mécanisme de lève-vitre de ma C5, mais quand j'active le mode automatique du lève-vitre, la vitre monte très bien mais dès qu'elle arrive à la limite en haut, la vitre redescent directement sans que je fasse qoui que ce soit.

quelqu'un a déjà eu ce type problème?

merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.