Aller au contenu

DS4 1.6 HDI So-Chic BVM6 Brun Hickory, jantes 18"+ Rs galette+ Baguettes latérales


Invité mara575

Messages recommandés

Invité mara575

Invité guest1458

merci pour ces photos :jap:

 

mais le format fait un peu timbre poste :ll

 

peux tu nous les mettre en plus grand stp ?

 

un choix devra se porter sur celle qui sera désignée pour aller au trombi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous.

 

T'as bien de la chance à ton âge de rouler en DS4. Mon fils voulait que j'échange la mienne contre sa C2.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mara575

Bonjour ch'tifoudeC4,

 

Oui elle est très belle, je les vue la première fois quand je suis allé au garage citroën pour ma mère et j'ai directement flashé dessus, mais je n'avais pas encore signé mon CDI donc je ne pouvais pas encore l'acheté et une fois que j'ai signé mon CDI je suis allé la commandé ^^

 

Pourquoi tu ne veux pas lui échangé une c2 c'est bien ^^

 

J'aurais une petite question au niveau du nettoyage de la voiture, pour les parties extérieures noir brillant, quel type de produit puis-je utilisé, car j'ai peur de griffer surtout cette partie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout utilise des micro fibres. Pour la nettoyer, surtout pas les rouleaux dans les stations de lavage, ni les brosses et fais attention au Karcher, pas trop puissant. Lorsque tu la laves, tu prévois un seau avec le savonnage et un autre pour rincer ton gant micro fibre. Ce qui est bien c'est un seau avec une grille pour laisser tomber les poussières, comme ça elles ne restent pas sur le gant et tu ne rayes pas la carrosserie. Sur le forum en tapant nettoyage carrosserie, tu trouveras plein de conseils et le nom de produits.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section DS4.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes.

Dès que tu le peux envoie-nous des photos. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va te réclamer à corps et à cris une photo pour le trombi DS4 qui se trouve ICI.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de la DS4. Tu peux le faire en suivant ce lien :

(Futur) propriétaire de DS4 ? Localisez-vous !

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section DS4". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

Tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture ;

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède ;

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaires Citroën, avec des frais de port gratuits ;

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à côté d'un référent technique ;

-à des sorties organisées par l'association ;

-et à bien d'autres choses encore ;

En te remerciant.

A bientôt.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mara575
J'aurais dit la première, mais elle n'est pas très propre, maintenant si tu attends un peu (si je peux te tutoyer), je pense la lavé samedi ou dimanche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

encore heureux que tu puisses me tutoyer !!! je ne suis pas encore d'un âge canonique (et quand bien même...) et ne suis qu'un membre investi d'une mission non pas divine mais commune sur la toile (depuis quelques années quand même...) :D

 

La photo a été prélevée et figurera au trombi d'ici quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité mara575

Elle fait + ou - 6 cm et elle ce trouve au niveau de l'aile arrière.

 

On m'a dit que logiquement avec un coup de polish ça devrait allé, je croises les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mara575

Pour le moments ma titine reste dans mon jardin, on m'a casser la vitre dans la nuit de jeudi à vendredi à Bruxelles pfff.

 

Je n'ai pas encore passé le polish avec ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mara575
Le pire c'est que cela fessait exactement 1 mois que j'avais la voiture et qu'ils ont pris ma pochette ds avec la notice du véhicule et mon carnet d'entretien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicomel

pfff n'importe quoi... casser un vitre pour repartir en plus qu'avec une pochette... il croyait q'il y avait quoi dans le vide poche...

 

bon et bien vive l'assurance... :/

 

drôle de baptême pour ta DS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mara575

Salon la police il y aurait un trafic au niveau de certaine voiture ds4, ds3, c4, c3 et c5, car quand je me suis rendu chez car-glass, à peine sorti de mon véhicule, une autre ds4 arrivé avec la même vitre cassée, sauf que lui pas de chance les papiers du véhicule était avec.

 

Dans une rue perpendiculaire à celle ou j’étais stationné, j'ai remarqué une c4 avec la vitre cassée, donc je crois que je vais devoir me méfié, je pense mettre une alarme mais j’hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mara575

Bon ma titine et réparée 218€ heureusement que les assurances sont là ^^

 

Par contre, je vais au garage pour demander une notice avec un carnet d'entretien, on me répond qu'ils en n'ont plus et qu'ils ne savent plus en avoir, ils m'ont donc donné en néerlandais pfff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux télécharger la notice vu que tu es adhérent. Tu vas dans la partie adhérent. J'ai fait installer l'alarme mais elle ne fonctionne toujours pas. Mon garagiste a pourtant tout essayé et même avec l'assistance technique de Citroën. Il a recommandé un nouveau boîtier. Et il faut que je ramène ma voiture.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.